| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|
+4Nekane Alice Nanako Asami Kitaro Yuhiko & Aru Nashimi Iyano Akasaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 13 Oct - 6:57 | |
| Kurai se lève et se met à côté de Nekane.
" Alors? Tu te sens toujours aussi grande ? *lui dit-il un sourire léger pour la taquiner* "
Philys regarde la scène et examine les couples possible. Puis il remarque que Kurai est à côté de Nekane et comme il adore le taquiner (c'est juste pour le taquiner ! )
" Alors? T'as des vues sur cette brunette ? "
Gifle de Kurai a Philys.
" 'Tain t'as la peau dure !! C'est pas normal, j'ai mal à la main.. - Tu ne sais pas encore gifler correctement ! x) - Arrête de te moquer de moi =.=' " | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 13 Oct - 8:17 | |
| Windy se met à côté de Nekane pour comparer.
" [] Night ! Nous sommes plus petit que cette fille! ^^ [] - Et alors ? - [] Alors, Kurai semble encore plus grand T.T [] - Allez éloigne toi de lui, ça déprime surtout de savoir qu'il n'a qu'un ans de plus mais presque un mètre de plus T.T " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 13 Oct - 8:28 | |
| Yuhiko se précipite sur Kurai et grimpe sur son dos avec un seau d'eau pour lui mouiller la tête (sur son dos) :
" Rah ! Ca devrais être interdit d'être si jeune et si grand! Non, d'être plus grand que moi !! "
Aru, lui, décide d'aller voir Saya et Erena.... sans avoir réellement compris leur dispute !
" Pourquoi vous vous disputez ? Il n'y a pas de honte à être amoureux (<- il a cru qu'elles se disputaient pour ne pas admettre leur amour, mais qui dit qu'il se trompe ? XD) " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 13 Oct - 9:53 | |
| (ouah ! Vous êtes des lèves tôt vous XD) Erena se tourne vers Aru et lui sourit.
" Cela n'a rien à voir .. on se taquine c'est tout ! "
<< Moi?! Amoureuse ? Et puis quoi encore ! Il sait pas à qui il a a faire le pauvre .>> pense Erena au plus profond d'elle.
Nekane se tourne ver Yuhiko se trouvant sur le dos de Kurai.
" euh.... Vous vous sentez bien Yuhiko? "
Neko préfère ne plus rien dire et réessaie de se faire oublier. | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 13 Oct - 21:08 | |
| "... Heureusement que tu ne comprends pas tout Aru... -Est-ce vraiment mieux ainsi? -J'imagine oui!"
(Pour les couples, on en a parlé Kyle mais surtout de tes persos ! Après, je te laisse gérer un peu pour voir ce que tu penses toi! On verra plus tard pour la mise en commun si t'es d'acc'! OK? x) )
Dernière édition par Saya Kamitsu le Sam 13 Oct - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 13 Oct - 21:12 | |
| " Ah ! C'est beau l’innocence ... - Et ouais ... Dommage qu'on ai passé ce stade .. " | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Dim 14 Oct - 20:01 | |
| Philys s'approche de Aru, s'accroupit et lui caresse la tête.
" Ah ! Ne change pas . Parfois moins tu en sais mieux c'est ^^ - Phyl, tu va lui faire peur ... "
| |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 15 Oct - 17:47 | |
| " Hé Kurai ! T'as pas l'impression d'avoir un GROS parasite sur le dos ? *dit-elle fixant Yuhiko puis s'adressant à celle-ci* Et après c'est toi qui dit que je n'ai pas de maturité à perdre ... " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 17 Oct - 18:04 | |
| Neko se lève et s'approche de Yuhiko et Kurai (il a oublier l'absence de son tee-shirt donc, il n'est pas gêné).
" Euh... Yuhiko? Vous vous sentez bien ? "
Erena explose de rire.
" On doit avoir une belle vue de l'à haut ! *plaisant Nekane* " | |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 18 Oct - 19:50 | |
| " Vive la plage ! "
Une jeune fille aux cheveux bleu claire, long, se rétame dans le sable car elle s'est emmêlé les pieds. Derrière, une jeune garçon à peine plus grand qu'elle, arrive .
" Bonjour. - Berk ! C'est pas bon le sable ! - Fallait pas en bouffer. *dit-il avec un calme qui ne correspond pas avec la phrase dite* - Oh je sais ça merci ! >0< *elle se tourne vers les autres*M-mon nom est Myrn ! Ravie de vous rencontré ! - 'Lut. - J'te parle pas à toi !!! *gronde-t-elle avant de s'adresser de nouveaux aux autres* Lui.. ? C'est Kaori, un type bizarre que j'ai croisé en route. - "Bizarre" ? " | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 19 Oct - 17:49 | |
| " Je vous rassure, z'êtes pas plus bizarre que notre prof de musique en cet instant ... " Windy rit, un rire silencieux . | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 19 Oct - 18:28 | |
| Yuhiko regarde les nouveaux, puis les autres.
" Euh... *elle saute du dos de Kurai* Herm ! Veuillez oublier ce que vous venez de voir ... " | |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 20 Oct - 13:54 | |
| " Dur d'oublier ça °-° - Je crois que vous avez traumatisé pas mal de monde. - Vu comme c'est dit calmement, impossible de savoir si il blague ou pas ^^' " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 20 Oct - 13:55 | |
| "...Vive les fous... Bonjour aux nouveaux! Je suis Saya. -Enchantée, je me nomme Asami! -Et moi Mitsuru..." | |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 20 Oct - 13:59 | |
| " Enchanté ! - ... - ... Jvous présente monsieur plus bavard tu meurt! - C'est qui ? - Toi baka U.U " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 23 Oct - 18:14 | |
| " Deux de tension le gars xD - Tien ! On te vois pas rire souvent la psychopathe ^^ - *giffe nekane* " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 24 Oct - 10:54 | |
| Iyano se retient de rire ... Elle veut gardé l'image mature et digne que tous ont d'elle (-pense-t-elle-). Mais ... elle n'y parvient pas ! Elle pouffe de rire et se reprend.
" Bien venu à vous ! "
| |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 24 Oct - 16:09 | |
| " Hum? - Nan mais t'es trop largué pour répondre U.U - Ah. "
Il s'avance ver la plage et trempe les pieds dans l'eau .
" C'est froid. - Hi ! C'est la première fois que tu viens à la plage ? - Non. Mais je ne m'y suis jamais baigner ... "
Myrn le pousse en avant pour le faire tombé à l'eau.
" Maintenant c'est fait ! *elle rit* - ... Et toi ? - Moi ? Quoi et moi ? - Tu as déjà vu la mer avant ? - Non ... - Et ? Cela ne t'impressionne pas ? - Hein ? -La réaction première de ceux qui n'ont jamais vu la plage est de fixé la mer ou de courir à l'eau. Toi, tu n'as rien fait, aucune réaction. Rien. "
Myrn, étonné, ne sais pas quoi répondre.
(-Petit rapprochement entre les personnages ^^ Pour le fun , cette scène me hantais depuis un moment, je voulais la placer =D ) | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 24 Oct - 20:02 | |
| (j'adore la scène >w< trop chou ! )
Erena fait de même avec Nekane et Neko, puis elle s'en prend à Saya et pousse Kurai avec difficulté .
" T'es TROP GRAND >0< "
Elle jette tout le monde à l'eau mais elle oubli Mitsuru . Elle plonge ensuite pour coulé Nekane. | |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 25 Oct - 19:06 | |
| " Tous à l'eau ! *crie Myrn pleine d'entrain (quand elle ne rêvasse pas, Myrn est énergique* - Tous à l'eau. *répète Kaori d'une voie ... Calme.* - Non mais dis comme ça, ça le fait pas. Allez ! Plus dynamique ! - Pas envie. - Oh ... Bon . Tant pis. " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 27 Oct - 21:49 | |
| Erena et Nekane cesse de se noyer et fixent Kaori tout en pensant la même chose : " Il est vraiment bizarre se type ! " | |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 31 Oct - 11:42 | |
| Le jeune garçon regarde un peut tous le monde, pensif. Soudain, Myrn lui saute dessus et lui met la tête sous l'eau.
" Tu as l’obligation de sourire ! - *tousse* si non ? - Heu ... si non je te mouille ! >w< - Ou pas. "
Il met la tête de Myrn dans l'eau et la lâche. | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 1 Nov - 16:59 | |
| "Ouah! C'est... euh, non rien en fait... -Hihi, je vois qu'on a pas que des habitués ici!" "...Pourquoi suis pas à l'eau moi...?" | |
|
| |
Myrn Aokin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 2 Nov - 11:17 | |
| " C'est ? Vas-y, Saya c'est ça ? - Quelle mémoire ... - Oh ça va ! Pas besoin de tes commentaires monsieur sourire ! ;P " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 2 Nov - 11:31 | |
| " Erena, tu n'aurais pas oublier de jeter un GRAND blond à l'eau ? - Euh, lui ... on s'en fiche . J'en ai marre de vos insinuations alors je le laisse. S'il veut aller a l'eau, il y va seul ! Il est assez grand ! - Mouais ... t'ose plus l'approcher en fait ! "
Erena noie un peut Nekane puis arrête. Elle regarde son cousin (Neko).
" Tu dis plus rien toi .. Qu'est ce qu'il y a ? - Je n'ai rien à dire . C'est tout.. " A croire qu'avec Erena, il sera plus dur de se faire oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! | |
| |
|
| |
| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|