Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs

Aller en bas 
+3
Saya Kamitsu
Kurai Jiken
Ninia Yakumo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:31

"Je vois... Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de ces deux là!"

Sur le toit:
"Neka! T'avais pas froid ici? ça pèle!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:34

" ]Ah ouais !
- *tousse* c'est vrais qu'il fait froid ...
- Et y'a du vent ! Allez, on rentre avant que tu ne tombe malade ! Quoi que on dirait que tu l'es déjà ..
- Tout vas bien ! Ne t'inquiète pas pour moi ^^
- Mouais ... "

Nekane prend Neko par le bras. Quand ils sont dans les couloirs ..

" Un dernier truc avant qu'on aille dormir. Il s'est passé quoi après mon départ.
- Pourquoi il se serait passé un truc?
- Parce que vous avez mis du temps à venir et que c'est Neko et toi les premier à m'avoir trouvé sur le toit ! Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:06

Kurai tante de s'endormir mais il présente des problèmes de sommeils (et oui y'a pas que les problèmes de vue XD) ! Il fouille dans un sac et prend des somnifères pour s'endormir ! Ce qui fonctionne ! Mais il a conscience qu'il risque de se réveiller trop tard ... (ça m'est arrivé T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:37

( Aïe .. pas de chance ^^')

Une fois dans sa chambre, Iyano se change et allume de l’encens. Elle répète une sorte de prière adressé à Ayano, sa sœur, avant de se coucher. Quand elle s'endort, elle entend une voie masculine lui étant familière lui souhaiter bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:09

"... On a croisé Nodoka..."
"Quelle perspicacité! "
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:55

" Ah ... elle vous a pas causé trop d'ennui ? Bon, on devrait aller ce coucher ! Bonne Neko ^^
- Bonne nuit *dit il aux deux jeune fille en souriant avant de rejoindre sa chambre"

Nekane se tourne ver Saya et devient sérieuse....

" Ecoute ! Là j'suis crevé, mais demain, je veux que tu me raconte ce qu'il s'est passé avec Nodoka et pourquoi Neko et Minata était avec toi quand vous m'avez retrouvé. Mais là ... AU LIT ! "

Elle prend les devants pour la chambre. Elle ouvre sans frapper et..... (voit-elle Asami ? Ou pas ? A toi de voir ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:43

"Oui... Au lit comme tu dis! Je suis crevée..."
Saya suit Nekane et s'apprête à entrer derrière elle.
Asami était en train de ranger son "matériel". Il ne lui restait qu'une seule plante en main. Lorsque la porte s'ouvrit, elle la mit rapidement derrière son dos.
"Bonsoir! Il était temps! Vous avez vu l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:03

" J'suis trop crevé pour te demander c'que tu cache derrière ton dos ... Bonne nuit ! "

Nekane se laisse tombé dans son lit et s'endort vite-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:41

(Saya, tu semble ne plus trop répondre au RP ... Tu répons à la discutions mais ici alors? Bon, tout ça pour dire que je me permet de faire passer la nuit ! )

Le lendemain, Yuhiko se lève de bonne heure! Prête, elle passe à l'infirmerie et y pique des bandages. Elle se faufile dans les couloirs et entre dans la chambre de son fils, déjà réveillé.

"Alors ?
- ...
- *soupire* je vois. On va changer tes bandages . "

Yuhiko retire les bandages devenu rouge de Aru et lui met les nouveaux. Elle voit Ao, le prend dans ses bras et le caresse.

" J'ai fait ta dispense de sport. "

Yuhiko regarde son fils, l'air triste. Il ne dit rien, fixant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:51

(Pardon! >->" J'ai pas forcément le temps et L'ENVIE de répondre à tout moi! >-<")

Saya se réveilla donc le lendemain, plus ou moins en forme.
"...Vive le lundi matin...! Ou pas..."
Elle se lève et va s'habiller. Elle voit Nekane encore endormie et va la secouer.
"Aller! Debout marmotte!"
Asami, elle, était déjà réveillée et était sortit prendre l'air.


Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:57

Devant le portail du pensionnat.

" Euh... je crois que je suis en avance..."

Une jeune fille attend l'ouverture du portail, soudain, un garçon aux cheveux gris passe devant elle et essaie d'ouvrir.

" Mince, c'est fermé...
- Sans blague -.- "
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:19

"Hum ... Ah mince... déjà lundi ! Pourquoi le week-end peut pas durée trois, non, SEPT JOUR >0< "

Nekane se lève et s'habille puis se prépare.

De son côté, Neko est réveillé par un mal de tête. Il se lève, tousse et regarde l'heure. Il regarde si Mitsuru dort encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:48

Saya Kamitsu a écrit:
(Pardon! >->" J'ai pas forcément le temps et L'ENVIE de répondre à tout moi! >-<")

Saya se réveilla donc le lendemain, plus ou moins en forme.
"...Vive le lundi matin...! Ou pas..."
Elle se lève et va s'habiller. Elle voit Nekane encore endormie et va la secouer.
"Aller! Debout marmotte!"
Asami, elle, était déjà réveillée et était sortit prendre l'air.



"et L'envie " ? Peux-tu détailler s'il te plais é.è

P.S : Yuhiko ne disait pas ça pour critiquer, on se demandait toutes les deux ça. Pardon si tu l'as mal pris
____________________________________________________________________________________________________
*Baille* Iyano se lève et s'habille d'un kimono rouge avec des fleurs oranges et dorées. Elle entre dans son bureau et, en ouvrant les rideau, elle voit des jeunes gens attendre. Elle sort et ouvre le portail, la voilà face aux deux jeunes.

" Bonjour, vous êtes matinal ! "

Elle regarde des dossier et laisse entré Myrn, elle attend un peut avant de questionner Kaori.

" Tu veux t'inscrire ? Ou tu es perdu peut être ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:59

"Les deux. " Dit-il en tendant à Iyano son dossier scolaire et tous les papiers nécessaire à l'inscription.

Myrn se perd dans les couloirs, mais elle n'en est pas préoccupé... Elle est trop rêveuse pour remarquer qu'elle est complètement perdue ! C'est par chance et hasard, qu'elle se retrouve dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:25

C'est en marchant vers le pensionnat que Philys réalise... un détail assez important ..

" Je n'ai ni dossier scolaire ni carte d'identité T.T !!! Vont-ils me croire quand je dirais que tout à été brûler ???Et aussi, payer une pension avec 12 euro d'argent trouver dans la rue ... J'vais pas aller loin T.T "

En repensant au feu, Philys frissonne . Arrivé devant le grand bâtiment, il voit Iyano discuter avec Kaori. Il s'approche ...

" Excusez-moi .. je... j'aimerais m'inscrire mais... y'a un problème"

Philys expose le (ou plus tôt les) problème(s) à Iyano.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

Excusez-moi c'est juste que y'a des fois j'ai pas du tout d'inspiration donc... J'ai pas envie... ^^" Gomen...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Mitsuru dormait encore, sur un lit complètement défait... Et n'avait pas l'intention de se réveiller tout de suite!

"Sept jours? Pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

Neko regarde l'heure. Il essaie de réveiller Mitsuru... en vain. Il va donc dans la salle de bain, prend un verre qu'il rempli d'eau veillant à ce qu'elle ne soit pas trop froide. Puis il s'apprête à lancer l'eau sur Mitsuru pour le réveiller.. hésite... Puis lance tout en s'excusant avant même que l'eau n'atteigne le grand blond.

" Ouais ... ce serais cool .. mais bon."

Erena est prête. Elle a un chois crucial à faire.... laisser ses armes dans sa chambre ou les emmener ?! Elle choisie que cacher un couteau sous sa chemise blanche. Sans armes, elle ne se sent pas très à l'aise, c'est un de ses seuls moyen de défense .
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:20

___________________________________Emploi du temps____________________ (fallait bien que j'en fasse un XD)

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi
8h00 : Muique Hitoire Géographie Art Plats Technologie EPS
9h00 : Français Maths Histoire Géo SVT EPS
10h00: Maths Anglais (finissent à 9h ^^) Français Anglais
11h00: Maths Musique Histoire Géo Maths

14h00: SVT - - Anglais Chimie
(commencent jamais à 13h)
15h00: Technologie Allemand(pour ceux qui veullent) Chimie H.V.C (pas encore mis en place)
16h00 : - EPS Allemand
17h00: - EPS - - -
______________________________________________________________________(fin)

Iyano prend les papiers de Kaori et le fait entrer. Elle se tourne ver Philys
" C'est embêtant ... Bon .. Je veux bien payer ta pension mais tu devrais aidé les ménagère et la cantine une fois de temps en temps. O.K ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:26

(pour l'emploie du temps je me doute que tu a voulu faire un tableau avec des espaces mais là tes espaces... il te l'a pas mis l'ordi ^^' donc il faudrait le faire autrement pour le présenter... )

Quand Erena arrive à la cantine, elle repère tout de suite Myrn, avec son éternelle méfiance, elle s'approche de Myrn.

" Euh.. Salut. T'es qui ? "

" On va à la cantine ? J'ai la dalle. On passe prendre Neko et Mitsuru et on va manger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:24

" Myrn Aokin, et toi ? T'es qui? "

Kaori s'est perdu dans le pensionnat. Il visite. Atterrit par hasard sur le toit. Ressort et trouve la cantine. Prenant son plateau pour se mettre à une table éloigné, il fixe Myrn et Erena discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:56

"...C-C'est froid... T-T" "
Il se lève et regarde Neko.
"C'est toi qu'a fait ça? Bon, ça passe pour cette fois..."
Il va s'habiller (J'ai remarqué sur des dessins que: 1): Il s'habille gothique... 2) Il a des boucles d'oreilles! Oreille gauche il me semble...) et dit être prêt à Neko.

"Ok! Bonne idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:26

Neko reste figer, il n'ose rien répondre à Mitsuru et le suit ver la cantine. Nekane se précipite dehors de la chambre traînant presque Saya pour rejoindre les deux garçon.

Erena se présente à Myrn, puis remarque Kaori, seul.

" C'est qui ce type bizarre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Philys s'incline en signe de remerciement (à la japonaise quoi, comme dans les mangas).

" Merci beaucoup! Maintenant, euh, excusez moi mais je n'ai rien avaler ce matin... où est la cantine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:30

" Bon, je vais rejoindre Iyano à la cantine des profs. Tu devrais aussi aller manger ! "

Aru attend un instant, il prend Ao dans ses bras , l'embrasse puis va à la cantine. Il traine un peut en chemin, regardant par la fenêtre, il rêvasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:24

"Bon bah... Go!
-Asami n'est pas avec vous?
-Non, on l'a pas vu ce matin.
-Ok, merci..."
Il regarde autour de lui, inquiet.
"Je vais faire un tour, j'arrive...!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs   Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 8 : La tempête ramène avec elle de nouvelles fleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: