Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 5: les esprits s'alient

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:38

Saya resta silencieuse un moment et repensa à l'esprit qu'elle avait vu avec Nekane. Elle dit touut bas:
'Mais qui était-ce...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:08

" je ne sais pas!"

Neko se pense hors de cause, il croit qu'il n'aura pas à en dire plus. Il regarde tout de même les deux filles au cas-ou elles auraient quelque chose à lui demander, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:20

"Neko, tu dis que c'est de ta faute mais qu'aurais-tu fais pour qu'il te poursuive? Je veux dire... il a dit "tu payera tes fautes..."... Donc, Tu as fais quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:34

"euh... j-je..
- C'est pas bête ça! Nee t'as fait quoi?
- Euh... je ne me souvient plus... je.. " Il ne sait plus que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:57

"Alors?... Qu'as-tu à cacher...?"
Cela faisait mal à Saya de l'accuser mais c'était la seule solution pour trouver la solution au problème.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:05

Le regard de Neko deviens triste. Nekane s'inquiète de son frère de de la réponse.
" euh ... je ne peux pas...
- Mentir c'est mal! dit Nekane avec une pointe d'humour pour détendre l’ambiance.
- J-je... " Que dire, Neko n'ose pas tout révélé à Nekane comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

"Ne rien dire mettra ta soeur encore plus en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:23

Il se met à sanglotter.
"N-Nekane.. n'est pas.. .... ... Je ne suis pas son fère!"

Le silence, le shock pour Nekane. La jeune brune laisse tombé le verre dans lequel elle allais boire:
"quoi?! Tu te gourre hein?
- Je... j'ai.. été adopté...
- Menteur! Je veux pas te croire!"
Nekane laisse son plateau sur la table et cours. Neko pleur toujours, cette réaction venant de Nekane était prévisible .
(ppcdm)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:29

Saya était choquée mais resta sur place. Elle ne disait plus rien et avait la tête baissée. Elle tendit un mouchoir à Neko.
"Sèche tes larmes. Je comprends très bien le fait que tu n'es pas voulu le dire..."
Elle alla ensuite chercher de quoi essuyer l'eau qui était par terre et revint avec une serpillière pour finalement ramasser le verre et éponger l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

"P-pardon... " il essuie ses larmes. Il a honte de se montrer ainsi a Saya.

Nekane était sur le toit du bâtiment. Elle fixait le ciel, pensive. Elle avait cessé de pleurer. Nekane ne voulais pas en vouloir à Neko mais au fond d'elle, elle le traitait de menteur et le regrettait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:44

"Tu veux que j'aille lui parler? Je ne sais pas où elle est mais je compte bien la trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

" N-non.. c'est à moi.. de lui parler. Si tu permets.. " Il se lève et se prépare à chercher Nekane.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:51

"D'accord. Vas-y."
Saya se leva à son tour, ramena son plateau et se dirigea vers sa chambre. Elle eut un frisson quand elle passa devant la chambre 13. Elle savait que c'était dangereux de passer ici seule mais essaya d'ignorer cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:56

Neko court chercher Nekane. Elle aime la hauteur quand elle va mal. Le toit! Il ouvre la porte et vois Nekane.

" Neko! Lut... tu regrette c'est ça?
- Désolé... vraiment.. Mais! Je ne voulais pas que.. ça te fasse souffrir... é.è
- Raté!
- désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:00

Saya s'enferma dans la chambre et pensa qu'elle ne risquait rien... Tout à coups, elle entendit des voix... Elles étaient de plus en plus proches... Elles se plaignaient, criaient d'agonie ou encore étaient effrayante...
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:03

"Pardon Neko mais... laisse moi seule!" Neko n'en dit plus. Une voie lui parla soudain.

" Neko, mon chaton, ton amie Saya est dans la chambre 13!
- C-comment?!
- Mll Iyano n'est pas dans son bureau. Prend la clef et... O.K -.-" "
La femme n'eu le temps de finir que Neko était partit. Cette femme n'était autre que la mère de Neko (décédé).
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:07

Les voix s'approchaient encore et encore et tout à coup, se fut le vide pour Saya, le noir complet. Elle poussa un unique cri avant de sombrer dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

Neko vole la clef et fonce à la chambre 13. Il ouvre et prend Saya par le bras la tirant hors de la chambre. Il trébuche faisant tombé Saya sur lui.

"O-oups euh... désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11

Saya ouvrit doucement les yeux puis se rendit compte qu'elle était sur Neko. Elle devint rouge comme une tomate et s'enleva rapidement.
*Qu-Que s'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

Il est tout rouge:

"euh.. je.. tu étais dans la chambre.. 13 ... "
Il tenait la clef et regarda au dessus de lui. La femme avec qui il parlait avant était là avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:16

"Dans la chambre 13?! C-comment...? Je n'aurais pas du rester seule... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:20

" euh... d-de rien...
- Mon chaton, tu devrais rendre la clef.., dit la femme
- euh, oui!"

Il aide Saya a se relever en même temps qu'il se lève et lui propose de venir avec pour qu'elle ne reste pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:23

Saya accepta la proposition de Neko et le suivit pour aller rendre la clé.
"Comment as-tu su que j'étais dans la chambre 13?
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:25

" Elle ne me voie pas! dit la femme qui les suivait.
- en fait... Kuro n'est pas seul à m'avoir suivit... Ma mère biologique aussi est là.."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

"... Ta mère biologique?! Tu dois avoir quelque chose de particulier pour qu'il y en ai autant qui te suivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: les esprits s'alient
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: