Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs

Aller en bas 
+3
Saya Kamitsu
Kurai Jiken
Ninia Yakumo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:25

"Je sais pas, c'est bizarre... Je me croyais assez fatiguée pour entendre des voix... Bref... Tu fais quoi plantée en plein milieu du couloir?"
Saya regarda autour d'elle, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:29

" Euh ... Rien .. de bien important."

<< RIEN DE BIEN IMPORTANT ?!!! Elle se fou de moi hein ?! >>

" O-on va se coucher."

<< O.K, l'heure est à la vengeance! >> Nodoka crée un courant d'air dévoilant l’œil que Nekane cache habituellement, cet œil est plus petit que l'autre ! Nekane se le cache en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:34

"Neka...? Qu'est-ce que... c'était?"
La jeune fille regarde son amie, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:45

" Tu l'as vu?! *demande Nekane presque affolée * "

Nodoka sourit prête à relancer une bourasque au cas où Saya n'aurait pas vu ce qu'elle juge être "la raison pour laquelle Nekane l'a tué", cet œil.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:53

"Si tu parles de ce qui se cache sous cette mèche.. Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:57

Nekane baisse la tête et évite Saya du regard.

" A-alors oubli O.K ... Bon, je vais... prendre l'air."

Elle se met à courir jusqu'au toit où elle s'effondre ! Cet oeil représente pour elle une grande honte et une malédiction vu qu'il ne lui attire que des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:08

"Neka! Attends!"
Elle essaie de la suivre mais la perd rapidement de vue!
"Et d'ailleurs... Du vent dans un couloir?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:11

<<Pff! Si elle croie que ma vengeance s'achève déjà... Je vais parler à cette Saya. >>

" Coucou jeune amie de Nekane Alice Nanako ! " Dit-elle souriant, se laissant voir des yeux de Saya.

Nekane s'endort sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:19

La fille aux yeux verts sursaute en voyant Nodoka apparaître devant elle.
"Nodoka?! ("Rencontrée" dans le chapitre 6)"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:21

" Sur tout... ne t'inquiète pas pour Nekane *elle sourit toujours puis devient plus sombre* elle n'en vaux pas la peine! Loin de là !! "

Nodoka observe avec attention la réaction de Saya : <<Voyons à quel point t'es tu rapprocher de cette fille chère petite sœur..>>
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:28

"Hmpf...Te fous pas de moi! Je ne vais pas laissé Neka seule! Les amis sont là pour tout le contraire! Maintenant, je vais y aller, je sais déjà où elle est!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:32

" Je vois ... Saya. Tu ne te rend pas compte à quel point, Nekane m'a fait de mal quand j'étais encore en vie. A vrais dire... C'est elle qui m'a ôté la vie ! Alors? Tu veux toujours la défendre? "

Neko (qui n'était pas encore arrivé à sa chambre) croise Saya et Nodoka, il n'entend que la réplique dernière de Nodoka et reste figer ! Il lui semble impossible que Nekane puisse faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:34

"Elle n'aurait JAMAIS fait ça D'ELLE-MÊME! C'est impossible!"
Saya regardait Nodoka droit dans yeux, déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

" Je ne sais pas... En tout cas je lui en veux, comme j'en veux à notre mère ! Si le père de ce maudit Neko ne l'avais pas tué, je l'aurais sans doute fait ! *elle sourie en disant ça*
- Tu vas te taire !!! Je t'interdis de parler de votre mère comme ça !
- Hein ?! "

Nodoka se retourne et vois Neko au bord des larmes.

" Toi ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:47

"Neko..."
"C'est la première fois que je l'entends parler comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:02

" Disparaît !!! J'aurais pas du te sauver quand tu tombais du toit du pensionnat! J'ai du mal à croire... que cette femme aie pu me remplacer aussi facilement !!
- Elle ne t'as pas remplacer... En réalité ... elle avait même des regrets ..
- Hein ? Arrête de mentir toi !
- Au fait, elle m'a dit que si je te rencontrais, je devrais.. te transmettre un message.
- ... Menteur... je peux pas, croire ça... ... Quel est ce 'message?'
- << Je suis certaine que tu m'en veux... je sais que ton âme n'a rejoins ni paradis ni enfers. Mais sache que jamais je ne pourrais te remplacer par qui que ce soit! ...>> c'est ça...
- C'est bien ce que je disais... tu mens !
"

Elle fonce sur Neko et le pousse contre un mur !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:18

" Euh... merci. " Parvient à dire Kurai en regardant partir la directrice. Il se tourne vers les jumeau et sourit.

" Merci à vous! Je vais essayer de retrouver ma chambre!"

Il se tourne se et se prend un mur. Il se tient la tête de douleur et continu. Il se prend une bonne dizaine de mur avant de rejoindre sa chambre. Kurai allume alors la lumière et son portable, il met des lunette pour regarder l'écran et y vois un message d'un numéro inconnue :
<< Salut Kurai ! Si tu te souviens de l'enfance, tu te souviendra peut être de moi.. Petit garçon aux cheveux vert grâce à qui tu a retrouver le sourire ! Si tu ne te souvient pas j'ai signé de mon nom en dessous ! Je voulais te dire que depuis, le temps a passer et quand nous nous reverrons... j'aurais changer. Mais toi aussi, non ?
Au fait, comment vont tes yeux ? Si seulement l'inévitable n'arrivait pas.... Que tu puisse toujours regarder le monde qui nous entoure !
Philys Ryuketsuki >>
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

" Je le connaissait déjà le message. J'ai assisté à la scène quand elle te l'a dicté. Je sais aussi qu'elle était médium, c'est comme ça qu'elle a sut que je lui en voulais...! Mais.. je veux que tu me dise la fin *dit-elle en souriant sadiquement* Alors, qu'a-t-elle dit ensuite?
- Elle a dit...
- Alors?
- <<P-parfois... je regrette.... d'avoir pris avec moi cet enfant d'on tu es, je le sais, fortement jalouse ... >>
- Oui !! Petit tu ne comprenais pas mais maintenant... tu sais ce qu'elle voulait dire ... ?"

Neko s'effondre en larme, Nodoka s'éloigne de lui et lui sourit amicalement (rappel : elle est très lunatique).

" Bon ! Je t'ai assez fait souffrir pour cette fois ... Je vous l-...
- YATAAAAAAAA !!! "

Intervention de Minata qui offre un beau coup de pied à Nodoka!

" Non mais ça va pas bien ! Je t'interdis de te montré aussi cruelle avec lui ! (<- oui elle aurait pu agir un peut plus tôt). Neko ça va?"

Il se met à toussé en pleurant toujours, Minata attend le que Nodoka s'en aille pour parler.

" Madame Nanako était coincé, elle t'aimait comme son fils, mais s'en voulais de s'être attiré la haine de Nodoka à cause de ça. Elle ne pensait pas ce qu'elle a dit, elle... n'a dit cela que pour rassurer Nodoka. Et uniquement pour ça.
- *tousse* Je... je comprends.. Mais, pour Nekane, c'est faux hein?! Elle n'a pas ... tué Nodoka... "

Silence.....
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

(Ils ne sont pas jumeaux! Même si on pourrait le croire... Je commence à me poser des questions..."
"De rien!
-Et bonne chance!"
Ils retournent dans leurs chambres respective où Asami se prépare à quelque chose...

"Neko...!"
Saya va vers lui et.... (Héhé...) le sert contre elle! (Youpi! J'en avais envie! >w<)
"Même si elle l'avait fait... Elle ne l'aurait pas fait de son plein gré... N'est-ce pas?"
Saya pleurait légèrement elle aussi. (C'est contagieux! XD... J'ai envie de voir cette scène pour de vrai! Je vais voir pour un dessin! Ou si l'un ou l'une de vous se sent inspiré...)
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:46

" Je n'en sais rien. Il y a de forte chance pour que Nekane aie été possédé à ce moment là. "

Neko se calme un peut! Il est gêné ... C'est la deuxième fois qu'il pleure devant Saya et en plus, cette fois, elle le prend dans ses bras ! Minata se penche à l'oreille de Saya.

" C'est que vous êtes mignons ensemble *chuchote-t-elle dans un but de détendre l’ambiance *
-euh... nous devrions .. rejoindre Nekane non ?
- Bonne idée! Elle est sans doute sur le toit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:40

( Vous nous avez fait une grande partie du début de chapitre à vous seule ! °-° )

° MIRACLE !!! Je suis dans MA chambre encore entier ! °

Plus loin, dans une forêt ....

" [color:b17a=light green]JE SUIS PERDU !!!! Bon, tant pis... un camping improvisé s'impose !
"

Un jeune garçon aux long cheveux noir pause un sac (genre sac d'école) et s'en sert d'oreiller. Il tante de s'endormir mais ....

° Je... j'ai froid T.T °
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:12

Night avait TOUT entendu de la conversation Nekane-Saya puis Saya-Nodoka ! Même s'il n'avait pas trop compris, il trouvait cela intéressant à étudier. De plus, l'intervention de Neko l'avait également intéressé ... Il voulait en savoir plus sur ces gens avec qui il va devoir étudier. Après-tout, ils seront dans sa classe !


Dernière édition par Ninia Yakumo le Ven 19 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:24

Yuhiko s'endort après avoir jouer un peut de guitare.

( 1 - faudrait peut être passer au landemain un jour XD
2 - Ninia, tu as un bug de couleur pour Neko)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:20

"T'as raison, on va la chercher, puis au lit!"

(J'ai pris un décision pour Asami: Ce ne serait pas une sorcière mais elle pratiquerait la sorcellerie! Potions et autres... De plus, elle a un problème de jambes comme Juju l'avait dit dans sa présentation donc je vais essayer de faire quelque chose avec ça... En plus, Asa-chan est douée avec les plantes... x) )
Asami, dans sa chambre, sortit toutes sortes d'ingrédients étranges et variés d'un grand sac qu'elle avait avec elle. La plupart étaient des fleurs et plantes séchées. Elle fit un inventaire et pensa:
"Je pense que mes colocataires ne vont pas tarder... Je préfère garder ça secret quelques temps... J'aurais peut-être du demander une chambre seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:27

Neko et Minata partent devant, finalement, Minata s'arrête pour parler à Saya.

" Saya ... Après Nekane et moi, tu es la plus proche de Neko.. Nekane traverse une phase assez dur et Moi ... je suis morte (attention : ce n'est pas ce qu'on entendra tout les jours XD). Alors je te demanderais de veiller sur Lui et Erena. S'il te plais! Ils ont bien un point commun, ils ne font pas suffisamment attention à eux .. "

Puis Minata reprend la route! Quand Neko arrive sur le toi, il voit Nekane endormie, le sommeil agité! Il décide de la réveiller mais dès qu'elle ouvre les yeux, Nekane prend Neko dans ses bras.

" MERCI !!
- Euh.. d-de rien .. M-mais.. .qu'ais-je fais ?
- Je faisais un cauchemars... terrible ...
- Allons dormir ^^ !
- Vous êtes qui déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: