| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|
+4Nekane Alice Nanako Asami Kitaro Yuhiko & Aru Nashimi Iyano Akasaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 20:58 | |
| "En effet, il apprend. Pas de remarques désagréables, merci." Elle se tourna vers Neko et dit: "Pas mal! Tu veux pas faire une pause?" | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 21:32 | |
| Asami était sortit de l'eau et s'était allongée sur une serviette au soleil. Mitsuru, lui, profitait un max des filles en maillots de bain. Entre Mlle Iyano, Mme Nashimi, Erena et Nekane, il y avait de quoi faire! Heureusement, il n’exagéra pas non plus... Il avait laissé tomber avec Saya en la voyant avec Neko... Ce fut Asami qui remarqua en première le nouvel arrivant. "Bonjour! Belle journée hein? -Hmm?, il tourna la tête pour regarder Kurai, 'Lut. " | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 6:25 | |
| Kurai se tourne vers Asami et Mitsuru.
" Bonjour.. A mon avis, il y a trop de soleil.." °normal à la plage >.< , je préfère la pluie ... et je suis bizarre alors je ne dirais rien là dessus.. >.> ° | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 11:47 | |
| "Faut faire le plein de vitamine C de temps en temps!" Elle se tourna vers Iyano et Yuhiko. "Même elles elles s'amusent... =-=" Quels âges elles ont déjà?" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 11:52 | |
| " Plus jeune que moi en mentale en tout cas ! - ... ça c'est dur.. - Quoi!?! - Arrête, tu as parfaitement entendu ... U.U" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 12:16 | |
| "Ah.... Nekane, c'est dur de t'égaler, désolée..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 12:29 | |
| " Rrr ! è.é "
Neko arrête de nager, et vois le nouveaux arriver, il le salut d'un sourire amicale. | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 12:47 | |
| " Ah ce sont des adultes?! ... °pourvu qu'elles ne saches jamais que j'ai cru qu'elles étaient des gamines ... faut dire qu'on voit que dalle avec ce soleil.°" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 13:20 | |
| -Vent glacial pour Neko- Erena se tourne vers Kuraï:
" Ah, j't'avais pas vu - et c'est moi l'impolie ... //gifle// - Elles, elles sont adultes oui... en apparence . - Me gifle plus toi è.é -à Erena-" | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 16:40 | |
| Elle relève la tête vers Kuraï, l'air vexé.
"Comment ça "Ah ce sont des adultes"?! Ben oui qu'on est des adultes !! Oups.. je m'énerve =.= " | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 16:53 | |
| " C'est a dire que vous ne faisiez pas très... adulte.." | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 17:03 | |
| "ça devient bizarre là... Bon, qui veut une glace?" | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 17:07 | |
| °une glace gratuite... Je prends ! °
"Moi j'en prendrais bien une mais.. je n'ai pas de quoi payer .. " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 17:20 | |
| "C'est bon! *Fait sa sadique* Les deux adultes ici présentes, Mme Nashimi et Mlle Akasaka, nous en paieraient bien une chacun... Non? Après tout, elles sont nos responsables et nous doivent bien au moins ça..." | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 17:23 | |
| "*sadique avec Saya* C'est vrais ça, elles nous invite à la plage ° AU SOLEIL >.<° elle peuvent bien aussi nous payer des glaces ° Elle nous doivent bien ça ! >.<° N'est-ce pas? *avec un sourire sadique *" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 17:26 | |
| "Exactement! Alors?" Elle se tourna vers les deux.... "Adultes" avec un sourire sadique et un regard insistant. | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 6 Juin - 17:32 | |
| Il se tient droit prenant un air supérieur et sadique, croisant les bars °Il s'agit de glace ! Je ne lâcherais rien >w<°
__________________________ On découvre le côté gourmand de Kuraï .. moi aussi je suis prêt à tout pour des glaces XD | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 7 Juin - 17:59 | |
| "C'est bon je paye ! Aru, tu veux une glace? - J'aimerais bien, oui ! *sourire* - Bon, *donne de l'argent à Kuraï pour sortir cette réplique (désolé)* j'ai l'impression de donner de l'argent à un S.D.F c'est drôle ^^ - En quoi c'est drôle ? - Euh ... ... ... je réponds quoi à ça =.= " | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 9 Juin - 15:56 | |
| Gros blanc.... "Ce n'était absolument pas drôle... Et pas très gentil non plus... -... =-=" " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Dim 10 Juin - 7:34 | |
| " euh .. j-je vais... chercher les glaces ! *pense: fuir fuir fuir !!!! !* "
Yuhiko court et reviens un peut plus tard avec des glaces qu'elle donne à Saya, Kurai et Aru. Les autres .. elle savait pas s'ils en voulaient. (elle a oublié l'argent qu'elle a donner à Kurai ) | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Dim 10 Juin - 18:38 | |
| " T.T et moi ! - Fallais demander! Tiens pour la peine TU paye nos glaces gosse de riche ;p - M-mais ! - Tsss! Pas de mais ;p - Méchante ! Bon .. Neko t'en veux? - Euh.. oui, s'il te plais.. - Oki, je reviens !"
Elle cours et reviens avec trois glaces. | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 11 Juin - 10:45 | |
| Il déprime à cause de ce qu'à dit Yuhiko °c'est vrais que je suis S.D.F T.T°
Il ne signale pas à la jeune (enfinplus toute jeune O.O XD) femme l'argent qu'elle a oublié de reprendre. Il le met dans le sac de Yuhiko °je ne vais pas garder son argent quand même =.= " ° | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 11 Juin - 20:44 | |
| "Merci pour la glace! Mais en fait... Tout les orphelins ici présents sont SDF alors ça change pas grands choses... Simple déduction!" | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 12 Juin - 14:46 | |
| "D'où tu tiens que je suis orphelin moi!?"
Il devient distant, ne disant plus rien. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 14 Juin - 11:05 | |
| " C'est dans ton dossier scolaire ! Je laisse tout les dossiers trainé sur mon bureau (-elle admet qu'elle est désordonnée-) il est possible qu'elle l'ai lu ^^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! | |
| |
|
| |
| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|