Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:25

"Enchantée de te rencontrer. Je m'appelle Asami, Asami Kitaro et je viens d'arriver au pensionnat. Je vais vivre dans cette chambre avec... vous? Tu n'es pas seule ici je crois, non? Était-ce la jeune fille qui vient de sortir?"
Elle parue soucieuse.
"Dommage... Je voulait aussi lui donner quelque chose... Bon, je lui remettrais en main propre plus tard!"
Elle tendit un bouquet de fleurs à Saya. (On ne sait toujours pas d'où elle le sort...) et lui fit un sourire. Il était composé d'acacias jaunes, d'adonis, de balsamines blanches, de bégonias jaunes, de chardons bleus, d' héliotropes blancs, d' hibiscus jaunes, de jasmin blanc, de lys, de mimosa, d' oxalides blanches, de pâquerettes, de petites perce-neiges et une unique violette. Le tout était recouvert et tenue par du lierre.
(Cherchez vous-même pour les significations! J'ai pas fait au hasard moi! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:05

Erena se réfugie dans une salle vide, une ancienne salle de musique, dont la lumière est cassé et les rideau bien fermé. La pièce est sombre..

Nekane, toujours en larme, tante de se calmé. Une fois ça réussi, elle retourne à la chambre. Elle vois Saya avec un grand bouquet. Elle est trop déprimer mais sans ça elle aurait rit. Elle se tourne vers Asami:

" Excuse moi.. je suis Nekane Alice Nanako. J'ai pas vraiment le moral alors je parlerais pas trop et éviterais un peut les gens! " Elle marche ensuite vers son lit et se couche pensive l'air un peut énervé, non contre Asami ou Saya mais Erena.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

"Heu merci..."
Saya se tourna vers Neka et la fixa. Elle ne rajouta rien de peur de faire monter encore plus la tension dans la chambre et alla mettre les fleures dans un vase. Elle chuchota ensuite à l'oreille d'Asami:
"Si tu veux lui donner quelque choses, je te conseille de le poser quelque part pour elle mais évite de la déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:03

Yuhiko, marre de ne pas savoir quoi faire (après avoir fini son morceau de musique) se balade et visite les autres salles de classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

Nekane repense à sa discutions avec Erena, et tout ce qui c'est passé. Elle soupire pensant:

"les esprit nous laisse .. en fait je devrais en profité au lieu de me brouiller avec cette taré et de faire profité tout le monde de ma mauvaise humeur ! Bon.."

Elle se tourne vers Asami et Saya, avec un sourire forcé:

"Désolé de mon salle caractère les filles.. ^-^" j'ai eu un désagrément. Bref.. *elle se lève et s'incline, manière de sa famille qu'elle avait oublié* bien venu à toi .. euh.. tu t'appelle comment? ^-^" -à Asami-"
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:26

Elle donne le chat à Aru.

"Tiens et éduque moi ce chat mieux que ça! "

Elle sourie, puis retourne dans son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

"Je m'appelle Asami Kitaro. Et ne t'inquiètes pas, ça arrive à tout le monde les sautes d'humeur! Tiens!"
Elle tendit également un bouquet à Nekane. Celui était composé d' achillées jaunes, de roses trémières, d'aloès, de branches d'amandier, d'amaryllis rouges, de fleurs d'anis verts, d'asphodèles, de balsamines de plusieurs couleurs, de bétoines rouges, de jaunes d'or, de bruyères, de ciguës blanches, de fleurs de citronnier, de coréopsis, de crocus, de genévriers, d'hélénies, d'héliotropes blancs, de jacinthes blanches, de lys blanc, de mélisses blanches, de perce-neiges, de pieds d'alouette, de pivoines rouges, de safran et enfin du lierre à nouveau.
"Ravie de te rencontrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:41

Nekane prend le bouquet gêné et intrigué.
"euh.. merci. ^-^" ça signifie quelque chose?"

Elle se demande ensuite si la jeune fille avait un bouquet pour Neko (curiosité) dans le cas ou elle s'arrangerais pour que ce soit Saya qui aille le donner (x3). Elle pose le bouquet dans un vase et se retourne vers Asami souriante! Cette fille lui a remonté le morale!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

"Cele signifie beaucoups de choses..."
Elle lui rendit son sourire puis installa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54

"Vive la précision. Dire si peut de chose à une curieuse comme moi est de la cruauté! " dit-elle pour rire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

"Tu ne changeras jamais toi!"
Elle se tourna vers Asami.
"Tu veux visiter? On peut t'accompagner si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:03

Nekane repense au fait que Erena soit toujours au pensionnat:
" NON! Enfin euh.. je peux pas .. euh.. *cherche une excuse puis se tourne vers Saya* Si tu La croise.. tu comprendra mais moi je resterais là désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

"Ah! OK, pas de problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:09

Nekane baisse la tête. Elle est intrigué par la réaction calme de Saya. peut être n'as-t-elle pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:12

Voyant la perplexité de Nekane, elle ajoute:
"Je sais de qui tu parles, c'est bon! La folle tueuse psychopathe qui se trimbale jenesais combien d'armes sur elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:18

"Tu lui en veux pas toi?! Après ce qu'elle a fait à Neko?" Nekane ne se contrôle plus, elle, elle en veux à mort à Erena mais il est vrais que sur des choses de si grande garvité.. Nekane à la rancune tenace!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Saya soupira et regarda Nekane droit dans les yeux.
"T'énerver ne servira à rien. C'est vrai qu'elle à voulue tuer Neko mais elle à essayée de se rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:32

Nekane baisse la tête.

"J'ai du agir mal avec elle et l'enerve gravement.. mais ce n'était une raison.. *elle commence à trembler* pour me dire.. que je ne suis rien pour Neko! " Elle sert les poign de rage pensant à ça. Elle concidère Neko comme un frère mais.. elle ne sais pas si lui la concidère comme une soeur. Même si il est logiqueque c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:38

"Nekane Alice Nanako! Maintenant, tu vas m'écouter! Il va falloir te calmer jeune fille! Cela ne peut continuer comme ça!"
Saya avait un regard à la fois énervé et persistant.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:51

Nekane est choqué! C'est la première fois, sans mentire, qu'elle se fait grondé. Mais comme elle a 14 ans elle n'aprécie pas cette technique destiné aux plus jeunes.

"Hé! Me parle pas comme à une gamine! O.K t'en veux pas à Erena j'insiste pas!" Elle se tourne vers la fenêtre et réfléchit.

"Explique moi tant qu'à faire, cette réaction?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

Aru prend Ao dans ses bars.

"Merci beaucoup mademoiselle Akasaka! *il sourit* Merci.."

Il caresse son chat et se tourne vers Neko.

".. Tu veux.. le caresser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:32

"Tu veux que je t'explique? Eh bien, tout agis tout simplement comme une enfant irresponsable! Si tu lui fais la tête et lui en veux autant, c'est tout à fait normal qu'elle agisse de même avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:26

Elle prend un air vide de toute émotion.. on ne peut savoir si elle plaisante ou non disant ça:

"Mais.. je suis une enfant irrésponssable.." Nekane se lève ensuite, ouvre la fenêtre et , comme nous nous situons au première étage voir même pas , ce n'est pas un exploit, elle saute. Elle se retourne vers la fenêtre le regard vide disant.

"Je reviens... Bye bye."
Puis elle s'en va jusqu'au somet d'un arbre on ne peut plus isolé bien caché par les feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:44

Iyano regarde Aru.

"De rien. Mais, fais attention à ce que personne ne le vois.." La jeune femme sourit. Elle se retourne et regarde la fenêtre et entre-aperçoit Nekane. Elle court vers la jeune fille.

" Nekane Alice Nanako.. *elle cache son inquiétude en sévérité passagère* il est interdit de monter aux arbres jeune fille. "
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

Sur le visage de Aru se lit la joie d'avoir retrouvé son chaton. Il propose toujours à Neko de le caressé (vent >o<).

Yuhiko se baladait. Elle arriva là où se trouvent les deux garçons.

"Tiens.. Aru ^-^.. Ao a fuit. Dit moi, Iyano-chan l'a vu?
- Je suis désolé! Je ne l'ai pas vu partir..!
- Ne t'excuse pas pour rien Aru je te l'ai déjà dit mille fois!
- Quand même pas mille mais .. c'est vrais que tu me le dit beaucoup. D-..
- *elle le décoiffe* arrête de t'excuser Aru!"

Le petit garçon lève la tête vers sa mère et sourit. Yuhi se tourne ensuite vers Neko.

" Neko Ao Nanako... *dit-elle doucement* l'enfant des Kuraiichi qui a été adopté par les Nanako.. D'une pauvre famille à une riche. T'es un chanceux toi!" Dit-elle avec un sourire mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: