Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:37

(j'avoue pour le vent d'avant mais là tu ne me le laisse pas lui faire caresser le chat >-<)
"euh.. c-comment vous savez tout ça? .. et puis.. *il baisse la tête devenant malgré lui mystérieux * je suis loin d'être chanceux..."

Nekane réfléchit longtemps. Erena elle , dans la sombre ancienne salle de musique sort son pendule et appelle Nodoka.

" Coucou Erena-chan!
- Salut fofolle... Si seulement ta soeur se montrait ainsi envers moi.. Mais bon, je ne mérite même pas de le désirer.
- Arrête avec ça! ~Hu*!(*prononciation japonaise exigé : "Hou" en un peut étouffé)
- "Hu"?
- Hu!
- euh.. ^^" ça veux dire?
- C'est tique... XD Enfin.. Tu n'as pas à t'estimer si peut.. Qui n'a jamais commis d'erreur?
- .. TOI!
- Je suis morte ça compte pas >.< "
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:00

" ... J'ai fais des recherche sur tout les élèves. Je n'ai trouvé que peut d'information sur chacun. Mais, d'après des rumeurs de ton village dont je suis aussi originaire, celui où tu était avant d'être adopté, j'ai pu en savoir plus sur toi. Tu es intriguant... C'est dur de croire que la naiscence d'un garçon aussi gentil et mignon que toi ai engendré tant de malheur et de mort dans la famille Kuraiichi et Kagomee.
- Maman..
- Oui?
- il vaudrait mieux ne pas en dire plus..
-tu as raison.. Neko Ao Nanako, pardonne moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:00

(vent for me >w< YATTA!)

Iyano soupire, elle voit Nekane absorbé dans ses pensée -je te trouve une excuse I AM TSE BIG BOSS >W<- elle se tourne et se laisse tombé contre l'arbre où elle s'adosse. Elle réfléchit, pense.

" Tu as croisé quelqu’un qu ne devrais pas être là.. Nodoka parle à quelqu'un. Mais qui? Ah! Sans doute ... Erena Kagomee."

Elle se tait face à son erreur de dire qu'elle entend Nodoka Akane Nanako alors qu'elle n'est pas présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:39

"Elle a sautée! =-=" Exaspérante... Je vais éviter d'aller la sermonner un moment je pense..."
Saya se tourna ensuite vers Asami:
"Excuse-moi pour cet échange... C'est un peu gênant.... Bon, je vais te faire visiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:54

"Ne t'inquiètes pas Saya! Je suis sûr que ça va s'arranger! Et puis, cela ne me dérange absolument pas tu sais. Bon, on y va?"

Du côté de Mitsuru:

Mitsuru s'ennuyait et alla donc visiter un peu. Quand il sortit, Asami sortit en même temps.
"Coucou soeurette! Tu vas visiter?
-Oui, et toi?
-Pareil!"
Quand il voit sortir Saya, il s'apprête à s'approcher d'elle pour lui faire la cour mais il se prend un coups d'Asami.
"Non! Ne recommence pas!
-Ok, ok..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:11

"C-ce n'est rien... *dit-il l'air sombre*. Je vais y allez si vous permettez. "

Il les salut et s'en va. Sur son chemin vers la chambre 14, vu qu'il voulait parlé à Nekane, il voit Mitsuru, Asami et Saya. Mais pas Nekane. Il reste figé de surprise face à Misturu et Asami. Neko est également intimidé par Mitsuru qui fait trois tête de plus que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

Yuhiko reste silencieuse. Elle s'en veux un peut mais n'est pas du genre à avoir des tonnes de remords sur ci peut (juge-t-elle). Aru se dirige vers sa chambre. Mais quand il voit tout le monde qui se trouve sur le chemin qu'il doit emprunter, il se cache. Il n'ose pas leur parler et ne veux pas leur lâcher de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

"Tiens, qui est-ce?"
Saya dévisagea Mitsuru. Grand blond aux yeux gris...
"Il ressemble un peu à Asami..."
Saya entendit ensuite quelqu'un arriver et vit Neko.
"Bonjour Neko... Si tu cherches Nekane, je sais pas où elle est... Elle a sautée par la fenêtre de la chambre..."

Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:10

"Saya, je te présente mon frère: Mitsuru!
-Enchanté de vous rencontrer mademoiselle! Je...."
Il est coupé par le regard noir d'Asami et se tait donc. Ils se tournent ensuite tout les deux vers Neko.
"Bonjour! Nous sommes nouveau ici et je suis ravie de te rencontrer. Je m'appelle Asami Kitaro et voici mon frère, Mitsuru.
-'Lut...
-^-^" Excuse le s'il-te-plais... Il n'est pas très... Sociable avec les garçons... Je pense que c'est le terme approprié... Il a bon fond! ^-^ "
Mitsuru ne dit rien et dévisagea Neko avec un regard relativement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:43

Aru, bien caché, tiens son chat qui parviens à s'enfuir s'arrêtant aux pied de Mitsuru. Le chaton dévisage le grand garçon, il semble s'être attaché à Neko et ne pas apprécier Mitsuru. Aru est contrain d'intervenir.
Il prend son chaton dans ses bras.

" E-excusez le ... Je.. je suis Aru Nashimi. *il s'incline légèrement et se redresse* Ravis de vous rencontré."

Il cache sa peur..
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Neko, toujours intimidé se tourne vers Asami.

"Inutile de t'excuser pour lui... je le comprend. Je suis Neko Ao Nanako.."

Il se retient depuis trop longtemps, il tousse.

" Euh.. désolé.." Il se tourne vers Aru , intrigué. Mais ne dit rien, il veut être oublié, entre dans sa chambre pour prendre ses médicaments.

Nekane sur l'arbre fixe le vide.

" Madame Iyano, j'veux pas descendre.. Alors laissez moi en paix!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:10

"Bienvenue au pensionnat Aru! Ce chat... Quand je le regarde je pense à Neko... >-<" Mitsuru, il a pas l'air de t'apprécier!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:01

" Oui, il lui ressemble beaucoup. Vous êtes une amie de Neko Nanako?"

Aru se tourne vers Mitsuru.

"Dites, pourquoi regardiez-vous ce garçon, Neko, avec au tant de froideur? Vous aurait-il fait ou dit quelque chose qui déclanche cette réaction? J'ai cru entendre, comme il s'est présenté, que vous venez de le rencontrer... Alors.. Vous n'aviez aucune raison de vous montrer aussi distant!"

Aru , toujours aussi perspicasse, déteste les gens qui agissent sans raison valable! Il abandonne sa peur de Mitsuru pour faire entendre sa logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:48

Neko prend ses médicaments et s'assoie sur son lit. Il se demande l'origine de la réaction de Mitsuru. Mais, Neko ne focalise pas là dessus. Il regarde le deuxième lit qui se trouve dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Iyano soupire et se laisse tombé dos contre le tronc d'arbre.

"Je comprend... Moi aussi j'aimerais aller en hauteur ... "

Dans la chambre 13... Un homme d'environs 23 ans fixait Iyano par la fissure sur le volet fermé. Il portait à son coup une chaîne . Derrière, une fille d'environs 18 ans jouait aux échecs . Mais.. Les pions n'étaient pas noir et blanc mais rouge et blanc. La jeune femme se tourne vers l'homme.

"Tu t'ennuie? Elle te manque hein?
- A votre avis..? Si vous n'étiez pas déjà morte.. je vous tuerais mademoiselle Asaka.
- Tu parle soutenu et me menace? Cela est étrange.. Mais c'est drôle. Tu es un pion Amusant... Kuno Kumeda."
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:57

Yuhiko s'ennuie dans sa salle! Elle ne veut rencontrer aucun élève, bien qu'il soit trop tard vu qu'elle a croisé Neko, avant le landemain. Elle arrange quelques détails dans sa salle, nettoie sa guitare et dépoussière le piano. Elle se rend ensuite dans le bureau d'Iyano mais ne voyant son amie et prise de curiosité, elle fouille ("prise de curiosité".. Nekane-chan n'est pas la seule xD). Elle reste fixé sur une photo d'Iyano et Kuno ensemble avec au fond Ayano Akasaka qui rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:35

"En effet, je suis une de ses amis..."
Saya regarda tour à tour Aru puis Mitsuru et soupira finalement. Elle proposa donc:
"J'aime pas cette ambiance... Tu veux visiter le pensionnat avec nous Aru?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:43

Neko se rappel qui voulait parler à Nekane, il pose ses médicaments et sort de sa chambre croyant que les autres étaient déjà partit. Il est surprit de voir que ce n'est pas le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

Iyano soupire et puis se lâche criant.

"Et puis zut! Tant pis si on me voie!!"

Elle grimpe à l'arbre et se met à côté de Nekane puis profite du vent frais qui souffle dans ses cheveux léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:49

Saya soupira puis elle dit:
"Neko tu veux venir avec nous? On croisera peut-être Nekane en chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:45

"Ecoute blondinet...
-Tu n'es pas la personne la mieux placée pour lui donner ce surnom...
-Chut! Bon... C'est mes affaires et puis, c'est vrai qu'il ne m'a rien fait mais je peux te lancer le même si tu veux...
-Pfff... T'es dur à vivre...
-Tu me l'as déjà dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:26

Neko répond à Saya "Je veux bien.." puis il s'interpose entre Mitsuru et Aru, tourné vers Mitsuru.
" Euh.. s'il vous plias ne le grondez pas.. "

Neko n'est, visiblement pas assuré..

Nekane voit mll Iyano à côté d'elle. Elle se souvient que Neko risque de croiser Erena.
" Eh ben moi j'y vais!"
Elle saute de l'arbre et cours en direction de la chambre de Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:47

"Ah... Aru? Tu as pris ta décision?"
Saya fixa le petit groupe et pensa:
"Je sens qu'avec toutes ces arrivées, il va encore se passer des trucs bizarres..."

Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:57

Aru se tourne vers Saya et lui sourit amicalement!
" Oui! Je viens avec vous!"

°Ce garçon... Mitsuru Asami... Il... Il fait peur!° pense le jeune garçon qui n'ose pas regarder Mitsuru, craignant grandement son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:05

Iyano soupire restant dans l'arbre. Elle semble pensive, pensant à sa sœur.

Dans la chambre 13 , l'homme aux cheveux roux s'avance vers la fille aux cheveux bleu. Il regarde ce qu'elle fait.

" Cela t'intéresse Kuno?
- Je me fiche pas mal de vous! J'observe vos "pion" espérant de tout cœur et âme qu'il me reste leur victoire..
- Et qu'est-ce qui ferais leur victoire?
- Parvenir à vous faire rejoindre le ciel. Oh! Je voulais dire... les enfers. Vous y serez à votre place Miyuki, et encore... "

La fille nommée Miyuki tire sur la chaîne que portait Kuno autour du coup. Le jeune homme se tait, retournant vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: