| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|
+4Nekane Alice Nanako Asami Kitaro Yuhiko & Aru Nashimi Iyano Akasaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 23 Mai - 15:40 | |
| Aru tante de "sauver" sa maman, mais celle-ci remonte avant qu'Aru n'est pu faire quoi que ce soit. Elle remarque l'inquiétude de son fils.
"Attends Aru.. Tu pensais quand même pas qu'elle me noyait réellement? - euh... - =.= c'est vrais que tu n'as jamais pris connaissance de ce genre d'amusement.. " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 23 Mai - 16:37 | |
| "Viens alors..." Saya alla dans l'eau et attendit que Neko la rejoigne. | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 23 Mai - 16:52 | |
| "Ils sont choux... C'est beau la jeunesse... -Parle pas comme une vieille! -En même temps, je suis presque majeure moi... -..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 23 Mai - 19:24 | |
| "Euh oui."
Il va dans l'eau avec Saya et semble perdu. Nekane et Erena reste un moment sous l'eau et remonte en même temps -rappel: elle fond un concours de résistance sous l'eau-.
En <3 : "J'ai gagné!... - Non J'AI GAGNE! - Oh crie pas! On sais tous que c'est moi qui a tenu plus longtemps ;P - Rrrr.. Deuxième round! - O.K En <3 : 1... 2... 3 GO!!!!!"
Elle retourne sous l'eau. Au moins elles sont calme comme ça. A moins que... -elles se lancent des regard tueurs sous l'eau =mes yeux n'y survivrais pas moi=- | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 25 Mai - 19:04 | |
| "Elles vont finir noyées... Tu sais quoi? On va commencer par ça. L’apnée! Tu vas essayer de rester sous l'eau en te retenant de respirer le plus longtemps possible." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Sam 26 Mai - 16:38 | |
| " Bien.. Je ferrais de mon mieux. - Un nouveaux participant? - NON! Y'a que moi! Allez! - O.K O.K ... >.> y'a que nous qui sommes assez bête XD"
Neko prend son souffle et plonge sous l'eau. Erena et Nekane sont curieuses. Elles restent à la surface pour voir combien de temps le "chaton" (comme elle l'appellent par fois) tiens sous l'eau. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Dim 27 Mai - 9:45 | |
| Aru s'approche de Saya et Neko pour voir. Il regarde Neko sous l'eau, comptant combien de temps il reste.
Yuhiko prend Iyano par le bras et l'entraine sous l'eau , les deux femmes matures et responsables, tombe en complète enfance ... sans complexe à cause de leur âge (sur tout pour Yuhi-chan -30 ans-) ! | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 28 Mai - 12:11 | |
| Neko remonte à la surface au bout d'environs 20 seconde. Nekane et Erena se regardent, et se retiennent de rire, ce que Neko remarque.
" C-c'était si court que ça? é.è - Nan mais laisse.. on est des championne nous alors c'est pas comparable x) - Oh! T'es méchante! C'est pas mal Neko, 20 sec, pour une première fois! ^-^" - ... *il se tourne vers Saya, sûr que son jugement sera meilleur.*" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 30 Mai - 19:06 | |
| "T'inquiètes Neko! C'est pas mal du tout pour un début! Pour tout te dire, je faisais pas mieux..." | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 31 Mai - 13:36 | |
| Aru caresse les cheveux de Neko en lui souriant (il adore caresser les cheveux de Neko) .
" Moi aussi je ne peux pas faire mieux! "
Yuhiko se glisse derrière Erena et lui pique un pistolet à eau et arrose Iyano. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 1 Juin - 12:31 | |
| " V-vraiment?... - Si on (enfin Saya et Aru) te le dit c'est que c'est vrais ;p - Mais oui ! ^-^ - Bon... euh, qu'elle est la.. prochaine leçon?"
Nekane et Erena disparaissent sous l'eau, pour satisfaire leur rivalité! | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 1 Juin - 18:45 | |
| Iyano prend les pistolet à eau des mains de Yuhiko et, voyant qu'Erena ne s’aperçoit de rien, Iyano prend un regard Sadique, elle s'attache les cheveux et fonce sur Yuhiko tout en l'arrosant puis lui saute dans les bras pour la noyer -pas pour de vrais hein!- | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Dim 3 Juin - 12:28 | |
| "Bah, à part les mouvements de la brasse et des différentes nages... Tu veux commencer par laquelle?" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 4 Juin - 11:45 | |
| " Ce serais plus simple, pour moi, de commencer par revoir les bases...
- RENDEZ MOI CE FLINGUE! (à eau) On demande avant de prendre! Ce n'est pas à vous que je vais apprendre la politesse! - Dit l'impolie ... - Dit la salle gosse... - Eh... è.é " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 4 Juin - 12:53 | |
| " Pardon.... U.U" s'excuse Yuhiko.
Aru reste avec Neko et Saya, silencieux. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 4 Juin - 13:28 | |
| Nekane remarque qu'Aru assiste au "cours de natation" de Neko. Elle s'approche, curieuse ..
" Aru? Tu sais nager toi?? - BAKA! Viens ici, je veux ma revanche !! - Ouais j'arrive dès que j'ai une réponse ! - irrécupérable ... " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 4 Juin - 15:37 | |
| " Oui je sais nager! è3é °enfin.. un peut.. ° "
Yuhiko regarde du côté de son fils et sourit laissant une BELLE ouverture à Iyano (je précise ;p) | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 4 Juin - 19:47 | |
| Iyano saute littéralement sur Yuhiko (par le dos) la faisant tombé tête dans l'eau.
"J'ai pris ma revanche >W< !! "
Elle laisse son amie se relever et nage tranquillement. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Lun 4 Juin - 20:24 | |
| "T'as eu ta réponse alors viens! èwé héhé! - Ouais j'ai compris que tu voulais te reprendre une dérouillé ;p - NON! Je compte gagner cette fois! - E-évitez de vous disputer... - T'inquiète mon chaton ^-^ Je gère cette furie! - C'est moi que tu traite de furie... ^-^╬ - Oui ^^ " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 13:54 | |
| Iyano observe tout le monde, fière, elle va sous l'eau et prend Nekane par les pieds pour la faire tomber sous l'eau.
| |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 15:43 | |
| "Bon... Ce que je vais dire est débile mais bon... Tu sais comment font les grenouilles? Bah tu fais pareille en avançant dans l'eau..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 15:48 | |
| " euh .. oui ..!"
Il fait ce que demande Saya s'en sortant assez bien, il est un peut... beaucoup honteux à l'idée que tout les élèves du pensionnat et d'autre gens le voit apprendre à nager. | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 16:08 | |
| Kurai arrive en short de bain rouge/noir, une chemise blanche non boutonnée sur lui, il poste se serviette et s'avance vers la mer, sans se présenter aux autres. Il regarde Neko intrigué. °il nous fait quoi celui-là?° | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 16:25 | |
| Nekane tombe sous l'eau (pardon de la longue réaction Iyano. Quand elle se relève elle voit Kurai le regard figer sur Neko. Elle va ver lui.
" Salut , pourquoi tu le regarde comme ça? - Parle pas aux inconnu Neka-chan ! "
________________________________________________ - comme Kurai fait plus vieux ... (voir chapitre 1 -pour les autres-)- | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mar 5 Juin - 17:13 | |
| " Bonjour, déjà .. et je me demande ce qu'il nous fait là? C'est pas assez profond pour nager là . A moins qu'il n'apprenne ... "
Kuraï regarde ensuite la jeune fille se trouvant devant lui, il remarque tout de suite sa mèche de cheveux cachant son œil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! | |
| |
|
| |
| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|