Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano

Aller en bas 
+6
Kurai Jiken
Yuhiko & Aru Nashimi
Asami Kitaro
Saya Kamitsu
Nekane Alice Nanako
Iyano Akasaka
10 participants
AuteurMessage
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:10

- Je participe au rp histoire donc je poste aussi mon rp en y mettant les élèves vous. Si quelque chose gène dans la manière dont j'interprète votre personnage-

Je pose un gros carton avec mes affaire sur le bureau. Je souffle et déballe. Je serais désormais la directrice de ces lieux! Je commence par prendre la clef de la 13ème chambre et la ferme, je mets une affiche indiquant que cette chambre est et restera non occupé! C'est maintenant MON pensionna du moins j'en ai la charge. Je le défendrais pour qu'il ne ferme pas, il est tout ce qui me reste de ma mère. Bref. Ayant fini avec mes affaire je prend les dossiers des élève et mémorise comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:12

-Ais-je droit de poster une petite suite ici?-
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

-Oui, tu es nouvelle arrivante au bâtiment alors ^-^! Merci de ta participation-
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:20

-O.K et de rien ^w^-

Nekane, donc moi, est posté devant la porte du bureaux de la directrice avec ça valise. Étant nouvelle, il lui faut validé son inscription de ça présence et trouver une chambre. La jeune fille toc à la porte et reçoit comme réponce:
"- Oui? Entrez!"
Nekane ouvre:
"- Excusez moi... C'est pour la chambre, je viens d'arriver et... Je ne sais pas dans quelle chambre je suis.
- Voyons voir... Votre nom? demande la directrice.
- Nekane Alice Nanako.
- Alors... *Elle cherche* voilà! Chambre 14, encore inoccupé. *Elle me tend les clefs*
- Merci *je prend les clefs* Je peux sortir ou...
- Oui! Bien sûre."

Sur ce je sort et vais installer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:45

Une fois que Nekane est sortie, je vérifie les dossier que tout sois en règle... bref, je vérifie un tas de truc que j'ai déjà vérifié au moins 5 fois. Refusant d'admettre que je n'ai rien a faire, je reste là à médité un moment et prend la clef de la chambre 13 pour y jeter un coup d’œil..

-Nekane Alice Nanako, tu as fini le chapitre 1-
-Les autres- postez ici pour le premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:09

Saya Kamitsu venait d'arriver au pensionna. Elle se dirigea calmement vers le bureau de la directrice et frappa à la porte:
"Entrez! dit une voix.
-Bonjour, excusez-moi de vous déranger, je viens d'arriver au pensionna. expliqua Saya d'un petite voix.
-J'imagine que tu veux savoir quelle est ta chambre. Quel est ton nom? demanda la directrice.
-Je me nomme Kamitsu Saya."
La directrice chercha un peu et trouva le bon dossier.
"Alors... Tu as la chambre 14. Tu la partagera avec Nekane Alice Nanako.
"Merci. Aurevoir, bonne journée."
Saya se mit à marcher dans les couloir et pensa:
"Je me demande comment est cette fille..."

Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:49

Asami Kitaro était dans la cour avec son frère, Mitsuru Kitaro. Ils entrèrent dans le bâtiment, montèrent les escaliers et arrivèrent devant la porte du bureau de Mlle Akasaka. Asami toqua à la porte et un habituel "Entrez!" se fit entendre. Asami ouvrit la porte. Son frère allait entrer quand elle dit:
"Toi tu ne rentres pas!
-Bah, pourquoi?
-C'est une femme! Tu serais encore capable de lui faire la cour ou autre chose dans le genre... =.="
-Mais non..."
Asami entra et lui ferma la porte au nez avant qu'il n'est la temps de rajouter quelque chose.
"Bonjour Mlle.
-Bonjour jeune fille. J'imagine que tu es Asami Kitaro? Ton dossier est déjà prêt... Où est ton frêre?
-Heu... Dehors. cela vaut mieux...
-Bon, d'accord. Tu iras dans la chambre 14 que tu partageras avec Nekane Alice Nanako et Saya Kamitsu. pourras-tu dire à ton frère de de prendre la chambre 15? Il sera avec Neko Nanako. Voilà, c'est tout.
-Merci Mlle, à bientôt."
Elle sortit et vit Mitsuru dans un coin en train de bouder.
"Tu te moques de moi là? Tu as quel âge?
-Pfff... On va où maintenant?
-Tu as la chambre 15. Tu la partageras avec un autre garçon. Tiens voilà la clef"
Elle lui tendit la dite clef.
"à toute à l'heure."
Et ils se séparèrent ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:58

Yuhiro Nashimi , prof de musique depuis un moment, entre avec son fils, Aru.

"Salut Iyano! Ah oui, tu es ma patronne alors.. bonjour mademoiselle ^-^"
- Inutil d'en faire autant.. on reste amie après tout. Que veux-tu?
-C'est pour mon fils, il sait déjà tout ce qu'on lui apprend en primaire et .. en gros il pourrait suivre le programme des collègiens d'ici..
- Je vois mais il est jeune! Et comment est-ce possible?
- A par apprendre, lire et dessiner.. mon fils n'a aucune autre aucupation! Alors, tu te doute de ce qu'il fait de ces vacances!
^-^

- O.K, il lui faut une chambre?
- Oui, s'il te plait!
- Petit, ça te dirais de partager ta chambre avec deux autres garçons?
- Non. Je préfère être seul. C'est mieux pour eux..
- Je vois... Chambre 16 ça te conviens?
- Vous pensez vraiment que je vais dire non? Si j'y reste seul, alors ça me va."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:03

~BAM!~
" Aïe ! ... 'tain je suis mal réveillé moi.."

Kurai, jeune garçon de 15 ans qui fait plus vieux en apparence, avait tourné trop tôt et s'est pris le mur. Il parvient à atteindre la porte du bureaux de la directrice et toque.

" Entrez?
- Bonjour .. °ça fait mal de se prendre des mur >O<° J-je suis Kurai Jiken...
- *elle fouille dans les dossiers* Oui, voilà, alors pour la facture je l'envoie à l'orphelinat Sainte-Kokoro c'est ça?
- Oui... Qu'elle chambre aurais-je?
- Chambre 12 ... Vous n'avez pas de colocataire .
- Bien, merci.."

Il se prend la mur juste à côté de la porte.
° C'est pas mon jour à moi!°

________________________________
°C'est quand il pense°
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:38

" Nous sommes arrivé ... ", dit une jeune garçon aux cheveux blanc ayant des reflets rose pâle, il se tourne vers une fille ayant la même couleur de cheveux, celle-ci lui tant une ardoise sur laquelle elle as écris : [] Oui, on ne s'est pas perdu c'est bien ! []
" Ouais, avec mon sens inné de l'orientation c'est un miracle .
- [] Hihi! Trouvons le bureau de cette femme .. [] "

Le jeune garçon toque. Il entend la voie de la directrice l'invité à entrer. Il ouvre la porte et entre avec sa sœur .

" Bonjour. Nous sommes les nouveaux élèves, Night et Windy Ghost.
- Vous venez finalisé votre inscription c'est ça ?
- Oui..
- Dans ce cas, il ne manque aucun dossier, ainsi que le chèque pour votre pension, vous occupez la chambre 11 jeune garçon, votre sœur aura la chambre n°10.
- Euh... O.K ... "

+Mince ... Windy n'est pas dans la même chambre que moi..... il fallait s'y attendre... +
¤ Ho non ! Ils vont revenir m'attaquer !!! Pas ça ! Mon frère est le seul qui les repousse... é.è ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:32

" Que c'est grand ! "
Une jeune fille aux cheveux bleu clair entre dans le bâtiment de Yamiwa. Elle est perdue et fini par toquer au hasard à la porte du bureau d' Iyano.

" Entrez!
- Euh... bonjour. C'est une école ici?
- Oui .
- Puis-je m'y inscrire ?
- Bien, as-tu un dossier scolaire ?
- J'étais scolarisée à domicile .
- De quoi payer ta pension ?
- Euh.... "

Après longue négociation, elles trouvère un arrangement. Et Myrn Aokin rejoint la seule et unique classe du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Eko Sachiko

Eko Sachiko


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:29

Une jeune blonde se retrouve hésitante devant la porte du bureau de la directrice Iyano Akasaka . Et si la jeune femme étais occupé ? Elle hésite, approche sa main, prête à frapper ... Hésite encore. Soudain, elle voit un garçon, plus petit qu'elle, cheveux noir , blanc ver les pointes. Un de ses yeux est caché par un cache, l'autre à une magnifique couleur turquoise foncé . Il se met devant la jeune fille sans dire mots, toque. Une vois leur dit d'enter.

La jeune blonde entre en sautillant ver le bureau .

" Bonjour ! Je suis Eko Sachiko, j'ai 16 ans ! Voici mon dossier d'inscription et un chèque pour payer le premier mois de ma pension ! *elle se tourne ver le garçon, étant resté à l'entré, toujours silencieux* Et toi ?
- Je suis Asao Jinsei . J'ai 15 ans . "

Il dépose les dossiers sur le bureau. La jeune femme les remercie , vérifie les dossiers . Elle constate l'absence de date précise de naissance pour Eko . Finalement, Iyano leur dit qu'ils peuvent sortir . Ils s'exécutent.

" Bon, je vais rentré , j'ai des valises à préparé .. Et toi ? ^^
- Pareil .
- Tu vis loin ?
- .... Un peut . "

Il s'en va laissant Eko seule, avec ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
Liliako

Liliako


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2012

Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Deux filles se rencontres devant la porte du bureau d'Iyano Akasaka . L'une est brune, petite, l'air jeune , très jeune ! Elle porte un chat sur son dos, un chat noir assez grand aux yeux oranger. L'autre à les cheveux blanc, joliment vêtue d'une robe gothique lolita rouge et blanche.

" Salut ...
- Bonjour.
- Tu t'es perdue ?
- Hein ?.... Hé !! "

La petite ouvre la porte du bureau, sans frapper.

" Bonjour ! Je me nomme Suzuki, j'ai 14 ans . J'aimerais m'inscrire !
- Bien . Mais les animaux ne sont pas admis .. *dit la directrice en regardant le chat noir de Suzuki*
- Quoi ?!
- Désolé . Et toi ?
- Je ... Je suis Lia ... Lia Ikanaka ! "

Les deux filles posent leur dossier et tous ce qui est utile à l'inscription. Soudain, une femme blonde, jeune entre .

" Quoi ! Attend Iyano !!
- Hum ?
- Le chat ... Je peux le garder ? ^^
- C'est MON chat .
- Juste le surveiller. Pendant la semaine . Pas te le voler.
- Okay ... "

Elle donne le chat à la femme. La jeune femme rit.

" Tu confie ton chat à une inconnue !
- ... Hey !!
- Rassure toi . Tu le reverra . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano   Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
» Chapitre 2: La chambre d'à côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: