| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|
+4Nekane Alice Nanako Asami Kitaro Yuhiko & Aru Nashimi Iyano Akasaka 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 11:49 | |
| En vengeance mieux trouvé qu'avant, Kurai prend Philys comme un sac sous le bras et le jette à l'eau .
" Tiens ! Avec l'espoir que tu choppe la crève ! - Hééee! *il se relève. * Elle est gelée >0< !! - Héhé ! - Mais je peux pas tombé malade alors qu'il fait 45°C U.U - T.T No coment " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 11:55 | |
| "Pas doué... Il faut lui faire avalé une dizaine de glace si tu veux qu'il prenne froid... -Ah bon? -J'ai déjà testé...! -Euh..."
| |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 11:58 | |
| " Même pas besoin ! Monsieur est frileux ! - Chut ! Silence >0< - Oh c'est un secret pour personne! - Si .. enfin, c'était le cas pour eux T.T - De quoi t'as honte ? - Comme toi et tes lunettes ;p " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 12:03 | |
| "Quel échange... -Y'en a qui s'amusent au moins! -C'est sûr..."
| |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 12:07 | |
| " Ben, venez vous amusez avec nous ^^ - Ouais c'est vrais restez pas planté là ! "
Philys se relève et prend Asami et Mitsuru pour les entrainer dans l'eau et invite Saya et les autres à les rejoindre du regard. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 12:42 | |
| (passage d'Iyano-Sama qui corrige l’erreur des noob x3)
Erena cours dans l'eau trainant Neko avec elle. Nekane fait tombé Kurai pour ...
" Voilà ! Je me serais sentie plus grande que toi au moins une fois dans ma vie ! C'est pas possible en fait.... T'es trop grand >O< " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 14:03 | |
| ( BANDE DE BAKA!!! Vous allez embrouiller tout le monde >O< j'essaie d'arranger les choses mais je ne promet rien ! Je vais juste remettre vos messages là où ils doivent être U.U )
Iyano cours ver l'eau trainant Yuhiko .
" Il est tant de perdre toute maturité ma grande Yuhi-chan ! " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Mer 10 Oct - 16:32 | |
| " Parce que vous aviez une maturité vous ? *ironise Nekane*"
Neko à abandonné tout espoir de récupérer son tee-shirt et en profite pour se faire oublié donc, il reste discret. Et... il y parvient bien ! Enfin, Nekane et Erena sont tellement occupé à se lancer des défis qu'elles ne le remarque plus. | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 14:12 | |
| (Oui mais j'ai re-lu et on dirait qu'il n'y a pas de suite logique...! ça fait bizarre!) "Pauvre Kurai!, ironise Saya. -Tout va bien? =O -C'est bon, pas la peine de s'inquiéter autant.." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 14:27 | |
| (comment ça "pas de suite logique ?")
" Il n'est pas autant à plaindre lui ! - Bon, vous venez nager ? " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 15:54 | |
| Yuhiko fait tombé Iyano à l'eau.
" Toi tu n'as aucune maturité à perdre ! Moi par contre ... *elle sourit sadiquement et éclabousse son amie* " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 16:17 | |
| (ça passe du coq à l'âne!)
"On arrive!" Saya saute sur Neka, voulant la noyer. "ça, c'est ma vengeance!" Asami regarde de loin la scène. Tout à coup, Mitsuru la soulève et l'emmène à l'eau! "Aller toi aussi!" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 16:20 | |
| " Au secoure ! Sauvez moi ! - J'arrive ! *prend Neko en 'arme' et le pousse sur Saya pour l'éloigner de Nekane mais cette fois ci Neko prévois le truc, il parvient à ne pas tombé sur Saya mais à se décalé, il tombe juste à côté.* Mince ! - Saya attends ! On se venge sur Erena ? *elle lance un clin d'oeil complice à Saya* " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 16:29 | |
| "T'as raison, il faudrait être AU MOINS à deux pour l'avoir! Neko, tu te joins à nous?" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 16:30 | |
| " Euh... ça dépend vous voulez faire quoi ? - Les vengeances c'est pas son truc, il est trop gentil pour ça ^^ - De quoi vous parlez vous ?! " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 16:36 | |
| "OK! Alors on y va à deux! T'as un plan??" Saya s'approche de Neka pour l'écouter. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 16:49 | |
| " Ouais... une petite... Un peut dans le même style que ce qu'elle à voulu faire avec Neko, donc.. on la balance sur Mitsuru , il sera contant ! Il arrête pas de la mater depuis un moment ;p - Vous dites quoi là ?! *Erena s'approche des deux complices sans se douter de rien* " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 17:00 | |
| "Bonne idée! J'attends ton signal!" Elle se tourna ensuite vers Erena avec un sourire sadique. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 17:04 | |
| " Hein ? C'est quoi ce sourire ?! Neko tu as entendu ce qu'elles ont dit n'est-ce pas !? - J'ai trop peur de ce qu'elles me feraient subir si je parle ... *il cache un désir profond de vengeance.. alors il ne défend pas Erena* - MAINTENANT ! "
Nekane se relève et se précipite sur Erena qui ne comprend rien . | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 17:21 | |
| Saya suit Nekane et fait de même. "La vengeance est en marche!" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 17:24 | |
| Nekane attrape Erena et la pousse (avec l'aide de Saya) jusqu'à Mitsuru, la jeune Erena, pour retenir sa chute, s'appuie sur le torse de Mitsuru et le pousse violemment loin d'elle. Elle se rétame dans l'eau et manque de s'étouffer, elle a bu la tasse.
" Rah, presque ! " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 17:43 | |
| Mitsuru atterrit par terre, poussé par Erena. "Quelle force! -Zut! Par contre, je crains pour nos vies maintenant!" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 18:05 | |
| " Et tu as raison ... "
Erena prend Nekane et Saya par l'oreille.
" Nekane sale traitresse *elle noie Nekane* ! Saya ... Va rejoindre ton chéri ! "
Elle pousse Saya en direction de Neko (sans la faire tombé sur lui ou quoi que ce soit). (-pourquoi tu réponds plus à la cafet' ?) | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Jeu 11 Oct - 20:18 | |
| (J'y viens!) "Mon chéri?! Non mais! J'ai hâte de voir tes noces avec le grand blond ma chère! -Heeeeiiiiin?! -Je le savais! x)" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! Ven 12 Oct - 10:54 | |
| Erena devient rouge et gêné.
" Hou ... Tu sais plus quoi répondre là! - Si , tu sera morte avant car même l'éternité ne serais pas assez longue pour que je puisse tombé amoureuse d'un mec ! - Euh... e-évité de vous disputer s'il vous plait.. - Ouais allez pas vous battre ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à la plage! Et vive l'été! | |
| |
|
| |
| Tous à la plage! Et vive l'été! | |
|