Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:09

- Note: Les nouveaux donc Juliette et Mireille, vous intervenez dans l'histoire ici. Bon RP et bien venue parmi nous.. ^-^-

Le calme flotte dans l'air. Erena s'est introduite à Yamiwa pour squatter. Elle est couché sur le toit, fixant les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:16

Aru entre dans la chambre 14. Il y dépose ses bagage dont une cage à chat qu'il ouvre aussi tôt. De cette cage sort un chaton bleu avec un grelot autour du coup. Le petit garçon donne au minou à manger et à boire. Il regarde ensuite dehors pensant : "je sens.. que je vais avoir du mal à m'intégrer. Au milieu de toutes ses grandes personnes." Il sort ensuite de sa chambre. Le week-end touche à sa fin et Aru veux rencontrer tout les élèves de sa classe.

Yuhiko, elle, dans le dortoir des prof, examine les dossiers de chaque élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:30

Iyano ignorais la présence du chat que cachait Aru dans sa chambre et à ce moment là, elle ne redoutait qu'une chose.. Elle avait relencé de son côté l'enquête de la chambre treize pour en savoir plus sur ce qu'il en était de sa sœur Ayano mais elle a découvert quelque chose .. Le pensionnat avait caché la mort de Miyuki Asaka, ce qui fait d'Ayano la deuxième et non la première victime. Mais, cette Miyuki .. est-ce qu'elle hantait le pensionnat? Ça! Iyano veux le savoir..

Mais, elle décide d'abord de ce concentrer sur ses élèves. Après ce qui s'est produit avec Neko, il faut faire attention! Iyano décide de réduire les jours de visite. Et de ne laisser personne entrer le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:52

Après avoir lut et relut les dossiers, Yuhiko prépare le cours. Elle aménage sa salle de cours avec, sa guitare posé à côté du piano, un grand poster avec un papillon dessus (voir ma galerie) et ses fiche.

Aru se promène dans les couloirs. Il n'ose pas frapper à la porte de quelqu'un. Il attend donc de croiser une personne dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:51

Erena, après avoir bien squatté le toit du bâtiment, décide de se balader dans les couloirs. Elle ne se doutait pas qu'elle se retrouverais devant un petit blond. Elle dévisage Aru intrigué, prennant soin de cacher le katana qu'elle avait sous sa longue veste.

"euh.. bonjour toi. T'es perdu c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:32

" Non.. je ne suis pas perdu. Et vous? "

Aru avait peur d'Erena mais il cachait bien cette peur! Il se demandait ce que la jeune fille cachait ainsi sous cette si longue veste.. Il avait vu les dossiers et photos des élèves, et donc il savait bien que la fille devant lui n'était pas d'ici (>0< rime non voulue).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:05

Mitsuru et Asami marchaient dans les couloirs à la recherche de leurs chambres. Ils virent Aru et Erena face à face et Mitsuru, en voyant la grande fille, lâcha ses bagages et alla à sa rencontre.
"=-=" évite de finir à l'hôpital..."
Mitsuru ignora sa soeur et dit à Erena:
"Bonjour mademoiselle! Je viens d'arriver au pensionnat et votre beauté m'illumine déjà! Je m'appelle Mitsuru, quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:16

Saya était dans la chambre 14 en compagnie de Nekane (?) et repassait dans sa tête tout ce qui s'était passé jusqu’à maintenant. Elle lâcha un soupir et regarda le ciel par la fenêtre.
"J'espère que tout va se calmer maintenant..."

(C'est pas plutôt la chambre 16 pour Aru? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

(faute de frappe x( )
Aru fixait Erena, intrigué. Attendant sa réponse. Soudain, il vit passer son chat derrière Erena. Il se pressa.

"euh.. excusez moi, je dois y allez!"
Le jeune garçon se lance à la poursuite de son chaton qui est interdit par le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Erena est sans voix. Elle soupire et s'en va pour continuer sa promenade. Neko lui sortait de l'infirmerie à cause de sa blessure. En plus, il était encore tombé malade donc il tenait des médicament. Il marchait et vois soudainement un chaton bleu courir laissant derrière lui le son d'un grelot retentir et résonner dans le couloir. Le jeune garçon regarde le chat, intrigué puis se retourne et se heurte à un petit garçon blond qui poursuivait le chat.
L'écharpe de Neko se desserre laissant paraître son grelot (délire avec Mireille x3), de l'écharpe une photo tombe d'une poche secrète.

" désolé .. " (et hop! Il trouve encore le moyen de s'excuser alors qu'il n'a pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:56

" Hein? Mais.. c'est à moi de m'excuser ^-^" .. Vous n'auriez pas vu un chat bleu passer? qui vous ressemble.. beaucoup!"

Aru vois le grelot sans remarquer la photo qui était à ses pieds.

" Tiens... tu es domestiqué? ~hi ^-^ et par qui?"

Il ne sent aucune peur avec Neko, limite rassuré de sa présence lui rappelant for celle de son chaton, il ose se montré riant, amuser et un peut enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:50

Iyano méditait, elle allait nettoyer son violoncelle quand elle vit un chaton entrer dans son bureau. Elle le pris dans les bras et lui parla:

" Coucou toi.. Tu es perdu? Je me demande qui est ton maître."

La jeune femme pensait que le chat de quelqu’un (n’étant ni prof ni élève à Yamiwa) avait fugué jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:00

(Magnifique vent de la part d'Erena! XD)
Asami se retint d'éclater de rire. Son frère venait de se prendre un magnifique vent et était resté muet de stupéfaction.
"Arrête de faire l'idiot et vient!"
Le grand blond ne dit rien et reprit ses affaires. Ils allèrent à leurs chambres respectives et se séparèrent. Mitsuru sortit la clef de la chambre 15 et ouvrit la porte. La chambre était vide mais des affaires étaient installées dans une armoire. Il prit donc une autre armoire et s'installa tranquillement. Asami savait que la porte de la chambre 14 était ouverte et que quelqu'un était à l’intérieur. Elle toqua donc et attendit une réponse.


Dernière édition par Asami Kitaro le Dim 6 Mai - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:40

Saya entendit le bruit sur la porte. Elle alla ouvrir et vit une fille blonde avec de vraiment loooooooooonnnnnnnnngs cheveux rassemblés en deux couettes. Elle avait de yeux de couleurs différentes: Un doré et un gris profond. Elle portait une robe du style 18eme siècle de couleur orange. Elle avait un visage d'ange et une expression rassurante.
"Heu, bonjour..... Je peux t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:48

Nekane était trop préaucupé pour se concentré sur Asami.

Erena viens de remarqué qu'on lui a parlé. "mince, faut pas que je sois trop vue moi.. si non on va me viré et j'suis S.D.F XS"

Neko fut intrigué par ce que lui a dit le petit blond. Comment sait-il? Il répond toute fois.

"euh.. c'est ma cousine." En baissant la tête, il voit la photo qui est tombé, il la ramasse en vitesse et la renge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Aru remarque le geste de Neko et au passage le bandage qu'il a au bras. Mais Aru repense soudainement à son chaton:

"Dis.. tu veux bien m'aider à trouver Ao mon chaton? Si la directrice le trouve, elle va le mettre dehors.. et si elle apprend qu'il est à moi je vais me faire gronder.."

Aru s'imagine déjà Iyano-sama en train de le gronder pour avoir cacher ce chaton qui est interdit par le réglement. Il en frissonne et s'en inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:27

" Bien sûr.. je veux bien t'aider."

Au fond de lui Neko espère quand même une chose.. une seule. Pouvoir caresser un chat pour la première fois! Et oui! C'est pas parcequ'il se nomme Neko qu'il ne peut pas ne jamais avoir touché un chat de sa vie! (paumé va #ma sœur) >O<

Nekane se lève, toujours détaché de l'arrivé d'Asami.

"J'vais sur le toi.. v'nez pas m'embêter. Ce serais sympa!"

Sans laisser les jeunes fille répondre, Nekane sort.
Erena, déjà sur le toit pour se cacher et croyant que personne ne viendrais (elle ne connais pas la manie de Nekane qui est d'aller sur le toit). Leur rencontre est risqué..
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:44

Iyano se trouve derrière Neko, un chaton dans les bras et un collier qu'elle n'avait pas avant. Elle détend d'abord l'ambiance de son humour.. pourit XD :

"Alors comme ça vous aimez vous assoir par terre au milieu du chemin? (je vois pas quand ils se sont levé alors... Oo)"

Puis elle prend le chat par la peau du coup (NON il n'a pas mal! C'est comme ça que sa mère chat le porte!)

"Alors comme ça, tout jeune et tout mignon, on commet déjà des infractions? Bravo! A peine arrivé.. Record battu! Mais bon. Je ne peux pas laisser ce chat ici. Tu ne peux le confier à personne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:02

Neko se lève en vitesse, un peut gêné (il avait presque oublié qu'il était tombé). Il se retourne vers Iyano, regarde le chaton puis se tourne à nouveaux vers la jeune femme.

" S'il vous plais Mademoiselle Akasaka.. N-ne grondez pas Aru.. "


De son côté, Nekane arrive sur le toit. Quand elle ouvre la porte, elle vois Erena dos à elle, les bras croisé derrière la tête. La jeune fille se retourne vers Nekane et un silence pesant s’installe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

Aru se lève aussi, il baisse la tête , honteux, et répond l'air désolé:

" N-non.. je ne peux le confier à personne.. S'il vous plais! Laissez moi le garder.. "

Aru a soudain un vertige puis il se reprend.

" Je vous en prie.." Il hait faire sa mais il s'agit de son chat! Il fait les yeux doux"

Yuhiko branche sa guitare et joue "Rose" de Anna Tsushiya (pas sûr de l'orthographe.).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:52

Neko ne dit plus rien, attendant que la scène se passe. A moins qu'il ne trouve une occasion de défendre Aru.

C'est Erena qui brise le silence d'une vois amicale mais d'un sourire forcé, gêné:

"Eh.. salut Nekane..!
- Toi.. Tu veux quoi cette fois? Tu viens encore pour tuer Neko?! *agressive*
- N-non! Je..
- Alors dégage!
- .. Attend.. je veux me faire pardonner..
- Dégage! Tueuse!
- .. *Erena tremble de rage et emporté par sa colère.. * Toi aussi t'es une tueuse j'te frais dire! Tu vaux pas mieux que moi!
- Qu-... comment tu sais?! Enfin.. je suis pas une tueuse! P-pas plus que toi..!
- Ah! J'ai touché un point sensible.. j'ai enquêté sur toi.. vite fait! Après tout tu es la dite sœur de Neko. Mais en fait.. t'es rien pour lui!"

Nekane retiens ses larmes. De rage et de tristesse. Elle frappe violemment Erena qui s'en va en suite sans rien dire. Nekane fond en larme et s'écroule n'ayant plus de force.

"Non! Les choses devaient se calmé! Erena à tout fichu en l'air! Pff. Bon,c'est plus calme du côté de Neko et Saya. C'est déjà ça.." déclare Nodoka qui observait en silence tout ce temps où l'on ne l'entendait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:03

" Neko.. si je le gronde sa mère me tue! Bref. Aru, tu peux vraiment le confier à personne."

Le chat miaule et Iyano semble s'énerver et lui répond comme si le chat lui avait parlé

" Merci du commentaire inutile! Bon, il l'a déjà dit je sais! Mais sa mère à des amis, tu pourrais aller là-bas.. *oui elle parle au chaton*
- Miaou! *et il lui répond xD (Mireille sais on s'est mise O.K)
- C-comment ça chez moi! NON! Je vis ici moi..! Bref.
- Miaw!
- Sale chat! *dit-elle l'air de répondre à une autre petite insulte de se genre. (le chat a dit : "vieille sorcière" à Iyano)."

La jeune femme se rappelle qu'elle a face à elle Aru et Neko et qu'elle vient de parler.. à un chaton! Elle chuchote au chaton qui avait encore miaulé : "arrête de rire sale chat!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:03

" Euh.. vous allez bien? ... bon. -.-" *il fait les yeux doux, encore* s'il vous plais.. laissez moi le garder.. "

°Je déteste manipuler les gens de cette manière mais .. c'est pour Ao!° pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

" Eh.. *toussotte* Bon.. je hais faire des exception °mais il est trop mignon -pens-t-elle° mais.. Je ne peut pas mettre ce chat à la rue.. °Une excuse vite!° .. ... ... Et je suis trop gentille °mais c'est nul ça O.o°"

Iyano est désespéré. Le chat miaule et se prend un regard tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:39

" Alors... Vous allez me laisser le garder?"
Demande Aru qui n'a pas trop compris Iyano (Logique étrange! xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: