Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:39

"Eum... *Sent tout les regards pointés vers elle* J'étais venue rendre visite à Saya suite aux évènements récents avec notre oncle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:03

"je sais pas où elle est..
- Moi non plus désolé ... Mais, on peut t'aider à la trouver si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

"ça serait avec plaisir! Merci! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:28

"OK! Je vais voir le toit ! La folle tu vas ou tu veux et Neko ...
- Je vais voir aux alentour du bureaux de mademoiselle Akasaka ..
- Tu pourras passer à l'infirmerie, t'es tout pâle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:34

" Vous voulez vous inscrire ? De un, vous n'avez aucun dossier scolaire à me fournir, vous n'avez emmener aucun document nécessaire! De deux... Je juge que vous en avez assez fait mademoiselle ! "

Iyano en veut encore à Erena de ce qui c'est passer à son dernier passage. De plus, elle se balade toujours avec des armes, difficile de croire qu'elle ne va assassiner personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:01

Yuhiko est assise sur le sol de sa chambre, un angel-san* sous la main. Elle semble concentré sur ce qu'elle fait, le stylo se met à bouger répondant aux questions suivantes:
" Qui es-tu ?"
[] Miyuki ... La reine des lieux []
" Que veux-tu aux élèves du pensionnat ? "
[] Rien qui ne semblera valable, je veux me venger de ma mort sur eux, en créant la malédiction de la chambre 13 []
" Mais quel rapport as-tu avec la chambre numéro 13, c'est Ayano Akasaka qui en est à l'origine, tu n'as rien à voir avec ces lieux, je me trompe ?"
[] Yes []
" Qui es-tu ?"
[] La première victime de la chambre 13, Miyuki Asaka []
____________________________
* Dur de trouver sur internet ce qu'est un angel-san ... =.= Vive xxxHolic ! (en anime for me) pour réaliser un angel-san qui est une sorte de spiritisme se rapprochant de l'autoécriture, il faut une feuille avec écris les lettres de l'alphabet et les chiffre de 0 à 9, il faut aussi un stylo que l'on place vers le milieu de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

"Dans ce cas, allons dans la cour. Le soleil va bientôt se coucher, il faut se dépêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 6:18

Yuhiko soupire, elle range l'Angel-san qu'elle montrera à Iyano. Elle rejoint ensuite sa classe et remarque des dossiers sur la table. Elle les lit.

" Intéressant ... Au fait! Demain première heure, ils auront musique ces pauvres élèves ! .. Je vais préparé le grand test ! "

Au fond d'elle Yuhiko sent que cette calme journée touchait à sa fin et que ce calme partira avec la nuit ... Du moins, c'est pour elle une certitude en ce qui concerne son fils...

( Juste pour prévenir, il faut penser à trouver une fin digne du titre ! Du côté de Saya et Aru, on n'a plus trop de nouvelle .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:19

" O.K on te suis ! "

Nekane jette son cahier de math dans la chambre de son frère et cours partant devant. Neko qui reste sur place soupire puis tousse.

" On se dépêche ! Allez ! crie au loin Nekane, On va trouver Saya !! "

Erena fixe Iyano l'air désolé.

" Pardonnez les ennuis causés ... Mais c'est fini. Je suis ici pour empêcher un certain esprit d'accomplir ce qu'il veut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:09

(En même temps, c'est toi qui fait rien avec Aru! XD)
"Je m'occupe du RDC et de la cour alors..."
Chihiro va donc voir dehors. C'est le seul endroit qu'elle connaît à peu près en plus...

Saya emmène donc Aru et Asami dehors et s'arrête aux balançoires.
"Et voilà Aru! Profites-en un max!"
Asami, elle, s'assoit sur un banc (Vous aurez remarqués, comme moi, je l'espère, qu'elle est souvent assise... Fainéante! XD) et regarde un peu les alentours avant de ce concentrer sur Saya et Aru.

Mitsuru, lui, a juste vu Nekane jeté son cahier dans sa chambre et celle du petit bleu (Blond, brun... bleu! x) ) doutant qu'elle l'ai remarqué.
"Je me demande ci qu'il ce passe pour qu'ils soient si pressés..."
Il se lève donc de son lit et sort faire un peu le tour du bâtiment. Il arrive près du bureau de la directrice et l'entend avec Erena.
"Esprit? Ils sont beaucoup à les voir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:29

Nekane, arrivé sur le toit se retrouve seule, mais elle sent la présence d'un esprit. Elle veut partir au plus vite mais la porte donnant accès au toit s'est fermé !

" Cela fait longtemps ... Nekane Alice Nanako!
- ... Ouais ... Vous êtes ?
- Kuro..
- Ouah ! Faut que j'y aille !"
Elle essaie de forcé la porte.

" Tu ne pourras pas sortir, écoute moi !
- Bon, faites vite ...
- Tu en veux à Erena n'est-ce pas ? A cause de ce qu'elle à fait .
- Et alors ?
- Tu veux ... te venger ?"

Kuro s'approche de Nekane, sans qu'elle n'aie eu le temps de répondre et la possède.


Neko cherche de son côté, il croise Erena et Iyano en train de parler et décide de ne pas les interrompre et de faire demi tour mais il tousse et se fait remarqué de sa cousine.

" Tien? Tu es là pour l'infirmerie ? T'as pas l'air bien...
- Euh, non! ... enfin je vais bien, je cherche Saya.
- Oh ! Un rendez-vous ?
- N-non.. C'est Chihiro qui la cherche ... >///>
- Ah... * déçue * "
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:51

" Merci ! "
Aru se balance, il semble beaucoup s'amuser. C'est la première fois qu'il fait de la balançoire ! Il remarque ensuite que le soleil s'approche des montagnes, prêt à annoncer la nuit.. Il arrête de se balancer mais remarque que ça peut inquiété les deux jeunes filles. Il se lève donc vers un petit champ de fleur se trouvant dans la cour et crée deux petit bouquet improvisé. Il en donne un à Saya.

" C'est pour te remercié ! Parce que tu es gentille avec moi ! "

Puis il va vers Asami pour lui donner le deuxième.

" Et toi aussi tu es gentille ! "


Yuhiko sur-saute et vois Mitsuru.

" Oui, ils sont beaucoup à les voir... Et peut être même à en attiré .. il y a plus d'esprit au pensionnat qu'à ma dernière visite à Iyano quand il n'y avait encore personne . Tu t'y intéresse ? Mitsuru Kitaro ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:09

Saya suit Aru des yeux et lui fait un grand sourire en recevant les fleurs.
"Merci Aru!"

Asami reçu les fleurs avec le sourire et en glissa une dans un pli du tee-shirt d'Aru.
"Et voilà! ^^"

"M'y intéresser? Dans quel intérêt? Personnellement, je n'ai jamais vu et c'est pas des morts qui vont m'intimider!"

Chihiro voit Saya et les autres mais décide de la laisser tranquille pour l'instant. Elle se dépêche d’ailleurs de partir en voyant le soleil décliner sur l'horizon!
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:33

Neko, ne trouvant pas Saya décide d'aller retrouver Chihiro, il regarde par la fenêtre et voit Saya, il sourit voyant de loi l scène. Soudain, il sent une main se poser sur son épaule!

" Coucou petit chaton !
- Ah ! .. Nodoka ? Ca fait longtemps, où étais-tu?"

Nodoka lêve les yeux au ciel et dit.

" J'ai essayé d'aller au paradi ! "

(note pour les nouvaux et rappel : Nodoka Akane Nanako est la soeur de Nekane, elle est morte et réaparaît en fantôme au pensionnat ! Elle est jalouse de Neko car il est plus proche de Nekane qu'elle)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:24

Aru regarde la fleur surpris puis il sourit à Asami, un sourire assez triste.

" Si je la laisse là, elle ne tiendra pas la nuit qu'elle aura fanée ... "

Il essaye de la mettre dans les cheveux d'Asami mais il est... trop petit !


" "Ce ne sont pas des mort qui vont t'intimidé " ?! Tu ne sais pas de quoi ils sont capable, ses esprits ! Et , c'est toi qui m'a demander si beaucoup étaient réceptifs aux esprits.. La curiosité est une forme d'intérêt. "

Yuhiko regarde l'heure.

" Ah, la cantine à ouvert, Tu peux prévenir les autres élèves ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:44

" Erena ! Tu occupe la chambre 17! Et tu commence les cours demain ! .. Mais tu n'es pas sensée avoir fini tes études? Bon, je verrais ça plus tard.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

" Je ne me souviens plus de mes leçon ! Merci !"

Erena prend les clefs de la chambre et fonce ! Elle veille à ne croiser personne mais ....

" Erena ?
- Ah, Nekane c'est toi ?
- ... oui !"

Erena ouvre la porte de la chambre et y invite la brunette.

" Faut qu'on discute, autant le faire dans le calme ! "

( il faudra penser à achevé ce chapitre ! Et a trouver un titre pour le prochain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Asami sourit à Aru et se baissa pour qu'il puisse mettre la fleur dans ses cheveux.
"Merci! "
Saya, elle, regardait vers les bâtiments, regrettant de ne pas avoir de montre!

Mitsuru alla donc à la recherche de tout les pensionnaires. Il croisa Neko dans un couloir et dit:
"Hey p'tit chat! (Il s'est pris au jeu aussi! x) ) La cantine à ouvert... !"
Il n'ajoute rien et va chercher les autres. Ayant la flemme de chercher Asami, iI envoie un texto à celle-ci qui prévint les deux qui sont avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:43

Neko se rend à la cantine. Il attend les autres avant d'entré.

Nekane (possédé par Kuro -je rappele-) entre dans la chambre d'Erena. Elles n'ont pas vu l'heure bien entendu ! Erena se doute de quelque chose ... Nekane n'a pas demander comment ça se fait qu'elle a une chambre ici !

" Alors brunette ? Tu ne t'étonne pas ? Bon, tu dois pas avoir fait le rapprochement mais ...
- Veux-tu bien te taire ! "

La voix de Kuro fige Erena de peur. On dirait qu'il se décide à se montré ... quand il ne faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Aru suis en silence Saya et Asami jusqu'à la cantine.

Yuhiko, elle va chercher Iyano pour qu'elles puissent manger ensemble toute les deux .
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:18

Iyano rejoins elle aussi la cantine et retrouve à la table spécial prof les autres enseignants!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

"Tiens? Elle est où Neka?
-Je l'ai pas trouvé... Et je préfère pas fouiller les chambres des filles si vous voyez ce que je veux dire...
-ça m'étonne de toi ça...
-Oh! Chut! >-<" "
Saya, elle , est vraiment inquiète pour sa "colocataire" de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

" O.K le vieux, que m'veux-tu ?
- Qu'elle impolitesse!
- tu peux parler toi ....>.>
- Maintenant que je ne peux plus te manipuler pour que tu tue Neko, je vais devoir te tuer... Tu représente une menace pour moi!"

Erena fouille dans sa poche pour y prendre un pendule et tenter de chasser Kuro à la manière des exorcistes, mais il étrangle Erena, à l'aide du corps de Nekane! La jeune fille aux cheveux violet* se débat et lâche le pendule qu'elle avait par accident !
__________
* Erena a les cheveux violet oui, je travail sur son dessin de présentation car y'a toujours pas d'image ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:29

Aru par silencieusement, guidé par un mauvais pré-sentiment! Il se rend compte une fois devant la chambre 17 qu'il ne sait pas où est la chambre de Nekane. Il toque à cette porte pour essayer et attend un moment ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:45

<< j'abandonne l'idée de parler à Kuro.. mais Nekane doit retrouver ses esprit ! >>
Quelqu'un (Aru) toque à la porte ! Erena tante de parler mais n'y parviens que difficilement.

" E-entrez ..
- Pas assez fort, dommage ... "

Erena tante le tout pour le tout et........... elle chatouille Nekane qui explose de rire, ayant retrouver ses esprits mais surtout... son corps !

" Nan mais ça va pas de... on est où là?
- *tousse* J'texpliquerais ... j'ai la dalle, on va manger ?
- Mais tu peux pas ..
- Hein ? Ah euh, je t'expliquerais!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!   Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: