Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chapitre 4: à l'interieur du mystère.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:53

P.D.V Neko: Je cours ouvrir à Saya ou Neka je m'en fiche! Quand je ne serais plus seul j'aurais moins peur. J'ouvre:
"S-Saya... qui a-t-il?" je voulais la remercier mais je n'ose pas. De toute façon, mon regard me trahis trop souvent, elle a donc du remarquer mon soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:57

"Viens! C'est l'heure de diner!"
Elle chuchota ensuite à Neko:
"Si tu veux connaître les cours de demain, demande à Neka"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:12

"euh.. O.K" Nous allons à la cantine et là je remarque que nous sommes les seuls élèves. Ce qui fais que la cantine me paraît grande même si elle a la taille de nos chambres à moi et Neka. Voilà qui prouve que nous habitons bien une maison TROP GRANDE.

J'y pense seulement maintenant mais je n'ai aucun cahier! mince... pourvu que le professeur ne m'en veuille pas trop de venir les mains vide..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:16

"Alors, on a quels cours demain? En fait... Maintenant j'y pense mais... Vous avez quels âge?"
Saya prit un comprimé et but un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:23

" demain matin on a , Histoire Géo , Maths, Tchno, Musique et l'aprèm nous aurons deux heure de sport... rrr t'es dispensé!
- Nous avons tout les deux 14 ans.. et.. euh.. et toi?" Neko n'aime pas poser ce genre de question car il a peur que ça ne dérange la personne à qui la question est posé.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:28

"C'est pas parce que je suis dispensée que je ne serais pas là! Moi, j'ai 15 ans. Je me demande pourquoi on est dans la même classe... Mais bon... Je préfère que se soit comme ça..."
Saya pensait à tout ce qui c'était passé aujourd'hui et se demandait comment allait être le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:38

" sans doute parce qu'on est les seuls élève =D, propose Neka"

P.D.V Neka: Quel journé! Je n'en aimerais pas une autre comme ça! Neko semble bizarre... ça m'inquiète.

P.D.V Neko: Je dois penser à autre chose que Kuro.. ah bah le sport.. comment je vais faire moi en sport... c'est vrais je suis nul... et en plus le temps se raffraichit... vais-je encore tombé malade (il a quelques problème de santé et sera un aboné de l'infirmerie).
(mon pc bug =S défois je peut mettre des couleur et le reste du temps je peut pas... ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:42

"Tu es bien silencieux Neko, ça va? T'es tout pâle!"
Elle se tourna vers Neka.
"Il est toujours comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:53

"non ... ça va Nee?
- euh.. je... je vais bien ne vous inquiètez pas... " Il regarde de côté et mange son assiète. Neka le regarde... puis elle mange. Ils n'était pas dans la même école: lui une école pour garçon et elle une école pour fille. Donc pas les même emplois du temps! Neka ne sais pas pour les problèmes de santé de Neko donc, elle s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:56

"Si tu le dis..."
Puis elle mangea aussi.
"En fait, le prof de math est un psychopate nerveux... Faut faire attention avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:01

Neko, encore plus pâle pense: "I-il va me tuer alors si je n'ai pas mon cahier... Je suis fichu -.-||'||" Il fini son assiète et attend Saya et Neka.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:04

Saya finie son assiette et attendit elle aussi. Tout à coup, elle reçut un message. Elle le lut attentivement et dit:
"Après demain j'aurais quelqu'un à vous présenter! Elle dit qu'elle peut vous aider avec votre fantôme."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:15

P.D.V Neka: "C'est qui?" je demande à Saya qui regarde son portable. J'hésite à me pancher pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:14

"C'est ma cousine, elle s'appelle Chihiro et elle a 14 ans, comme vous! Elle s'intéresse beaucoup à la chambre 13 et à votre fantôme... C'est pas comme si je pouvais lui dire de ne pas le faire..."
Saya rangea son portable et but un autre verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:18

"Oo je vois je vois!dit Neka
- O.K
- Bon! On a fini! Je propose qu'on aille roupiller!" Sur ce, Nekane se lève et prends son plateau. Elle attend que Neko et Saya se lèvent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:59

Saya se leva aussi et posa son plateau avec les autres. Ils allèrent ensuite aux chambres où ils se séparèrent.
"Bonne nuit Neko."
Saya attendit que Nekane aille se changer pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:17

Nekane va se changer et Neko n'entre pas tant que Saya reste dehors.
" euh... vous arrivé à dormir à côté de cette chambre 13? moi même avec une chambre d'écart j'y arriverais pas" Mais en réalité, Kuro préocupe plus Neko que la chambre. Il ne veux pas dire à Neka que cet esprit c'est ajouté à leurs ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:21

"Il se passe tellement de choses la journée qu'on en oublie la nuit... Mais depuis que la clée a disparut... Je dois avouer que je ne me sens pas à l'aise..."
Saya alla ensuite se changer et sortit de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:45

P.D.V Neko: quand Saya est partie, j'allais entrer dans ma chambre craignant le pire mais heureusement Neka m'interrompt:
" Hey chat chat! Tu dors pas encore?
- euh... non ^-^'
- O.K Alors dans ce cas. prend ça ^^" Elle me tent un colier avec un ange en argent dessus.
"D'où vient-il?
- Dans mon armoire je l'ai trouvé. Je pense qu'il éloigne les esprit car aucun évènement aranormale ne s'est déroulé autour de mon lit. Prend le ^.^
- Merci.." Elle me souri grandement et retourne dans sa chambre après m'avoir dit "Bonne nuit chat chat!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:47

Saya alla se coucher mais resta éveillée longtemps. Elle ne s'endormie qu'aux alentours de minuit. Quand le réveil sonna le lendemain, elle eu du mal à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:56

Neka était déjà debout, prête à allez en cours. Elle est sortit vérifier à la chambre 13 si elle trouve la clef. Elle était dans la serrure.

Neko, lui, n'avait comme Saya presque pas dormit. Il a eu du mal à se lever mais il a réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:57

"T'es déjà prête?"
Elle regarda l'heure.
"Je suis en retard!"
Elle allait sauter du lit quand elle se rappela les paroles de l'infirmière. Elle descendit donc doucement et alla s'habiller.
"Viiiite...!"
Quand elle sortit, elle apperçu Nekane devant la chambre 13. Celle-ci avait la clée.
"Heu... Je suis larguée là..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:43

"Moi aussi... " Je prend la clef et va toqué à la porte de Neko, pas le temps on doit déjeuner et allez en cours. Tiens un mot sur sa porte?
" Je ne me sentait pas très bien ce matin, je suis à l'infirmerie ne m'attendez pas on se retrouve à la cantine"
Bizarre... je le trouve étrange comme s'il me cachait quelque chose... voir plus d'une chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:21

"Tu ne m'avais pas dit qu'il avait des prôblèmes de santé...! Mais bon... On va être en retard!"
Elle attrapa Neka par le bras et l'emmena jusqu'a la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:32

En posant son plateau, Neka dit: "Je ne savais pas pour ses problème de santé!". Quand elle et Saya arrivent, Neko est à une table, il allait prendre un médicament:
" Nee! C'est quoi le délire! le gronde Nekane, pourquoi tu ne m'a rien dit ?
- Je suis désolé.. je ne voulais pas que tu t'inquiète..
- Mouais. " Neka s'assoie, un peut vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: à l'interieur du mystère.   Chapitre 4: à l'interieur du mystère. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 5: les esprits s'alient
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: