Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chapitre 4: à l'interieur du mystère.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:35

Je me poste devant cette chambre. J'hésite à ouvrir. Saya pourrait me surprendre... Mais quand pourrais-je y entrer... Ah mais oui! Ce soir quand elle dormira!
J'entre dans la chambre et regarde si Saya s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:11

Saya lisait un livre -encore- quand elle vit Nekane arriver.
"Alors, tu as la clée? J'ai finit mes devoirs, je peux t'aider si tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:13

"Hein? Ah oui les devoirs ^-^ euh.. ouais j'aimerais bien de l'aide"

Je sort mes affaire et laisse la clef 13 tombé discrètement dans mon sac. Je me prépare et regarde l’exercice. Je lis et réfléchie en essayant de ne pas me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:56

"D'accord."
Après quelques expliquations et un peu de temps, les devoirs furent finis et Saya soupira.
"Enfin..."
Saya prit la clée de la fenêtre et ferma à double tour.
"Au moins, elle ne se ré-ouvrira pas...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:48

"Ouais c'est vrais ^-^! Merci pour les devoirs " Je soupire. Maintenant j'allume l'ordi et vois que Neko est connecté. On t'chat:
Moi: Coucou! Quoi de neuf chat chat?
Neko: Ben, j'ai eu du mal à dormir mais si non ça va. Au fait, maman t'en veux, je ne te souhaite pas d'être à ce week-end.
Moi: Gloups, elle va me tuer :S
Neko: Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Saya reçut un message de sa cousine (voir présentation):
"Coucou, ça va Onee-chan? Du nouveau pour la chambre 13?"
Saya répondit:
"Tout va bien, merci. Pour la chambre 13? Et bien..."Saya décrivit tout ce qui c'était passé depuis son arrivée et envoya le message.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

Un regard vers Saya puis je continue.
Moi: Neko... faut que je te dise, je vais aller voir... à l’intérieur du mystère.
Neko: Comment ça?
Moi: J'ai la clef! =D
Neko: Tu ne vas pas... Neka arrête! Ne fait pas ça! C'est de la folie...
Moi: je sais. Mais je veux savoir! Et au fait, essai de découvrir des trucs sur Kuro!
Neko: Ah... ouais, Kuro. O.K

Dès que je parle de Kuro, Neko est bizarre... Il faudra qu'il m'explique un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:14

Chihiro (la cousine) répondit:
"Je vois... Et tu penses que cette fille a quelque chose de particulier? Et son frêre aussi? Laisse-moi y réfléchir, je te recontacterai."
Saya laissa s'échapper un soupir. Elle regarda par la fenêtre et vit le ciel bleu.
"Je sort prendre l'air..."
Elle prit une petite pochette et alla dans le parc où elle s'assit sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:25

Moi: Attend Nee* (*Nee= surnom de Neko)
Curieuse un jour curieuse toujours! Je lis le message qu'avait reçue Saya.... Moi et Neko un truc spécial?! Bon, c'est vrais qu'on attire pas mal les esprits... Je regarde la raiponse de Neko:
Neko: Ne fouille pas dans les affaire de Saya!
Moi: héhé ^^' trop tard mon p'tit chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:52

Une fois assise, Saya remarqua qu'elle avait oublié son portable.
"Mince!"
Elle remonta dans la chambre et vit Nekane en train de regarder ses messages. Elle resta silencieuse un moment, calme à l'exterieur, à l'interieur une vraie furie se dévoilait. Elle avança vers Nekane avec un regard effrayant et reprit rapidement son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:02

"Attend! Tu parlais quand même de moi!"
Neko sur le tchat, en profite... Il a activé la communication vocale DX
"Tu t'enfonce Neka!
-Je sais je sais... >.>
- Pas grave... Excusez... excuse là s'il te plais Saya... elle est trop curieuse... mais, on a tous nos défauts..
- Mais oui! Neko par exemple, est trop timide!
- Hein? T-tu trouve... *petite voix*
- Ouais ;P"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:27

"Peut être que Neko est trop timide mais au moins il ne fouille pas dans les affaires des gens!"
Saya, vraiment énervée, sortie de la chambre en claquant la porte. Elle sortit rapidement, presque en courant, et alla sous un arbre où elle s'assit.
"Je déteste ça...!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 8:11

" ... " Je ne savais plus quoi dire. Je suis allé trop loin. N'ayant rien à faire et voulant penser à autre chose, je prend la clef de la chambre 13 .
"J'y vais Nee!
- Tu vas faire quoi?
- Euh... me balader j'en ai besoin!
- *il voit la clef* Tu ne devrais pas y aller seule...
- Salut ^-^" J’éteins l'ordi. Je me poste devant la chambre, une voix me dit " ne fais pas ça!" je regarde autour ne moi ... personne. J'entre la clef dans la serrure mais sans même pouvoir la tourner, je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:17

"Ahhh... Je déteste les gens comme ça!"
Saya sortie un pendentif de la pochette qu'elle avait pris plus tôt et la serra dans ses mains.
"Maman... Si tu savais à quel point tu me manque..."
Tout à coup, Saya eu un mauvais présentiment et retourna donc dans les chambres. Quand elle arriva devant la chambre 13, elle aperçu Nekane au sol.
"Eh! Qu'est ce qu'il y a? Si tu veux mon avis, c'est pas le meilleur endroit pour dormir..."
Elle prit Nekane dans ses bras et l'emmena dans la chambre où elle l'allongea sur un lit. Elle alluma ensuite l'ordinateur (revanche!) et se connecta au chat.
"Neko? Tu es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:28

PDV Neko:
Je vois que Saya me parle sur le tchat, je répond inquiet:
Neko: Oui je suis là, que ce passe -t-il? Ca concerne Neka?
J'attend la réponse de Saya, je suiscertain qu'il lui est arrivé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:18

"Oui, je l'ai retrouver évanouie devant la chambre 13... Elle t'a dit quelque chose?"
Saya était inquiète malgré le fait que Nekane a été aussi curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:03

"Pas grand chose... juste qu'elle voulais voir à "l'interieure du mystère"

PDV Neka: je me réveille péniblement... je ne me sens pas très bien. Je voie que Saya et Neko parlent... DE MOI?! Ah oui, je me suis évanouhis... Saya doit encore m'en vouloir... je vais me faire toute petite alors.
Je reste allongé et ne dit mot. Je m'en veux tellement que je n'ose même pas m'excuser... C'est bête, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:08

"Elle voulait voir "à l'interieur du mystère"? Est-ce qu'elle avait un objet avec elle? Cela ne m'étonnerais pas qu'elle est essayée de rentrer dans la chambre 13..."
Saya avait entendu que Nekane s'était réveillée mais l'ignora complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:20

"Oui, elle avait volé la clef de la chambre 13... S'il te plais Saya... Ne lui en veux pas comme ça..."
PDV Neka: Il s'inquiète pour moi, encore! Il veux faire mon protecteur mais comme il attire les esprits et se met en danger il a souvent plus besoin de protection que moi! Mais cette fois, il m'aide bien... Je ne veux pas que Saya m'en veule éternellement... C'est à moi de me sortir de cette situation!
" O.K j'ai fouillé tes message! Je suis en tors... Mais je veux savoir de quoi vous parliez avec ton amie ! Enfin en gros ce que vous disiez sur moi et Neko!
- Hein? Elles parlaient aussi de moi? .... *semble gêné*
- Ouais! On a le droit de savoir! Il se passe quoi?" Je sens que j'ai du mal à respirer... Je m'ésouffle rien qu'en parlant? Je sais pas ce que j'ai choppé mais c'est grave.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:28

"Si tu voulais lire mes messages, il suffisait de demander!"
Saya lui tendit le portable.
"Elle était intriguée par votre cas! C'est tout! Attends un instant..."
Elle sortit de la chambre et alla voir à coté. Quand elle revint, elle avait un air grave.
"La clée... A disparut...! Si c'est la directrice, tu vas avoir des prôblèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:32

"Je suis trop jeune pour mourir!!
- Neka.. peut être que tu vas survivre... elle n'est pas si horrible la directrice... si?
- J'en sais rien.. Minute!"
Je sort et passe devant la chambre 13, rien... Un peut avant le sol grince. On aurrait entendu la dirrectrice, sur tout qu'elle porte des tallons... Est-ce un fantôme?!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:36

"...Mais ça peut être autre chose..."
Saya regarda aux alentours.
"Tout ce que je sais, c'est que tu as subi un choc et que tu devrais aller voir l'infirmière... J'imagine que t'es tombée sur la tête vu la bosse que tu as..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49

"Non pas besoin... c'est qu'une simple bosse ça partira... Il faut que je retrouve cette clef...!"
Je regarde autour de moi, devant la porte. Rien. Je commence à stresser si je l'ai perdu, la dirctrice ma tuer. Si c'est elle qui la prise et donc deviné que je la lui ai volé, elle me tue... Mais alors... Quoi qu'il arrive je suis morte D=
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:53

Saya regarda un instant Nekane.
"... Tu sais que t'ai bizarre comme fille...? J'ai jamais vu quelqu'un comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:03

"Moi non plus! *sourie bêtement* "
mais qu'est ce qie je dit moi? Bref, retrouver cette clef passe en prio! Tiens, je regarde mon pc et vois que Neko s'est pris un joli vent!
Neko: Alors? Elle va mieux?
Je décide de lui répondre.
Moi: J'vais bien minou! T'inquiète pas ^-^
Neko : tu es sûre? Bon... alors je vais essayer.
Moi: "essayer"?! Non t'y arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 5: les esprits s'alient
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: