Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tous à la plage! Et vive l'été!

Aller en bas 
+4
Nekane Alice Nanako
Asami Kitaro
Yuhiko & Aru Nashimi
Iyano Akasaka
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:07

Situation initiale:
Iyano et Yuhiko ont invité à leur frais les élèves du pensionnat. Ils ont une chambre d’hôtel à côté de la plage et se retrouvent à la plage, pour Iyano, déjà en maillot .

Iyano attend tout le monde. Elle a mit un maillot deux pièce orange/rouge à ombre de fleur blanche (maillot de vacance quoi XD). Elle porte aussi contre toute attente des lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:11

Yuhiko arrive un peut avant Aru. La jeune (enfin plus toute jeune) femme porte aussi un maillot de bain deux pièce mais il est noir avec des ombre de papillon rouge. Aru, lui portait une serviette longue sur les épaule, impossible de voir son maillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

" ... Et bien Aru.. Tu n'as pas un peut chaud avec cette serviette ? On est à la plage tu sais.. °sans blague DX° "
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:42

"ça va.. je ne l'enlèverais pas tout de suite.
- Euh.. Iya-chan, on s'instale déjà! En attendant les autres. Je vais chercher des boissons pour tout le monde O.K?"

Yuhiko se montre souriante! Elle est heureuse d'être en vacance! Aru, lui, est curieux. C'est la première fois qu'il vois la plage. En fait, ce sont ses première VRAIS vacance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:31

Asami et Mitsuru arrivèrent peu de temps après. Mitsuru portait un short de bain et.... un tee-shirt! (impossible de voir son corps de rêve... X) Je l'avoue, il en a un! Et sinon pour ceux qui savent toujours pas pour quoi, direction présentations des persos!) Asami portait quand à elle une maillot de bain une pièce dos-nu.
"Bonjour tout le monde!"
Mitsuru était en contemplation devant les deux femmes en maillot et en oublia carrément de les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:47

"Alors Mitsu? On oubli la politesse face à notre beauté? *dit Yuhiko sans gêne d'une voie directe, d'un ton un peut moqueur*

Aru, lui s'approche de l'eau et y trempe ses pieds. Yuhiko regarde Aru soucieuse.

" Vous éviterez de l'éclabousser. "
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:13

Nekane arrive trainant Neko. Elle est vêtue d'un maillot une pièce un peut décoleté (UN PEUT) qui fini en jupe courte. Il est fushia foncé. Neko porte un short de bain noir et un tee-shirt blanc. Lui il porte un tee-shirt car il est TRES pudique. Il n'a , par on ne sais quel miracle, pas son écharpe mais Erena, qui arrive un peut plus tard, l'a forcé à garder son grelot.

La fille a forte poitrine (pour son grand malheur) porte un peignoir blanc à manche courte. Son peignoir étant ouvert, on aperçois qu'elle porte un maillot deux pièce rouge avec les bordure noire. Elle s'est attaché les cheveux en deux couette.

" Coucou tout le monde! *dit Nekane dynamique*
- 'lut.. *dit Erena, neutre*
- Euh.. bonjour.. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

"Ben alors les mec? On joue les pudique? Allez, -elle ne sais pas pour Misturu- enlevez moi ces tee-shirt!
- Maman.. *dit la petite voie de Aru* J'aimerais me baigner..
- Aru.. *sourire forcé* je comprend mais.. *elle parle tout bas, à peine entendable (je sais que ça n'existe pas ce mot XO)* tu ne doit pas mouiller tes bandages... *elle se tourne vers les autres et parle normalement* Bon! Plus que Saya et on peut s'installer! "

Aru baisse la tête, déçu, il retourne tremper ses pied dans l'eau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:13

Saya arriva elle aussi. Elle portait un maillot de bain deux pièces rouge foncé avec des motifs ombragés de fleures et, elle aussi, un tee-shirt (C'est à la mode ou quoi? XD) Elle n'avait pas ses bandages et des cicatrices étaient visibles à la base de son cou.
"Bonjour. Désolée du retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:19

" N-non je vais garder le miens.. je préfère..
- allez! Neko, tu vas m'enlever ce tee-shirt!
- P-pourquoi?! é.è
- Parce que t'as aucune raison d'être gêné de ça! T'es un mec toi! Et puis.. *elle se penche et chuchote à l'oreille de Neko* Saya sera sans doute heureuse de te voir torse nu.. tu crois que je n'ai rien vu?
- *rougis* q-qu'est ce que tu raconte..?!
- Quoi?
- C'est gênant! >////< et ça ne se dit pas! ..
- Yeux.. t'es mignon quand t'es gêné tu sais ^-^ "

Nekane sourit, elle ne veux pas se disputer avec Erena en vacance. Elle remarque soudain quelque chose..

"E-Erena.. c'est quoi.. sous ton peignoir?!
- .. ça? Mes armes de vacance.. Des pistolet *en sort un et tire sur Nekane* à eau -z'avez eu peur XD-
- *mouillé* Rah! Fille-m'en un pour voir!
- Rêve! Tu peux toujours courir! ;P"

Nekane poursuis Erena, dans l'amusement pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

Iyano, voyant les cicatrices de Saya, se rendit compte qu'elle ne connaissait que peut ses élèves. Mais eux aussi ne la connaissait que peut... Elle se tourne vers Yuhiko, ayant entendu ce qu'elle à dit à Aru et lui dit.

"Tu sais, il pourrais faire comme Saya peut être. Non?"

Elle avait rit à la course poursuite Nekane/ Erena.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

Quand Saya vit Erena chuchoter quelque chose à Neko, elle sut tout de suite de quoi elle parlait et se mit à rougir. Pour se venger, elle attrapa un des pistolet d'Erena quand elle passa et tira sur elle et Nekane, prête à recevoir la contre-attaque.


Dernière édition par Saya Kamitsu le Mer 9 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:43

"Madame Nashimi, je ne préfère pas l'enlever... Ce qui est en dessous risquerait de choquer les plus jeunes..."
Il avait dit ça avec un ton sérieux et calme, ne s'interessant plus du tout à la beauté (... XD) des filles en maillot de bain. Asami regardait son frère avec inquiétude mais ne dit rien. Elle s'assit dans le sable chaud et regarda la mer et les reflets du soleil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:51

(c'était Erena qui avait chuchoter ça à Neko) Nekane vole un gun à Erena et tire sur saya en raffale et manque déjà d'eau . Neko veux se faire oublier, il baisse la tête mais Nekane se cache derrière lui puis le pousse sur Saya criant "CONTRE-ATTAQUE X3"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:02

"Excuse-moi Neko! Et surtout, ne bouge pas!"
Saya tire sur Nekane après avoir visée entre la tête et l'épaule de Neko, le frôlant de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:06

Nekane se prend le jet d'eau et se vange à sa manière.. Elle court juste à côté de Neko puis passe derrière Saya "tu va voir... " sadiquement dit puis elle pousse Saya sur Neko de manière à les faires tombé tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:10

...Ce qui fonctionne. Saya se retrouve sur Neko, leur visages se frôlant presque. (Sadique avec les personnages.... XD) Saya rougit beaucoup et contempla (... *-*) les yeux oranges du garçon, se perdant dans leur intensité... (C'est ma journée aujourd'hui! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Neko, tout rouge, ne sais pas quoi faire ni quoi dire. Il se retient de s'excuser pour Nekane qui ne le fera jamais de sa vie. Quand il remarque que Saya contemple ses yeux de chat (XD) il est encore plus gêné surtout de penser: "ses yeux son vraiment beaux.." (moi aussi c'est ma journé YEAH! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:26

(En effet, il y a des choses à faire avancer...) Saya devança Neko et dit rapidement avant de se relever:
"Excuse-moi..."
Elle se tourna ensuite vers Nekane avec un regard vengeur et lui tira dessus sans prévenir.
"ça va être ta fête..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:40

(ouais xP) Neko se relève, toujours gêné. Il apperçoit Nekane courire pour fuire Saya. Dans sa course, elle se tourne vers Neko. Avec son sourire sadique et cire

"Vous allez morflé toutes les vacances vous deux! *elle parle à Neko pour ça:* Alors Nee? Elle est jolie Saya en maillot ;P
- *tout rouge* euh.. *gêné ne sachant quoi répondre pour ne pas mettre Saya mal à laise* ... Saya.. tu peux te vanger de Nekane pour moi s'il te plai.. le temps que je négocie un pistolet à Erena -pense: même si je ne sais pas bien visé T.T-.
- Toi avec un gun? Jamais j'aurais cru ça chaton! Mais c'est non! L'image de Saya qui se vange pour toi.. *sourire* c'est cool! héhé
- color=blue]*à par *Je vais faire de mon mieux..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:13

Yuhiko baisse la tête.

Aru, se sentant visé par ce qu'à dit Mitsuru -page précédente- retire la serviette qu'il avait sur ses épaule la laissant tombé, dévoilant des bandages du bas de son coup sur tout son torse et débordant sur ses épaule et se tourne vers Mitsuru.

"Je ne vois pas moi.. ce qui pourais me choquer Mitsuru.. si tu enlève ton haut.
- Mitsu! Aru.. en connais beaucoup plus sur la souffrance que tu ne le crois..
- Je n'ai peut être que l'apparence d'un enfant.. mais j'en sais bien plus que les autres de mon âge sur les blessures... Alors.. Tu n'a pas a cacher les tiennes parceque je suis là. Enfin, je suppose que ce que tu cache son des blessures."

Aru parlais l'air détaché, pensif. Il en avait oublier de vouvoyez Misturu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:37

"T'inquiètes Neko! Je vais lui régler son compte!"
Saya couru après Neka tout en lui tirant dessus.
"Tu vas ressentir ma colère!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Neko sourit à Saya pensant : "de toute façon je n'oserais pas courire après Nekane comme ça .."

Nekane cours toujours, aussi vite qu'elle peut avec deux gun qu'elle à volé a Erena qui rêvassait. En fait, Erena regardait Aru. Ayant suivit ce qui c'était passé , elle le fixait intrgué. Son air à par en révélant une tel chose rend le petit garçon mystérieux. Mais elle se réssési: "on est en vacance!" Elle prend trois gun, en donne un à Neko (enfin lui lance) et garde les deux autre!

"C'est moi et Nekane VS le couple Neko Saya!
- C-couple..?! -///-"
- Oh?! T'irais jusqu'à faire équipe avec moi?*sourire ironique*
- Oui.. je me sacrifie *l'air sérieuse, comme si la situation était grave*
- Faut pas pousser non plus DX"
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:54

"Aru.. *elle se tourne vers Yuhiko, se retiens de poser la question qu'elle a en tête mais..* nous sommes en vacance ! Alors, passons à autre chose! Tu vois bien que Aru ne peut être "choqué".. Mais .. comment sait-il si ce que tu cache sont des blessures ou pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

" Et bien.. que pourrait-il cacher de choquant pour les plus jeune sous un tee-shirt? C'était les blessures ou un tatouage gothique.. Mais visiblement Mitsuru ne semble pas être du genre à mettre un tatouage surtout pas gothique..
- Perspicace hein? ^^"
- Ah.. ça me semble.. logique mais après tout je ne suis pas vraiment comme tout ceux de mon âge..."

Il ramasse sa serviette qu'il avait fait tombé et l'accroche à son bras. Il sourit ensuite se tournant vers Nekane et Saya.

" Courage Saya Kamitsu! Vous arriverez à vous venger! *dit-il essayant de rire sur le sujet alors qu'il ne comprend pas qu'on puisse rire en parlant de vengeance*"
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tous à la plage! Et vive l'été! Empty
MessageSujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été!   Tous à la plage! Et vive l'été! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à la plage! Et vive l'été!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive moi ! (or not...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: RP délire-
Sauter vers: