Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chapitre 5: les esprits s'alient

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:14

Neka fixe la chambre 13. "Pitié... pourvu que ce ne soit pas ça!"De son côté, Neko n'entend pas ce qui se passe à l'extérieure de la chambre. Il avait tenté de sortire par la fenêtre mais en vain, impossible de l'ouvrire. Les volets sont fermé ce qui fais que la porte est sombre. Neko sent les présences des esprits partout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Saya essaya d'ouvrir la porte, en vain.
"Il faut aller chercher la clé chez la directrice! J'y vais, reste là! Sois prudente!"
Saya se mit à courir comme si sa vie en dépendait. Elle arriva devant la porte du bureau de Mlle Akasaka et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:58

" Neko!" appelle Nekane devant la porte de la chambre 13.
" Je... j'ai oublié mes médicament...
- Haha... Très drôle. Il est là?
- I-il est .. devant moi...
~ dépêchez, le chaton va mourir... *dit une voie grave*
- Kuro!? Laisse Neko! Laisse-Le" Nekane crie, elle entend un "boum" et plus rien. Neko ne lui répond plus.

Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:03

"Entrez! " Dis-je à la personne qui frappe à ma porte. Il s'agit de Saya, ça à l'aire important.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:35

"C'est très important!"
Elle était à bout de souffle d'avoir courut.
"La Clé de la chambre 13... Neko... Enfermé..."
Sa respiration était difficile et son coeur battait à vive allure. Elle respira un bon coup et espéra que Mlle Akasaka l'ait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:41

"NEKO!!!"" crie Nekane désespérément. Il ne répond plus. Elle s'écroule pleurant pensant de son frère qu'il est mort.

De son côté, Neko s'est évanouit à cause du fait qu'il n'est pas prit ses médicament . Un esprit pure semble protégé Neko des anciennes victimes de la chambre 13.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Du coté de Chihiro.

La jeune fille voulait s'excuser de ses paroles et décida donc de retourner au pensionna. Elle avait aussi comme un mauvais pressentiment... Elle entra dans le pensionna et remarqua la calme apparent. Elle monta aux chambres et aperçu Neka en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:52

Elle croyait que c'était Saya et dit: " Je crois... qu'il est trop tard... " Elle pleurait toujours.
(Je pense que tu a aussi le droit de faire parler Iyano quand elle est pas là )
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:29

Sur les mots de Saya, je pris la clef de la chambre 13 et courus jusqu'à la chambre 13 ayant pris la main de Saya. Arrivé, je vois une fille que je ne connais pas et Nekane Alice Nanako en train de pleurer. J'ouvre la porte de la chambre et vois Neko à terre. Il respire, j'appelle l'infirmière sur son bipeur (on en a un en cas d'urgence, s'en ai une).
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:39

" Il est vivant!? Ouais! >w< " Elle réagit ainsi mais au fond elle est inquiète pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:05

Chihiro décida de faire profil bas et s'éloigna donc. Saya était éssouflée mais heureuse quand même.
"Dis-moi Neko... Comment t'es rentrer là-dedans?! C'était fermé! Enfin, c'est en partie de ma faute... Je n'aurais pas dû te laisser seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:25

" Ce... c'est de ma faute...
- Mais non! ^-^"
- J'ai manqué de prudence mais... ce n'est pas que ça. C'est à cause de moi que Kuro est venu ici... et.. c'est lui qui... a eu l'idée de reproduire la malédiction...
- Tu n'y peux rien et...
- C'est à cause de moi qu'il nous hante Nekane! S-si... si je n'étais pas né... rien de tout ça ne serais arrivé..."

Nekane était dépourvue d'idée pour consolé son frère et de mots ne sachant que répondre.
(PPCDM)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:28

"C'est étrange..."
Elle tourna la poignée de la porte de la chambre 13 mais elle ne s'ouvrit pas.
"Vraiment très étrange... Je me demande si ils cherchent quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:34

Neko s'excuse encore et s'enferme dans sa chambre, il se sent coupable. C'est au même moment où Neko femre la porte de sa chambre qu'arrive l'infirmière:
"Où est-il?
- Euh... il est dans sa chambre... ^-^"" "
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:33

Iyano était surprise, il avait survécu à la chambre 13. Après sa surprise, elle fixa Nekane, légèrement jalouse. Elle cacha sa jalousie, rassura l'infirmière en disant que Neko allait mieux et s'apprêtait à partir.
(Vous la retenez ou non comme vous voulez x) à vous de choisir ;D)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

" Vous allez bien Mll Iyano?, demande Nekane, curieuse du comportement de la directrice."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:34

"Quel choc! Quand je pense qu'il a survécu là-dedans... Et puis... Kuro serait lié à la chambre 13 alors qu'il a toujours été avec vous jusqu’à maintenant?"
Saya lançait un regard interrogatif à Neka, attendant visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:10

" Je ne sais quoi te répondre... Mais je ne le laisserais pas pourrir la vie et le moral de Neko plus longtemps!"
Elle lança un regard intrigué à Mll Iyano. Et un décidé à Saya. Elle ouvre la porte de la chambre 13 et crie:

"Je vous interdis d'aller plus loin! Il faudra me passer sur le corps!"

Neko avait un mauvais présentement, il sortit de sa chambre et vis Nekane devant la chambre 13 ouverte, il éloigne sa soeur de la porte.

" Ah, Neko t'es sortis de ta chambre? demande l'inconsciente un sourire forcé aux lèvres."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:53

"C'était obligatoire ça?... Bon, si je suis sûre d'une chose, c'est qu'il faudrait mieux en parler devant un bon repas!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:02

"euh... je n'ai pas très faim...
- ton excuse ne tiens pas Neko! Tu viens ! "

Elle prend Neko par la main et l'emmène bien de force à la cantine. Le jeune garçon n'a pas la moindre idée de ce qu'il pourrait leur dire à propo de Kuro.

(ppcdm)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:48

Saya s'installa après avoir cherché un plateau et attendit Neka et Neko. Elle était perdue dans ses pensées et ne les entendit pas lorsequ'ils revinrent pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:32

Nekane pose son plateau ainsi que Neko qui ne dit mot et fait comme à son habitude mais cette fois ci particulièrement discret. Cependant! La curiosté de Nekane ne tien pas en place:

"Dit moi Nee! Tu connais plus de chose au sujet de Kuro en fait... Raconte nous tout ce qui le concerne!" Le regard déterminé qu'elle lance à Neko le déstabilise plus qu'un peut. Il cherche quoi lui répondre, que dire qu'il n'avait déjà dis sans révélé le secret de son adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:56

Iyano était retourné dans son bureau. Pensive, elle regarde la photo d'une jeune fille lui ressemblant mais ayant les cheveux plus foncé et les yeux de couleur bleu (Iyano les a vert).
Elle repense à la chambre 13. Si elle ne marque plus les barrière de la malédiction et que celle-ci (la malédiction) se prpage au delà de la porte ayant pour chiffre 13, alors Mll Akasaka ne vois qu'une solution qu'elle ne veux pas admettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:40

Saya voulait aussi en savoir plus et fixait Neko du regard à la recherche d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:38

Neko subit la pression des regard des deux jeune fille curieuse. Il décide (enfin) de parler après un long silence.

"Je... je vous ai déjà dit plusieurs chose le concernant.. je risque de me répété mais bon!
Kuro nous hante moi et Nekane depuis tout petit... Nous avons tenté par tout les moyen de le faire partir mais il persiste. Il a tué notre père et possédé deux fois notre mère. Les deux fois il m'a dit le même message...

-Hein?! J'étais pas là moi é.è
- euh.. oui.
-C'était quoi le message?
- "tu payera tes fautes...". Maman nous a dit que Kuro est apparu la seconde où je suis né... Je suis donc logiquement le responsable."
Neko sais qu'il ment sur quelque détail. Déjà, le vrais message était: "tu payera pour avoir oublié ta véritable famille." et Kuro a dit directement à Neko: "La souffrance que ressent Nekane, cette fausse soeur, est de ta faute! Il ne fallait pas être maudit!".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: les esprits s'alient   Chapitre 5: les esprits s'alient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: les esprits s'alient
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: