Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 4: à l'interieur du mystère.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:11

"..."
Saya ne savait pas comment réagir. Elle ne sentait plutôt perdue avec Nekane.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:17

Je me sens perdue avec Saya! Je ne sais jamais vraiment quoi lui dire sans avoir peur de m'embrouiller avec elle! Et ça m'énerve. Mais bon... En attendant, les chose se calmes on dirait... C'est vrais Neko ne me parle plus de Kuro et de mon côté aussi sa... Hiii!

Derrière Saya, je vois le fantôme d'une jeune fille qui lui ressamble, cette fille est blessé et porte pleins de bandage rouge sang prêt à être changé! Je ne veux rien dire à Saya mais je crois qu'elle voie dans mon regard, qu'il y a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:20

Saya vu le regard appeuré de Nekane.
"Qu-Qu'est ce qu'il y a?!"
Saya se retourna doucement et vu le fantôme. Elle tomba et recula, appeurée*
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:27

"Saya! " Mince, j'ai laissé le pendule à Neko! Je prend un coussin et le jette sur l'esprit (rien trouvé d'autre T.T). Neko ne parle plus sur le tchat... il est déconnecter. Que fait-il. Je ne sais pas comment calmé la peur de Saya. Si on m'avait dit que je la verrait comme ça! J'aurrais pété de rire. Mais, c'est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:31

Saya serrait la pochette contenant le pendentif de sa mère près de son coeur. Elle été aveuglée par la peur et ne pouvait plu bouger
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:38

"Saya... " Que dire à une fille si distante, qui ne se confie pas. Je viens de réaliser que je ne sais rien d'elle... D'un coups ces mots me viennent et ils sortent sans que je ne les commendes!
" Saya! Elle est partie! Tu dois oublier le passé s'il ne t'aide pas à avancer! Si il représente tes peurs... et s'il persiste ignore le comme tu le peux! Je ne sais pas réconforter les gens... et mes mots peuvent être maladroit.. comme moi. Mais au moins, j'essaie." DX je suis vraiment nule pour ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:41

Saya prit conscience des mots de Nekane.
*M-merci..."
Elle se releva et lança un regard plein de défi au fantôme.
"Le passé... Doit être oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:45

Oo" j'ai trouvé les mots juste! I am the best! Non je rigole.. en faite je ne sais même pas comment j'ai fait mais bon ça a marché oO" Je regarde vite la fenêtre puis Saya puis la fenêtre! Je vois à l'entrée Neko qui entre dans le pensiona! Il s'inquiète sans doute encore... Je fonce le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:56

Malgré le fait qu'elle avait surmontée sa peur, Saya était encore sous le choc. Elle suivi donc Nekane jusque dehors.
"On fait quoi pour le fantôme...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:06

"Rien, il veux qu'on réagisse. Tu l'as énormément satisfait d'ailleurs." Je cours vers Neko.
"Que fais-tu-là?
- euh... maman est encore sortit enfin elle allait sortir... et Kuro ... *il commence à pleurer*
- Qu'a-t-il encore fait!?
- Il l'a tuer...
- Qui?" Il pleure et ne peut retenir ses larmes... Il parvient à dire "maman" alors je comprend que Kuro à tué notre mère... Folle de rage, de peure, de tristesse, retenant des larmes ramplie de ses sentiment... j'ai couru jusque dans la jardin laissant Neko et Saya.

P.D.V neko: Saya et moi sommes seul... je n'arrive pas à me calmer, j'essaie comme je peux! Je ne veux pas que Saya est de pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:15

Saya se sentait mal à l'aise. Déjà parce qu'elle a un prôblème avec les garçons et deuxièmement parce qu'elle ne savait que faire.
"Tu sais... Moi aussi j'ai perdu ma mère... Mais la vie continue et..."
Elle se rappela ce qui venait de se passer et s'arrêta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:22

P.D.V neko: j'essuie mes larmes mais sanglotte toujours..
" Elle... n'était pas ma véritable mère... Mais sa mort me fais de la peine... " Je ne sais pas ce qui ce passera en suite... peut être la "justice" nous fera adopté moi et Neka, on est pas majeur et on doit encore vivre avec un parent... je ne veux pas me faire adopter une seconde fois... Je remarque soudain que Saya est mal à l'aise... à cause de moi?
" D-désolé... je... vais y aller ..." En vérité j'hésite à partir, les voisins ont vu ma "mère" mourire... ils ont dû appeler l'hopital ou je ne sais qui... Que faire?

P.D.V Neka: je me suis assise sur un banc. La voie d'une jeune fille,une vois rassurante et amicale dit: " et maintenant, on fait quoi?" Je suis bien d'accore avec cette question... on fait quoi? Neko est-il toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:33

"Attends!"
Elle prit Neko par la main.
"Viens!"
Elle emmena Neko au bureau de la directrice et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:37

"euh... tu vas lui dire quoi? "
Une voie de femme répond: "entrez!" et on peut l'entendre marmonner: "où est cette fichue clef?!"
Nous entrons... je ne sais pas ce que veux Saya mais elle semble décidé.

P.D.V Neka: Ben mince! Y'a plus personne! Où sont-ils? Bon, je vais dans la chambre, Saya me recontera.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:43

"Madame la directrice, j'aimerai que vous preniez Neko dans le pensionna...! Sa mère est morte il y a peu de temps et je suis sûre qu'il préfèrerait être ici plutôt que dans une famille d'acceuil avec sa soeur!"
Saya dévisageait la directrice avec un regard plein de détermination. Elle était un peu stressée parce qu'elle ne savait pas si il serait accepté.
"Je paierais pour lui s'il le faut!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:55

" ... Bien, j'accepte Neko dans le pensionna."
C'était ça? M-mais... je ne veux pas qu'elle ai à payer pour moi! Ca ne me met pas à l'aise...
" Mais je pense qu'il est mieux que ce soit sa soeur Nekane Nanako qui paye pour lui." Un petit silence... Puis elle ajoute: "Neko Nanako, vous occuperez la chambre 15.
- M-merci beaucoup Mademoiselle... " Elle me donne les clefs et contiue ses recherches Je remecri Saya.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:59

"De rien! Maintenant, va falloir demander à Nekane de payer..."
Saya était heureuse que ces deux-là restent au pensionna. Sinon, elle aurait été toute seule. Et c'est surtout parce que, même si elle ne le montrait pas, elle s'était prise d'affection pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:04

Neko est gêné de demander de l'argent à sa "soeur". Il suit Saya, un peut perdu dans ce lieu inconu.

P.D.V Neka: je pensait voir Saya entrer seule et je présise SEULE dans la chambre. Mais quand j'ai vu Neko derrière elle j'ai eu un bond au coeur!
"Il reste?!" on dirais pas mais je demande X)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:09

"Oui! Il est dans la chambre à coté. Et... Il a besoin d'argent pour finaliser l'inscription...!"
Elle lança un clin d'oeil à Neko.
"Je vous laisse"
Elle alla dans la chambre et regarda ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:15

gêner.. Neko ne sais plus quoi dire..
" O.K! Pas de problème je te paye l'inscription! *neka tante de sourire mais elle a du mal... après ce qu'elle a apris*
- M-merci Nekane... je suis désolé..
- Désolé de quoi? Pas besion de l'être! "

P.D.V Neko: une seule crainte me viens à cet instant... en fait deux. Et si Kuro m'avait suivit... pire, et si Nekane était sa prochaine sible... sans trop me contrôler enfin je ne sais pas.. je prend Nekane dans mes bars.
" N-neko? ça va pas? ..
- J'ai juste peur...
- Peur? Mais de quoi? Neko?!"
Je la lache, la regarde tandrement et sourit en disant: "euh... rien laisse... Je... je vais m'installer."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:21

Saya n'avait plu eu de nouvelles de sa cousine depuis quelques temps.
"Bizarre... Je lui enverrai un SMS demain"
Elle rangea son portable et se rendit compte que quelque chose n'allait pas. Elle enleva sa veste et regarda ses bandages. Ils étaient rouges sangs.
"Merde! J'ai dû me ré-ouvrir tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:26

P.D.V Neka: Qu'avait Neko, il est bizarre, sans doute à cause de la mort de maman.. en me retournant je vois Saya, ses bandages plein de sang. "C'est toi qui devrais allez à l'infirmerie."

P.D.V Neko: Je n'ai aucune affaire à poser ou a ranger. j'irais les chercher demain quand je serais sûr que les urgences et les flics sont partit. J'ai juste mon portable, mais personne à contacter. Je sens une présence efrayante derrière moi, je n'ose pas me retourner, figé par la peur... Est-ce Kuro?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:35

"Tu as raison"
Elle se dirigea donc vers l'infirmerie en faisant attention de ne pas perdre plus de sang. Une fois arriver, elle frappa à la porte.
"Est-ce qu'il y a quelqu'un?"
La porte s'ouvrit et laissa voir une jeune femme.
"Tu dois être Saya. La directrice m'a parlé de toi..."
Elle apperçut le sang.
"ça a l'air sérieux... Viens à l'interieur"
Elle garda donc Saya toute la soirée.
"Tu as compris? évite les mouvements brusques et tu es dispensée de sport! Allez, retourne dans ta chambre"
"Merci mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:41

Nekane attend Saya toute la soirée inquiète. Que ce passait-il à l'infirmerie? C'est une question qui persiste dans la têtede Nekane.

Neko lui de son côté, s'est mis dans un coin, la présense le suit et il a peur.

P.D.V Neko : Je m'en doutait... Kuro m'a suivit! Il me fait peur, il pourait me tuer ou tuer Neka à tout moment comme il l'a fait avec maman... J'ai peur de la mort, mais pas plus que de perdre Nekane!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:49

Saya revint à la chambre.
"C'est bon. Elle m'a dit ne pas faire de mouvements brusques et je suis dispensée de sport"
Saya regarda l'heure et sursauta.
"Vite! C'est l'heure de manger on doit se coucher tôt ce soir"
Saya sortit et toqua à la porte de Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 5: les esprits s'alient
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: