Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs

Aller en bas 
+3
Saya Kamitsu
Kurai Jiken
Ninia Yakumo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

" Tu me vois ?! Cool .... Au fait, je ne vois pas en quoi une fille avec des armes ayant tué ses parents est charmante .
- Comment tu s- ... *elle se tais, regarde Mitsuru craignant sa réaction. *
- Je me suis informé sur toi, la moindre des chose non ? Bon .. Je te laisse pour cette fois . "

Elle se retourne, allait disparaître . Elle dit une dernière chose avant de s'en aller .

" Si Nekane et toi avez un point commun, c'est bien d'être des tueuses ! "

Erena ne dit plus rien, tête basse .
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:08

" Oui ! J'avais vu un sabre dépasser de sa longue veste . Moi, cette fille, elle me fait peur :S "

Plus loin, Miyuki Asaka prend Nodoka à part après qu'elle ne soit partie .

" Salut jeune fille . Ton histoire m'intéresse, veux-tu bien ma la contée ? "

( Comme Kuno est aussi en orange je vais modifier sa couleur :
Aru ; Kuno -et il sera mis en italique ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:52

" J'imagine qu'elle a ses raisons... "

Il se tourna vers Erena et ajouta:

" Allons finir notre déjeuner, on a cours après. "

" Tu m'ettones... Elle fait toujours peur la première fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:16

Erena ne dit rien, se lève. Elle évite le regard de Mitsuru et commence à avancer vers la cantine . En passant à côté de lui elle lâche juste un "merci" à peine audible .

" Moi elle me fait toujours peur ! C'est pas prêt de changer !! Si elle se baladait pas avec des armes elle serait sans doute moins flippante ! Et puis ... D'où on se balade comme ça, tranquillement avec je ne sais combien d'armes ? C'est légal ça ?
- Ces armes sont un héritage alors... J'imagine que c'est légal oui.
- Ah ... "
Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:36

" Vous avez vu l'heure ? On devrais pas trop traîner ... "

Elle regarde en direction de Kaori, elle remarque ainsi qu'il n'a pas beaucoup manger... On pourrait croire qu'elle s'inquièterait pour lui. Bah .... Non.

" Tu fini pas ?
- Non. J'ai pas trop faim.
- Je peux ?
- Heu... Sert toi . "

Myrn prend l'assiette de Kaori et mange le reste de son petit déjeuner, c'est à dire, deux petits pains au chocolat sur les trois pris par le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:36

Mitsuru laissa échapper un sourire puis suivit Erena.

" Bon ! Comme tout le monde est là et semble avoir fini, je propose d'y aller !
- Oui oui..., dit Saya en baillant. "

Elle finit rapidement sa tasse de chocolat puis alla déposer son plateau pour finalement attendre Neka, Neko et... tout le monde en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:40

Erena ne dit toujours rien, fixant le sol dans le but d'évité les regards des autres. Nekane se dépêche de poser son plateau et cours vers la salle de cours.

" Nekane ! Attends nous au moins ! "

Neko soupire puis pose son plateau, il attend les autres lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Kurai se lève, pose son plateau enfin ... Il le laisse tombé à côté de la pile de plateau sans le faire exprès . Il a eu un vertige, Philys ramasse le plateau de son ami après avoir posé le sien .

" Tu vas bien ?
- Ouais c'est rien ...
- Sûr ?
- T'inquiète je te dis ! "

Il regarde Philys, repense à la conversation qu'ils ont eu avant d'entré dans la cantine .

" Tu devrais te soucier un peut plus de toi avant de vouloir aider les autres . "

Puis il s'en va laissant sont ami qui chuchotait un " mais tout va bien ... ! " à peine audible .
Kurai marche donc seul. Soudain, une voix féminine assez mature appelle son nom. Il ne se retourne pas mais lui parle.

" Encore vous ?
- Pas content ?
- Non ..
- Pourquoi ?
- ... Pff !
- Allez, je suis ta mère tu peux tout me dire .
- Non justement! Vous n'êtes pas ma mère !! Je ne connais ni votre nom ni votre visage ! Vous refuser de vous montrer à moi !
- J'ai peur que tu trouve dans mon apparence, une ressemblance avec un de tes amis .
- Pff ... Alors, partez ! Et ne revenez me parler qu'une fois prête à me montrer votre visage ! "

Il accélère la marche .
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:32

<< Pour une fois j'ai hate d'être en cours !! Et ça, c'est rare ! Voir miraculeux ! >> pense Nekane dans sa course.

Elle ralentie, essoufflé . Puis elle se retourne et vois Kurai arriver . Elle le salue de la main .

" Coucou géant ! "

Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:00

[b]Yuhiko se prépare en salle de classe. Elle a laissé Iyano seule dans la cantine, la directrice ne mange pas très rapidement .

Plus loin, Ayano observe les élèves, dans la chambre portant sur sa porte le nombre 13, Miyuki se trouve devant cette porte, étant à l'intérieur. Elle semble hésitante. Un garçon roux intervient .

" Que craignez vous à l'extérieur de cette pièce ?
- Je ne sais pas trop moi même... Et même si je savais, ça ne te regarde pas vulgaire pion !
- Moi ? Un pion ? Et puis quoi encore ! Jamais !
- Si ! Comme tous ici, tu es un pion , Kuno.
- Et vous, une folle . "

Miyuki gifle Kuno .
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:59

" Euh, on devrait aller en cours nous aussi ...
- Ouais . "

Erena commence à marcher laissant les autres derrière elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:01

Night et Windy se rangent devant la salle de classe, attendant les autres. Ils en profitent pour discuter .

" Alors ? Tu les trouve comment toi les gens ici ?
[] Marrant >w< []
C'est quand même pas tout ce que tu vas retenir d'eux ...
[] Ils sont aussi très sympathique et ... intéressant à étudier n'est-ce pas ? []
En effet ... *dit-il avec un LEGER sourire* "

________
de retour après, comme vous, une longue absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:38

Asami s'en alla en première et croisa Philys. Elle accéléra le pas pour se retrouver à son niveau.

" Salut ! On s'est à peine parlé tout à l'heure... Comment es-tu arrivé ici ? "

Elle lui fit un petit sourire amical.
Mitsuru se retrouva tout seul. Il soupira puis se dirigea vers la salle de cours, heureusement ce n'était pas loin ! Saya, quand à elle, se dirigea à moitié endormie vers Neko et Neka.

" On y va... ? , dit-elle après un bâillement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: