Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs

Aller en bas 
+3
Saya Kamitsu
Kurai Jiken
Ninia Yakumo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:17

[*] Titre poétique tirée de votre poète de XXIe siècle MOI ! (délire avec ma prof de Français, celle de musique de une amie! Les nouvelles fleurs égale les nouveaux élèves ! Mais si le titre ne plais pas je peux changer ^^ [*]

¤BAM¤
" Aïe ... O.K, là, y'a des murs...
- [] C'est toi qui voulais venir au milieu de la nuit ... []
- Oui ! Bon .... "

Il fait nuit, tandis que tout le monde semble dormir, d'après l'heure avançante de 3 h de la montre du jeune garçon, il est minuit, d'après lui. Ce qu'il ignore c'est que les élèves sortent a peine de la cantine .

" Tien ? C'est allumé là-bas...
- [] On va voir ? []
- J'suis crevé ... On va dans nos chambres ?
- []O.K[] "
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:45

¤ J'ai pas une très bonne vision mais alors dans la nuit !!! Bon, pensées positives .... : je vais avoir un lit, un vrais !¤

Kurai se retrouve devant le portail, il doit (comme l'ont probablement fait Windy et Night) passer par au dessus du portail. Il se rétame lamentablement au sol ! Mais il se relève ! ... O.K, personne. Il va vers sa chambre mais ...
¤ J'ai pas encore les clefs T.T¤
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:21

Saya bailla et regarda l'heure sur son portable.
"Déjà... Minuit?!
-C'est vrai qu'il est tard... Au lit les enfants!
-On est plus des enfants!
-Si!
-Non!
-Si!
-STOP! S'il-vous-plais..."
Et la jeune fille aux yeux verts bailla à nouveau.
"Bon! Je vous quitte! J'ai quelque chose à... régler! Bonne nuit! Ne vous couchez pas trop tard!
-Attends! Je viens avec!
-Je peux me débrouiller toute seule...!
-..."
Les deux blonds se dirigèrent donc vers les chambres quand tout à coup...
"Hmmm? T'as entendu?
-Quoi donc?
-Des bruits de pas je crois...
-Allons voir ça!
-Attends! ça pourrai être dangereux!"
Mais Asami s'éloignait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:01

Kurai se retrouve face à deux têtes blondes. Il ne sait pas quoi faire, une seule pensée lui vient en tête :
° I-Il ... il vont me prendre pour un voleur !!!!°

Alors, il ne leur laisse pas le temps de parler.

" Bonjour ! Euh.. non. Bonsoir ! J-je suis Kurai le nouvel élève enfin, un des nouveaux ! "

Il baille ensuite. Il es minuit passé et une seule envie lui vient maintenant qu'il s'est expliqué , dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:08

(c'est un titre magnifique)
Iyano entendis des bruits de pas. Elle alla voir et reconnus de loin Windy et Nigh. Elle retourna donc dans son bureau une question en tête. "Que font-il ici à une heure aussi tardive ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

"Tu vois que c'était pas dangereux! (à Mitsuru) Enchantée Kurai! Je suis Asami! Bienvenu! Mais... Pourquoi es-tu ici à une heure aussi tardive?"
Elle était restée souriante pendant tout son temps de parole.
"Youpi! (XD) Il a à peu prêt ma taille celui-là!"
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:35

Windy s'endormit assez vite ! Night, lui, n'y arrive pas. Il entend discuter dans le couloir et en profite pour écouter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:23

" Et bien .... en réalité .....
° je voulais dormir dans un vrais lit ce soir .. Je vais pas leur dire ça >0< °
Je sais pas . "

O.K je sais que je passe juste pour un idiot mais c'est mieux que d'admettre que je suis ........... S.D.F T.T
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:29

"Euh... Quelle réponse...
-...Fascinante!
-Qu'est-ce que ça a de fascinant?!
-Présente-toi!
-Ok, je suis Mtsuru, enchanté.
-Bien! Je disais que c'est fascinant parce qu'il nous cache ses raisons!
-...Tes trop forte grande soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:34

° Démasqué O_O °

" Et en quoi mes raisons intéressent ?! *dit-il devenant de plus en plus distant* "

Il détourne le regard et réfléchis... °je vais pas me coucher tout de suite on dirais ... T.T °
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:43

"Pas la peine de devenir agressif! Je commentais juste! D'ailleurs, si tu veux dormir, les chambres sont par-là et le bureau de mlle Akasaka par-ici!
-On dirait que tu lis dans les pensées...
-Héhé... Il y a des signes qui ne trompent pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

" O.K . Merci du tuyau ... "

Il se dirige ver le bureau de mll Akasaka pour demander les clef avant de pensé qu'il est fort possible qu'elle dorme déjà.

°pourquoi il m'arrive que des tuiles >0< °
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:51

"....No comment...
-Bah, il arrive ce genre de choses à tout le monde!
-Il est pas chanceux...
-Je pense que mlle Akasaka est réveillée vu le bruit qu'on fait...
-à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:55

° Je ne pense pas vraiment que cela arrive à tous mais bon... Si il reste un espoir pour qu'elle soit réveillé, tant mieux ! °
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:01

"Bon bah... Tu devais pas faire quelque chose toi?
-Oui, c'est vrai! Bonne chance Kurai! C'est partit Miru!"
"Miru... =-=" "
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:05

Il revient ver les deux têtes blondes. Et demande avec difficulté de l'aide (il n'aime pas avoir à demander service)

" V-vous pouvez.... m'accompagner ? Je vais me perdre .. "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:09

"C'est vrai qu'il fait noir...
-Pas de problème!
-Quel entrain...
-J'attendais qu'il demande!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:10

Kurai commence à marcher puis il se prend un mur.

" Ah ... n-non là y'a un mur ... "

Il se souvient qu'il est pas seul!

°On a cas dire que c'est uniquement à cause de l'obscurité ... >.>°
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:19

"Le mur...
-Oui mais si tu fais pas attention tu vas t'en prendre un aussi!
-Ah... (Il en évite un de justesse)... Pas bête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:36

" On devrais allez dormir, on a cours demain!
- Oui *tousse*
- On verras l'infirmière demain si ça va pas mieux ..
- Euh... d'accord . Mais, ce n'est rien *tousse*"
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:01

Iyano allait sortir de son bureau pour allez se coucher quand elle vois au loin arrivé Kurai, Asami et Mitsuru arriver. Elle leur sourit et se souvient que Kurai n'a pas pris les clef de sa chambre ou plus tôt qu'elle ne les lui a pas donné.

" Tiens ! *lui dit-elle* Au fait, on t'entends de loin quand tu te cogne contre un mur ! Tu as la tête dur dis donc ! " Elle se retire laissant à Kurai la clef de sa chambre.

" J'aurais du lui en parler ... Il faut que je m'arrange avec tout le monde pour ça! Je passerais en cours demain pour leur dire à tous ! "

( P.S : Ouah ! Nekane et Kurai vous avez de beau avatar *w*
P.S2 : je compte crée des colocations entre ceux qui son seul, donc on aurait: Windy et Erena chambre 16
& Night, Kurai puis Philys (quand il sera là) chambre 17 si ça ne dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:25

<< Pourquoi Erena s'est-elle inscrite ici ? Est-ce que ça à un rapport avec Neko ? Oh! Maintenant que j'y pense, Kuro nous laisse tranquille ! Tant mieux ... >>

Un grand frisson traverse le corps de Nekane.

" Comment peux-tu croire une seule seconde qu'Il vous fiche la paix ! Kuro prépare un sale coup et il n'est sans doute pas le seul !!
- Ah... euh, t'es qui déjà ?
- *figé sur place* Nodoka... Je suis Nodoka Akane Nanako ta sœur espèce de baka de première qualité comme on en fait plus >0<
- O.K calme toi ! J'ai la mémoire courte, mais j'tai sans doute zapé parce que ... En fait, on se connais pas. Tout ce que je sais de toi, c'est que j'tais tué... Mais j'avais deux ans quand ça s'est passé n'est -ce pas?
-Ouais...
- Alors désolé.. Mais pour moi . Tu n'est que la brise d'un passé que j'ai oublié. Bonne nuit. "

Nodoka reste sur place... Elle commence a trembler et a pleurer des larmes fantôme.

" C'est pas parce que je suis morte que je ressent rien !!!! " crie-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:46

Aru rejoins sa chambre en silence. Quand il entre, il remplit la gamèle de son chaton Ao et lui caresse la tête en se confiant à lui.

" C'est notre premier soir ici à nous deux..
- Miaou !
- Je ne voulais pas que la journée s'achève mais... l'inévitable est arrivé. Et puis après trois nuit blanche, j'ai quand même besoin de sommeil non ?
- Miou...
- Pardon pour ce que tu vas voir ce soir Ao ... "

Aru se couche et s'endort bien vite. Alors, commence ce qui chaque soir se répète ! Des blessures se crée sur son corps, un esprit puissant et sombre l'entour ...

De son côté, Yuhiko prépare un document étrange ...

" Le test est prêt ! J'ai hâte de savoir ce que ces enfants ont comme tallent artistique ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:13

Saya sort de la cantine en disant qu'elle va aussi dormir. Elle croise Neka (Est-elle dans le couloir?) et croit entendre un murmure (Nodoka).
"Neka... T'aurais pas entendu quelque chose juste là...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:17

(dans le couloir)
" Hein ?! S-Saya ?! Salut. J'ai entendu oui, vite-fais, pourquoi ? "

Nekane n'avais pas entendus la phrase de Nodoka qui observe Saya et Nekane en silence. Elle observe les réaction de sa sœur sur son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: