Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:38

"Et vous êtes déjà tous passés par le bureau de mlle Akasaka."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:40

" A par la squatteuse je suppose que oui U.U pour moi c'est le cas.
- ( comment réagira-t-elle quand elle apprendra qu'Erena rejoint le pensionna ^^") "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:45

"Bah c'est tout dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:55

Erena cours jusqu'au bureaux de mll Akasaka et repense à un détail, elle décide de rusée car la miss n'a pas de quoi payer sa pension . Elle toque .

" Fin de la visite! Moi je vais révisé mes maths ! Very Happy
- Mince! Les maths ... J-je dois allez révisé.. a plus tard.."

Il court et manque de tomber soudainement. Il tousse et repend sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:00

"J'imagine que c'est le cas de tout le monde... Tu veux faire quoi Aru? Je crois qu'on a perdus les deux autres en chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:18

ET... c'était vrai! Ils s'étaient perdus dans un couloir à un croisement. Mitsuru avait fait n'importe quoi et Asami, en voulant le ramener, le retrouva mais fut elle aussi perdue.
"Et bah bravo! Regarde où on est espèce de crétin!
-Justement... ON EST OU?!
-Comment veux-tu que je le sache?!
-Si t'es venue me chercher, je pensais que tu saurais où passer!
-Tu n'avais qu'a ne pas te perdre!"
Ils se défièrent du regard et Asami donna finalement un coups de pied dans la jambe de son frère cadet qui en tomba par-terre.
"Pourquoi t'as fait ça?!
-T'es énervant!
-Non, TU es énervante!"
Puis, bêtement, ils se lancèrent un dernier regard et se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:40

Erena croise Mitsuru non loin du bureaux de mll Iyano.

"Tu as l'air.. perdu et énervé . Tu veux que je te guide?"

Elle se montre gentille, ne voulant être en conflit ou autre avec personne . Déjà qu'elle est disputer avec Nekane ..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

Saya prend Aru par la main et le ramène près des chambres où elle voit Asami.
"Hey, ça va? On vous a perdus, désolée... T'es toute seule? Il est où le grand blond?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

Neko est déjà dans sa chambre. Il révise les maths mais tousse de plus en plus. Il prend des médicaments dans son tiroir et reprend ses révision. Il se souvient ensuite qu'il voulait parler à Nekane

Nekane, elle se balade dans les couloirs, elle se pose une question qui la travaille .

" Mais.. où est Nodoka? Je ne l'ai pas vu depuis qu'elle m'a annoncé que je ... même y penser est trop dur. Et puis zut! ça change rien ! Pour moi, elle est rien, je la connais pas... Elle n'est pour moi que la fille que j'ai tué .. Mais c'est impossible ! J'avais quoi? Deux ans? On peut pas tué quelqu'un à deux ans.. a moins que je n'ai été possédé .. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:27

Aru laisse sa main dans celle de Saya, il a un regard apaisé .. Il était surpris quand Saya lui a pris la main mais ça lui fait plaisir. Et... il est rassuré de ne pas croiser Mitsuru seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

Iyano avait entendu toquer, elle sort et voit Erena.
Elle met du temps à la reconnaître.
" ... ... ... Ah! C'est toi qui a faillit tuer Neko Nanako!? Je te signale, et c'est d'ailleurs de ta faute, que les visites sont interdites et encore moins les intrusions! Alors tu me ferais le plaisir de rentrer chez toi avant que je n'appelle tes patents U.U (-> ne sais pas que les parents d'Erena son mort)"

Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:53

"Dis-moi Aru, qu'est-ce que tu aimerais faire? Mes maths sont déjà révisées et, à moins que tu ne veuilles les réviser ou faire autre chose, tu n'as pas grand-chose à faire non plus... Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:54

" Je n'ai pas besoin de réviser.. je ne sais pas quoi faire. Désolé !"

Aru réfléchit encore, il aimerait faire durée la journée encore et encore... éviter la nuit .. Mais le soir se rapproche !

" On pourrait ce promener un peut dans la cours! J'ai vu qu'il y avait une balançoire .. j'aimerais bien y aller! Enfin, si ça ne te dérange pas... "


Yuhiko sort du bureau, elle préfère ne pas y rester d'avantage . Surtout qu'Iyano à une affaire à régler ... (Erena)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:53

"On s'est disputés avec Mitsuru... Je peux venir avec vous? Je préfère le laisser un peu seul... Et je ne pense pas qu'il est eu un accident ou entre chose dans le genre...!"

Du côté de Mitsuru:

Mitsuru fut surpris: C'était la fille qui l'avait ignorer tout à l'heure!
"Je me suis disputé avec ma soeur et on s'est séparé... Mais laisse, je crois que tu as quelque chose à faire... (Iyano) Merci quand même. (Trop déprimé pour être pervers!)"
Il se dirige tout seul vers les chambre et rentre dans la sienne et celle de Neko. Il voit justement le jeune garçon mais ne lui dit rien. Il se couche sur son lit et ferme les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:28

Aru regarde Asami, inquiet. Il espère qu'Asami et Mitsuru se réconcilierons tout de même .
Mais, il n'ose rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:34

Neko regarde Mitsuru inquiet, mais ne dit rien . Il n'ose pas vu l'ambiance ... Il se retient même de tousser (maladie) et révise ses maths dans le plus grand silence .

Nekane ouvre son livre de matjs lis deux phrase puis...

" j'comprends RIEN >0< !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

"Je vois... ça ne dérange pas que tu viennes avec nous! Comme on dit, jamais 2 sans 3!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

Nekane, ne comprenant rien à son cours de maths, va toquer à la porte de la chambre de Mitsuru et Neko mais elle se fige avant de toquer.. Comme un pré-sentiment. Elle ne bouge pas et reste fixe devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:32

" Vous rêvassez Mademoiselle ... ... quel est votre nom au fait ? Bon! Vous vouliez quoi et que fait vous ici ?! Après ce que vous avez fait , ce n'est pas une bonne idée de vous pointer ici .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Devant le portail du pensionnat:
"Ouf! J'ai pu me libérer pour l'aprem'! Je suis sur qu'ils vont tous être contents de me voir! (.... Ah?)"
Chihiro s'avança puis alla dans le bâtiment. Elle se dirigea vers les chambres habituelles et vit Nekane devant une porte.
"Coucou!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

" .. t'es qui toi? Ah! ça me reviens tu es la folle .. Tu nous veux quoi cette fois?"

Erena se tourne vers Iyano:
" Excusez moi je rêvassais .. J'aimerais m'inscrire au pensionnat. "

Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:06

"La-la folle....? T.T" C'est méchant... Je pourrais limite en dire autant de toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:20

" Tu nous veux quoi cette fois !! "

Neko entends crier dehors (de la chambre) il se lève et ouvre la porte, il voit Nekane, un livre de maths en main (oui c'est possible mais EXCEPTIONNELLEMENT XD ). Il suit le regard de sa soeur et voit Chiiro.

" Bonjour Chiiro ..
- Tu la salue ! Tu te souviens pas de la manière dont elle a agis ?
- Si ..
- ... t'es loin d'être rancunier toi ..
- Euh ... c'est vrais ^^"
- T'es trop gentil U.U
- J-je sais ..
- Tu pardonne trop vite..
- Je..
- Tu ne vas pas énumérer tout ce qu'il est "trop" >.< et puis tu dis ça comme si c'était des défauts alors que ce sont des qualité !
- Oh! Le retour de la mère protectrice .. euh .. MINATA ! C'est ça? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:00

Chihiro se tourna vers Minata et s'inclina poliment. (Oui, elle la voit.)
"Enchantée de vous rencontrer madame."
Elle se tourna ensuite vers les deux autres et s'inclina à nouveau.
"Excusez-moi pour tout ce que je vous ai dis ou fait..."

Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:33

"Moi de même ...
- Mouais ...
- Moi, je te pardonne .. *dit Neko d'une petite voix*
- T'as pas l'air bien Nee .. *s'inquiète Nekane*
- Si je vais bien ^^ .. Que nous vaux ta visite Chihiro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: