Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:51

Nekane montre un texto d'Erena à Neko (elle a pris par erreur le portable de Neko):

" La mort va emporter le petit chat... Tué par mon égoïsme, vois ta fin approcher. Fait tes prières Neko."

Devant le portail, Neko vois Erena. La jeune fille tien une ficelle épaisse rouge avec un grelot.
" Quand je te le mettrais autour du coups.. tu sera mort. *Erena s'apprête à sortir son sabre*
- Erena.. Attends!
- Quoi? A tu va mourir, alors qu'elle est ta dernière volonté?
- Je veux savoir pourquoi.. tu veux me tuer..
- Bien.. je vais te raconter pourquoi... "
(Je suis toujours aussi ch*ente avec mes suspens x3)
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:58

"C'est grave là! Mais.. elle est bizarre cette Erena... Oo enfin bref! Il faut aider Neko! "

Iyano réfléchit puis vois Neko et Erena devant le portail..

(Ta aucune excuse tu fais la suite et tu arrête les suspens DX)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

" Pour commencer... Où crois-tu que j'étais pendant ces deux ans d'absence?
- Je... je ne sais pas..
- En prison.
- Hein!? Mais.. pourquoi?!
- J'ai tué... Mes parents! Ces monstres ne méritaient pas de vivre plus longtemps! Mais.. Après ça, je n'arrivais plus a dormir! Et Kurono de son côté voulais me faire croire que tu étais maudit! Comme je m'en voulais car, même s'ils étaient des monstres, c'était mes parents, j'ai rejeter ma faute sur toi! Après tout, la thèse de l'enfant maudit était possible, sachant que mes parents ont commencer à mal se comporter envers moi depuis que mon père s'est disputer avec Kurono.. depuis ta naissance! Bref.. En gros tu es maudit et je vais en finir car c'est parce que tu es né.. que toute cette histoire à eu lieu!"

Sans laisser à Neko le temps de répondre , Erena lui fonce dessus avec son Katana sortit. Neko esquive maladroitement l'attaque de sa cousine mais est blessé d'une coupure au bras gauche. Il pare ensuite un coup d'Erena avec un des anneaux de son écharpe puis tombe en arrière. (J'avais bien dit -à Saya- qu'il y aurait un petit combat pour ce chapitre ;P).
Nekane, voyant depuis la fenêtre cette scène, saute s'accrochant à une branche et frappe Erena.

( Voilà! Tu ne voulais plus de suspens aussi grand - Iyano-"sama" - alors un texte de .. beaucoup de mots xD )
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

(Merci x3)

Iyano saute aussi pour ne pas que le combat continue et aille trop loin. Elle éloigne Nekane d'Erena.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:45

Saya arriva elle aussi sur le "champs de bataille" mais elle alla vers Neko (On s'en doutait... N'est-ce pas? Wink )
"ça va?!"
Elle aperçut le sang du chaton couler d'une blessure. La "peur" de ce qui pouvait arriver laissa place à l'inquiétude dans son regard. Son réflexe fut de prendre un bout de bandage de son bras droit. Elle déchira donc ce bout et confectionna rapidement un "pansement" pour finalement l'appliquer sur la blessure. Elle ne dit rien mais resta inquiète. Elle dévisagea le garçon tout en pansant la blessure.

(Petite scène bien sympa parce que moi aussi je me réveille! Wink Sinon, pratique l'écharpe! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:31

(ouais je sais! =D )

Neko ne dit mots. Il reste silencieux et évite les regards de Nekane et Saya. Erena le fixe, lâchant un magistrale vent à Nekane qui le prend mal! Erena lâche son sabre et s'approche de Neko, tendant le fil sur lequel est accroché le grelot. En vitesse, car Saya est juste à côté et Nekane ramasse son sabre, Erena enlève à Neko son écharpe et lui accroche accroche le grelot autour du coup. Puis elle se relève et s'éloigne. Nekane menaçait Erena de dos, tendant le sabre derrière la jeune fille.

" Fini. " Erena se retourne, prend son sabre et le range.

" Je ne veux plus te tuer... Mais, en compensation, tu as le droit de me demander quelque chose chaton!
- .. Je ne voudrais qu'une chose..
- Je t'écoute.
- Erena.. Redeviens la fille qui souriait... comme avant."

Face à cette unique et simple demande de Neko, Erena reste silencieusement surprise. Elle soupire, sourie et se retourne vers Neko.

" Je ferais ce que je peux! Mon chaton... Maintenant ! Tu es domestiqué! C'est ce grelot qui le prouve.. Bye bye chaton. Et ... , elle se tourne vers Saya, prend soin de lui.. "

Erena s'en va, laissant Nekane jalouse! Elle n'a pas eu de "au revoir" ou "désolé" elle (x3).
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:43

Iyano observait la scène depuis la fenêtre. Elle sourit et remercie intérieurement Erena de ne pas avoir tué Neko.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:39

"Prendre soin de lui...? ...Bien évidemment...!"
Saya se tourna vers Neko et sourit.
"Domestiqué? C'est nouveau ça..."
Elle fit sonné le grelôt et chuchota un "C'est mignon". Elle se reprit finalement et dit:
"Bon, c'est un Happy End pour aujourd'hui donc ne gâchons pas ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:50

Neko rougit légèrement quand Saya fait sonné son grelot. Nekane sourit répondant à la dernière réplique de Saya:

" Et ouais! Pourvu que les choses demeure plus calmes...
- Désolé... pour les ennuis que j'ai causé..
- ARRÊTE de t'excuser toi! Maintenant, tu es NOTRE chat à moi et Saya x3
- euh.. où est le rapport?
- Nul par xD "
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:59

"Toujours aussi bruyante toi... Mais c'est vrai que tu devrais arrêté de t'excuser tout le temps Neko!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:01

" Dé.. euh.. O.K
- Voilà, tu apprend vite! >w< allons ! Il commence à faire nuit.. Allons manger!"

(fin ! >w< pour info, non on est pas débarrassé d'Erena mais elle ne voudra plus tuer Neko c'est déjà ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:05

Début du nouveau chapitre en vue! Que les nouveaux se préparent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: