Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:38

Neko eu soudainement un frisson... puis il tousse, s'excusant tout de suite après comme d'habitude (et oui ça deviens une habitude xD).

Nekane cours et arrive voyant tout ce p'tit monde.

" Ah.. ça peuple ici on dirait! *elle prend son souffle, refoulant tout ce qui c'était passé et lance à tous un grand sourire amicale* Bonjour et bien venue a Yamiwa! Je suis Nekane Alice Nanako, élève des lieux *elle s'incline* ravie de vous rencontrer. "

Erena elle, reste dans la salle de musique. Pensive, elle se ressasse ses erreurs et veux se les faire pardonner. Elle se lève avec une motivation immense d'aller parler à Neko, Nekane et Saya mais toute cette volonté s'envole en fumée quand Erena repense à sa dispute avec la rancunière (par moment) Nekane.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:27

Aru fixe la jeune brune inquiet. Il a remarqué que Nekane n'allait pas aussi bien qu'elle voulais le montrer à tout pris. Devinant qu'elle voulais fuir les question sur son état, il s'approche, prend la main de la jeune fille et lui sourit levant la tête pour lui parler.

" Inutile de vous incliner... je suis tout aussi heureux de vous rencontrer que vous! Je me nomme Aru Nashimi. "

Il se demande ce pourquoi la brunette cache un de ses yeux, mais il n'ose poser aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:30

"Nekane..."
Saya lui lança un regard inquiet comme pour dire "ça va mieux?" mais ne dit rien à voix haute.
"Eh bien Neko, tu l'as trouvée! On va pouvoir y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:49

(C'est Mitsuru Kitaro)
"Bonjour jeune fille! Je m'appelle Asami Kitaro. Nous nous sommes croisées tout à l'heure je crois...
-Enchanté de te rencontrer Nekane! Je m'appelle Mitsuru Kitaro et je..."
Il n'ajouta rien en voyant le regard d'Asami et se tut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:20

" ... Et tu?" Demande Nekane à Mitsuru et Asami. Elle se tourne ensuite vers Saya puis à tous.

"Bon.. Si vous le permettez, je serais votre GUIDE!
- euh..
- Quoi?
- Tu es sûre? (le bâtiment est grand, elle risque de nous perdres -pense-t-il-)
- Ben ouais! Pourquoi?
- Eh bien... (ton sens de l'orientation laisse à désirer...) rien ^-^" "

Neko est trop timide pour dire ce qu'il pense -c'est assez marrant la différence entre ses pensée et ses parole ;P -. Nekane ne se rend compte de rien et reprend.

"Suivez le guide! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:58

"Euh... OK... Juste... évite de nous perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

" Eh! Je ne vous perdrait pas! Nan mais, vive la confiance >3> ."

Un rire venant de l'autre bout du couloir ce fait entendre.

" Toi?! Tu ne va pas les perdre?
- .. Toi, t'as rien à faire là.
- Si.. *elle prend un air sérieux et sincère* je suis désolé... de ce que j'ai dis. Je voudrais et ce parce que je me suis moi-même perdue.. visité avec vous ^-^"...
- mmh... squatteuse!
- j-je sais... "

Erena avait quitter la salle de musique, se souvenant qu'elle voulais parler à Neko, cependant elle s'est perdu et est donc allez un peut au hasard jusqu'à finalement les trouver.

" Tout le monde est là.. ça commence à faire beaucoup.
- Avec toi pour squatteuse, c'est sûre.
- Ahah.. c'est vrais."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:47

"Bon bah, on te suit Neka..."
Elle pensa:
"ça à l'air d'aller mieux avec Erena... Ouf!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:25

Neko est surpris de la présence d'Erena. Nekane lui lance un regard tueur! Elle ne veut pas s'énerver devant tout le monde mais elle pense à ce qu'elle aimerait lui dire:
" On a plus rien à se dire ; après ce que tu as fais, tu devrais juste disparaître! ; Tu ose revenir!? Quel cran! ; Attend un peut si tu tante quoi que ce soit sur Neko ou quelqu'un d'autre... tueuse."

Erena comprend, rien que par l'intensité du regard de Neka, ce qu'elle veut lui dire.

" Une seule excuse ne suffit pas? *dit-elle d'un air désolé* mais alors.. combien en faut-il? Nous verrons après.. *elle lance un sourire amicale, sincère à Nekane* nous suivons la guide!
- mouais... Alors! Commençons par la salle de maths, c'est la plus proche!"

Nekane guide tout le monde faisant visité les salles de cours etc.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:27

Aru suit la visite, silencieux. Il se trouve des repère ou du moins essaye de s'en trouver mais il sent qu'il va se perdre... Quand à sa tentative de s'intégrer, ce n'est visiblement pas gagné.

Yuhiko reste fixe, toujours dans le bureaux d'Iyano, qu'elle squatte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:42

MIRACLE! Nekane ne s'est pas perdue! En dernier, elle montre la cours. Erena reste figer une fois arrivé là où a eu lieux le "combat" où elle a faillit tué Neko. Nekane remarque ça et s'empêche de rabaisser Erena devant Saya et Neko ainsi que tout le monde. Elle se contente de lui chuchoter.

" en général , on réfléchit avant d'agir... "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:07

"Ouais! Nous sommes vivants!... Bon OK, j’exagère..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:32

Aru regarde autour de lui et tout le monde. Il soupire cherchant un moyen de s’interner, il décide de profiter de sa petite bouille mignonne, malgré qu'il déteste ça...
"Je ne voie pas en quoi vous aviez peur d'être perdu ^-^ cette fille est une excellente guide ! "
Il ne sais pas vraiment quoi dire d'autre dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:37

" V-vous avez tout vu sauf l'infirmerie (c'est vrais que Nekane n'y ai allé qu'une foit...). J-je vais vous montrer où c'est, enfin... si vous voulez..
- Ah! Je n'y suis allez que pour voir Nee mais ... c'est vrais que.. j'ai oublié où c'est...
- ( vive la mémoire .... )
- C'est vrais, Neko connais bien ce lieux! x)
- Euh... o-oui.. ^-^" ..."
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:41

De loin, toujours sur la branche de l'arbre, Iyano voit dans son bureau un ombre -Yuhiko sale curieuse Xp - Elle saute et entre dans son bureau par la fenêtre -la porte c'est pas pour les chiens mais pour les chats xD = [plagia Gomen Nini]-!

_______________
-...- = réflexion; commentaire de l'auteur de la réponse .. moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:49

Yuhiko voit Iyano et cherche, malgré son air calme, une excuse ..
" ... .... Les portes c'est pas pour les chiens.. Mais, comment tu es entrée ? La fenêtre était, j'en suis sûre, fermée... "
Yuhiko attend la réaction de son amie, se doutant de quelque chose.

Aru
se tourne vers Neko et lui sourit.

" J'aimerais bien savoir où est l'infirmerie."

" je risque d'en avoir besoin.... -pense-t-il-"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:25

"J'y suis aussi déjà aller... L'infirmière est très gentille!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:36

" Je crois me souvenir qu'elle est sympas ... *en train de réfléchir*
- Oui, elle est très gentille ..
- N'empêche moi je vais squatter, j'ai pas besoin de savoir où est l'infirmerie! Neko, Saya les guidera bien ..."

Elle prend Neko par le bras et l'entraine plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:36

Aru regarde Erena et Neko s'éloigner, intrigué.. Il ne dit mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:23

Elle s'arrête une fois hors de vue de tout le monde. Elle se tourne vers Neko et prend un air sérieux.

" Il fallait que je te dise.. déjà désolé pour les ennuis!
- Ce n'est rien..
- Tu dis ça à chaque fois que quelqu'un s'excuse!
- euh.. c'est vrais -.-"
- Enfin.. je comptais... non, avant ça, j'ai besoin de savoir si tu m'en veux! Et ne me mens pas parce que tu es trop gentil!
- Et bien... c'est peut être étrange, mais je ne vois pas en quoi.. mais, je ne t'en veux pas et ne t'en ai jamais voulut..
- Sérieux?!?
- ^-^" euh.. oui..
- Baka. Donc si c'est comme ça.. *elle sourit et fait un clin d'oeil à Neko* je vais intégré le pensionna ! Après tout, tu es mon chat je ne vais pas te laisser comme ça ;D"

Neko est surprit puis il soupire et sourit à Erena.

" Alors.. Bien venu à Yamiwa!
- Je suis pas encore inscrite..
- Ah.. o-oui c'est vrais.. ^-^" "
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:29

Aru se tourne Saya.

" Où est l'infirmerie? " demande-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:43

" La fenêtre n'était pas fermé à clef! Cesse de fouiller dans MES affaires Yuhi! Prépare ton cours de demain et n'entre plus dans mon bureaux sans ma permission! ... ... s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:07

" Je gère mon inscription et ne dit rien à Neka-chan! Je préfère lui dire moi-même...
- A ce propos.. il s'est passé quelque chose avec Nekane? Vous aviez l'air... distante l'une avec l'autre (enfin surtout elle)..
- Ah .. quelques paroles en l'air... J'y va A+ ;D
- A bien tôt..."

Neko devine que Nekane en veux à Erena, il voulait lui parler à ce sujet mais aussi... Minata à disparut, elle ne s'est plus montrée, et Kurono non plus.. Ca cache quelque chose tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:28

"Bon, suivez-moi!."
Saya les guide au rez-de-chaussé et les mène devant une porte colorée.
"C'est ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

" On peut pas la raté ! "
Dit celle qui avait oublié où se trouvait l'infirmerie... >.>

Neko les rejoins, Erena n'est pas avec lui ce qui attire la curiosité de Nekane.

" Elle est où la tueuse?
- Ne l'appelle pas comme ça .. Elle va revenir.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: