Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs

Aller en bas 
+3
Saya Kamitsu
Kurai Jiken
Ninia Yakumo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:09

Ninia s'éveille. Elle ouvre les yeux, vois plusieurs esprit mais les ignore . Elle se lève et se prépare. En se préparant, ses lèvres bouge, comme si elle voulais parler mais aucun son ne sort de sa bouche, comme si elle "parlait" pour elle-même.

De son côté, Night se prépare vite fais et fonce toquer à la porte de sa sœur qui ouvre.

" Salut frangine! On va becter ?
- .... "

Elle entre dans sa chambre, prend son ardoise et son feutre pour écrire à son frère.

[] Oui! J'ai faim ! []

" Moi aussi ! "

Ils se dirigent ver la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:32

Nekane regarde partir .

" C'est vrais que je me demande où elle est Asami ... Il a l'air inquiet.. "

Nekane sens soudain un présence , elle regarde autour d'elle, rien. Neko regarde derrière eux, au fond du couloir, il crois reconnaître Kuro et Nodoka. Mais que font ils ensemble ? Est-ce que Nodoka s'allierait à Kuro ?

" Il y a des nouveau Kuro. Que compte tu faire ?
- Rien. Je vais, tout comme toi, observer pour le moment . Et puis, je suis là pour tuer Neko avant tout.
- Hum ... Je vois.
- Et toi Nodoka ?
- Je veux... Me venger de Nekane ! Et comme votre fils m'insupporte, je pourrais vous aider.
- Bien . "

Les deux esprits s'en vont . Neko est à son tour soucieux. Il n'a pas entendu la conversation mais se doute de quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:14

"Ah... Je sais pas ce que c'est la vie de famille... Frères, soeurs... ça m'est totalement inconnu..."
Elle soupire puis regarde les deux Nanako.
"C'est quoi cet air soucieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

" Rien ! J'ai cru sentir une présence, toi aussi Neko ?
- Hein ? Euh...
- Tu as vu des esprits ?
- Oui .
- On les connais ?
- *il tousse puis se reprend pour répondre* C'était Kuro et Nodoka."

Nekane reste figé. Elle soupire un grand coup .

" Allons manger, Asami et Mitsuru nous rejoindrons ! "

Elle marche devant, laissant Neko et Saya à la traine .
Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:51

A la balançoire, Allyce, assise, presque transparente.

" A moi , l'éternité ! Le pouvoir ! Jamais je ne le remercierais assez pour ça ... Mais, voilà . Ja'imerais à mon tour lui offrir la vie éternel ! Qu'il connaisse la mort et me rejoigne , on serait nous deux... pour toujours et à jamais. Libre ! "

Allyce se balance en chantonnant .

Kaori regarde Erena et Myrn, puis détourne son regard vers son petit déjeuné , plus intéressant (rires?) .

" Ce type ? Il est vraiment bizarre ... Mais c'est pas mon problème, je le connais même pas . "
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43

" Bah, tant pis "

Erena s'assoie, enfin et attend.

" Il viennent quand les autres ! Ah , ils savant pas encore que je suis inscrite .. y'a que Nekane qu'est au courant ... je vais voir leur tête quand ils me verront ici ;p " pense-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:03

Philys et Kurai se croisent dans les couloirs, juste devant la porte de la cantine . Kurai reste étonné, ne dis rien . Philys lui fait un câlin amical.

" Kurai ! ! Comment ça fait longtemps ! Tu vas bien ? C'en est où pour tes problèmes de vus ? Tu n'as pas de lunette ? Tu devrais ... Enfin, trop contant de te revoir ! Franchement ! "

Le grand garçon aux cheveux rouge se tais toujours... le temps de reconnaître son ami.

" Tu m'explique .. Pourquoi tu as les cheveux aussi long -_-
- Ah tu as remarqué ! Pas de quoi payer un coiffeur, trop chère et ... mes cheveux, c'est tout ce que j'ai de ma mère... Enfin ! ^-^
- Que fiche tu ici !
- Je .. Euh ..
- TU M'AS SUIVIT ?! "

Un silence .. Philys porte sa main ver son tour de coup noir , soupire. Oui, il l'a suivit. Pourquoi, même lui ne saurait le dire. Il a besoin d'un ami, et cet ami, c'est Kurai.

" Depuis que j'ai quitter l'orphelinat, Phyl, on devait faire notre vie chacun de notre côté. Tu devais être adopté et heureux, et moi ... "

Il s'arrête remarquant que son ami commence à se gratter la gorge, ne sourit plus. Il est bizarre quoi.

" Phyl ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:29

Asami se promenait dans le jardin puis elle atteignit les balançoires. étant une fille plutôt sensible, elle sentit la présence d'Allyce mais ne dit rien. Elle s'assit dans l'herbe puis chanta une berceuse.
Spoiler:

Mitsuru cherchait encore sa soeur quand il tomba sur les deux garçons.
"... Désolé du dérangement. Votre discussion a l'air importante mais vous n'auriez pas vu ma soeur? Petite, blonde aux yeux vairons?"

Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:28

Méfiante, Allyce sait qu'elle est ressentie . Elle se lève de la balançoire, s'éloigne de quelques pas et observe Asami . Elle écoute la berceuse ... ne dit rien, préfère ne rien dire .

Kaori regarde par une fenêtre, il ignore complètement la présence des deux jeunes filles.

" Ouais, tant pis ... *dit Myrn* Mais il m'énevre . "
Myrn se lève, va à la table de Kaori, le regarde. Il ne dit rien , l'ignore toujours. Elle me mitraille des yeux mais rien à faire, il ne se détourne pas de la fenêtre. Alors, Myrn s'énerve.

" Dis donc ! Je m'y connais pas trop en politesse, trop tête en l'air pour me souvenir de tout.. Mais on dit Bonjour quand on croise des gens !
- Ah. Bonjour .
- ... C'est tout ! Et tu pourrais me regarder en disant ça ! Hou hou ! Quitte un peut la fenêtre des yeux, y'a rien à voir .
- Ah.. *il se tourne ver Myrn, elle se tait. Il la regarde, dans les yeux* Bonjour ! *puis, il fixe à nouveau la fenêtre*
- Ah... j'abandonne ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:49

Arrivé à la cantine, ils voient Mitsuru, Philys et Kurai.

" Bonjour .. Je sais pas trop ce que vous faites mais on aimerais passer, vous bloquez le passage ..
- [] Inutile d'être désagréable Night ! []
- Bah quoi ? Bon, quand j'ai faim, j'ai faim !
- []Sans blague ... [] "

Il passe en contournant les trois jeunes. Windy reste encore un peut et se tourne ver Mitsuru.

[] Votre soeur est dehors, près de la balançoire . []
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

" Hmm? Merci mademoiselle !"
Mitsuru s'éloigna des deux garçons et de Windy puis trouva Asami dehors, entrain de chanter.
"T'es exaspérante... J'ai failli m'inquiéter...
- Nous ne sommes pas seuls.
- De quoi tu parles ?
- ....Rien. Laisse. On va manger ?
- On attendait plus que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:04

" Pourquoi tu ne lui a pas répondu ?
- De un, je le connais pas, de deux, toi aussi tu n'a pas répondu !
- Je ne le connais pas plus que toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:17

Windy sourit aux deux garçon .

[] Vous êtes drôle ! [] Elle rit un peut et va ver la cantine .

" Windy ! Tu as fais quoi tout ce temps ?
- [] J'aidais quelqu'un à retrouver une autre personne. []
- Ah .. O.K .
- [] Tu te serais pas inquiété inutilement toi ? []
- Viens je t'ai préparé un plateau ! "

Night n'admet presque jamais ce qu'il ressent. Mais Windy lit en lui comme dans un livre ouvert ! Son sens de l'observation lui permet d'ailleurs de comprendre ce que ressentent les autres, même s'il le cache. Une sorte de tallent un peut spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

" ... Bon, on devrais aller manger. Mais je compte sur toi pour me raconter ce que tu es devenu ses dernières années !
- Oui .. Compte là dessus . "

Il entres, se mettent à une table non éloigné de celle d'Erena et de Myrn.

Devant la chambre de Kurai, une femme aux long cheveux vert attends . Elle murmure quelque chose que l'on ne comprend pas ... Puis, elle disparaît comme une poussière .
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:09

" C'est la fête ou quoi ? Y'a combien de nouveaux élèves ? "
Elle se tourne ver Philys et Kurai .

" Bonjour ! Vous venez avec nous ? "

Nekane commence à marcher.

" Bon, je sais pas vous mais moi, j'ai FAIM ! Alors, ramenez vous . *elle se retourne ver Neko et Saya* à moins que vous ne vouliez encore rester un peut seuls, en amoureux :p " les nargue-t-elle avant de partir en courant , craignant et fuyant la réaction de Saya.

Neko devient tout rouge.

" Nekane !! A-attend nous ! .. tu raconte n'importe quoi >///< "
Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:23

Myrn regarde Kaori .

" Hey ! Toi ! Tu peux aussi nous rejoindre !
- Hum .. pourquoi ?
- Bah .. Euh .. comme ça, pour être un minimum, social ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:27

"Nekane ! ça ne va pas se passer comme ça !"
Elle la poursuivit en criant jusqu’à la cantine.

Mitsuru et Asami vinrent pour manger et virent Neko seul dans le couloir après avoir vu Saya et Nekane passées en courant.
"Neko ? T'es tout seul ?
- On allait à la cantine, tu peux venir avec nous si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:30

" Euh, oui je veux bien . "

Neko les suit, encore gêné par ce qu'à dit Nekane . Ah, elle reste irrécupérable .

A la cantine :

" T'es sûre de vouloir invité ce mec ... BIZARRE à notre table euh... tu t'appelle comment au fait ? *demande-t-elle à la jeun fille aux cheveux bleu ciel* "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

Saya arrive à la cantine et entend une voix familière.
"Erena ?!"
Les deux blonds arrivent avec Neko après Saya.
"Bonjour ! C'est qu'il y a du monde !
- 'Lut les gens... !
- C'est vrai que ça fait remplit quand on voit qu'on était que deux au début...
- C'est Kurai là-bas!
- Ah oui, le mec qu'on a aidé cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:02

" Vous le connaissez ?
- Apparemment oui ! Alors ta chérie t'a planté ? Pas de chance ... "

Neko préfère ne pas répondre à Nekane.
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:49

Windy regarde tout le monde, Night fait de même .
" Y'a du monde .
[]Visiblement nous ne sommes pas les seuls à être arrivé aujourd'hui ^^ []
- Ouais . "
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

" On les rejoins ?
- Ouais ! Tu les connais ?
- Un peut un peut ... "

Kurai se lève avec son plateau suivit de Philys. Ils s'installent à la table de Myrn et d'Erena .

" Cool, la table semble assez grande pour nous tous ! ^^
- Euh.. Kurai .. *chuchote-t-il * Je connais personne moi ... é.è
- Bah j'en connais que deux, et ça me suffit ! Les autres on va faire connaissance avec eux ! Dis-donc monsieur sourire ! Je pensais que tu avais plus d'assurance que ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

[] Allons à leur table ^^ []

Night s'y dirige sans dire mots. Windy le suit, bien sûr ! Ils s'installe et commencent à se présenté . Windy ne montre pas encore son ardoise, seul son frère parle.

" Je suis Night, voici Windy . Nous somme jumeaux et nouveaux ici, vous devinez . Et vous ? Qui êtes vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:53

Les deux Kitaro vont prendre un plateau et s'installent à la table où les deux garçons sont arrivés.
"Alors, Kurai, tu as pu dormir dans un lit cette nuit ?"
Elle dirigea son regard vers Philys et ajouta :
"Bonjour ! Et bienvenu !
- Je suis Mitsuru. Et là c'est Asami, ma soeur., dit-il avant de se tourner vers Windy. Merci pour tout à l'heure !"

Saya regarde Neka, desespérée.
"Ne fait pas attention à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:59

" Ouais . Confortable le lit en plus ..
- Bonjour, je me nomme Philys .
- Au fait Mitsuru, pardon pour le vent tout à leur quand Windy est intervenue , je savais pas trop quoi dire ... trop concentré sur ma conversation avec mon ami ...
- Conversation que nous ne continuerons pas ^^ "


Dernière édition par Kurai Jiken le Jeu 22 Nov - 21:11, édité 1 fois (Raison : plus en bleu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: