Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

" euh... je suis désolé... mais. Saya, tu semble nous cacher quelque chose!
- C'est vrais ça! Tu nous a aidé, on veux aussi t'aider en retour! "
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:58

"... presque tout les esprit me sont familier.." dit-t-elle pour détourner le sujet. Elle retient quelque larmes se doutant qu'il parle de Ayano.

" Mais.. Ne changez pas de sujet! " Des esprits venant du jardin secret foncent sur monsieur Kamitsu et le menacent. Mais.. aucun d'entre eux ne semblaient être victime de la chambre 13. Qui étaient ses esprits? (à voir plus tard xD j'aime le suspens ;p)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

"..."
Saya se mit à trembler et fondit finalement en larmes. Elle eut honte et courut dans le jardin pour être un peu seule, laissant derrière elle Neko et Nekane.

"Vous êtes persistante... Mais même si vous arrivez à vous occuper de moi, que ferez-vous pour son oncle?
-J'irais le voir! Si tu as pu le contacter, j'y arriverais aussi!"
Sur ces paroles, Shizuka disparut et cherchait déjà un moyen de faire changer d'avis l'oncle de sa fille.
"Et merde..."
Hasashi recula devant les esprits qui l'entouraient et préféra répondre ceci:
"Tsss... Vous avez gagnée... Pour cette fois..."
Il disparut à son tour et préparait déjà un nouveau plan.
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:41

Iyano se mit à trembler repensant à sa soeur. Elle se retourna vers le jardin secret. Elle était décidé à défendre les élève de son pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:49

" ... J-j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas... " dit Neko en baissant la tête honteux. Nekane ne comprend rien du tout. Elle laisse un moment de silence avant de comprendre.

" Mais..! Elle va quand même pas partir!
- Je vais essayer de la consoler. Enfin... je ferais de mon mieux..."

Nekane reste seule avec Nodoka qui ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:51

Saya courait toujours, elle ne s'arrêtait plus. Finalement essoufflée, elle s'arrêta sous un arbre du jardin et s'appuya contre son tronc. Elle se laissa glisser et se prit la tête entre les main.
"Je suis une imbécile... Mais je ne pouvais pas leur dire... De toute façon, cela aurait été le même résultat..."
Elle continua à sangloter, assise contre l'arbre qui n'était autre qu'un cerisier en fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:18

Neko vit de loin la jeune fille en larme, il n'osa pas l'aborder. De peur que ce soit à cause de ce qu'il a dit qu'elle pleure et qu'elle lui en veuille, il reste planté là.. Sans faire un pas de plus.

Nekane est entrainé par Nodoka sur le toit du bâtiment.

" ah... qu'elle journée chargé...
- Et tu n'as pas tout vu.
- Comment ça?
- Souviens toi.. de ton crime!"

Sur ces mots, Nekane se sent faible et fatigué. Elle ferme les yeux sans lutter et s'endor. Elle rêve d'elle et Nodoka petite. Neka tiens une machette et tue froidement Nodoka. Ce rêve est horrible et la jeune brune n'arrive pas à s'éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:00

Saya se calma finalement. Elle leva la tête et vit les pétales roses.
"Comment ai-je pu fuir ainsi?! Je fais tout de travers..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:42

Neko fixait toujours Saya. Il se doutait de quelque chose (concernant le "départ" de Saya).

Nekane se réveilla en larme. Nodoka était dos à elle et chantait Lilium (Elfen Lied). Elle se retourna et vit sa soeur larmoyante.

"C'est faux hein? ce n'était.. qu'un cauchemars...
- Non! dit-elle impassible"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

Saya tourna la tête et vit Neko qui la fixait. Elle rougit de honte et se prit (à nouveau) sa tête entre ses mains.
"Mais qu'ai-je fais pour mériter ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:29

" Euh.. je suis désolé ! " Neko baissa la tête honteusement. Il allait partir puis il dit:

" J'ai deviner.. que tu risquait de partir. Mais... moi aussi je vais peut être... ..." Il laissa un moment de silence et dit:
"oublie."
Il s'en va. Minata interroge son fils:
"Que voulais-tu lui dire?
- Je pensais partir. Pour aider Erena... Mais..
-Elle veut te tuer! C'est dangereux! Elle est capable de le faire...!
- Je sais."

Il y eu un long silence. Neko éternua ce qui fit sourire Minata.

"Tu as chopé un rhume au printemps?
- J'en suis encore capable.. répond Neko avec un léger sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

La jeune fille releva brusquement la tête en entendant Neko. Elle se leva et se précipita vers lui.
"Ce-ce n'est pas de ta faute... Je suis désolée que tu ais dû me voir comme ça..."
Saya baissa la tête puis ne dit plus rien.

(Je compte sur toi pour faire avancer les choses! Tu m'as comprise... N'est-ce pas? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:22

" ... Je n'aurais même pas du venir en sachant que tu pleurais... (-comme elle a fondu en larme avant de partir s'isoler-)."

Neko lève la tête vers Saya et lui sourit amicalement.

" Je ferais tout pour que tu reste ...! "

Il se lève, prend Saya par la main et l'emmène dans le bureau de la directrice, enfin il toque et entre à la réponse de Mll Akasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:10

"Entrez!" En les voyant, Iyano devine ce pourquoi ils sont là. Elle leur sourie donc disant:

" Saya.. rassure-toi, tu reste ici.."
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:01

La jeune fille leva la tête en entendant Mlle Akasaka.
"C-C'est vrai?! Mais c'est génial! Comment avez-vous fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:58

"J'ai fait appel à des amis! ^-^ "

Pensant aux esprits qu'elle avait appelé, Iyano sourit puis versa une larme. Elle se rappela la présence des deux élèves et se retourna vers la fenêtre.

" Eh.. Ben... allez y profitez de l'après midi. au fait Neko! Les policiers viendrons ce soir pour le résultat des empruntes "
Elle ne voulais pas que l'on lui fasse remarqué cette larme fuyarde qui s'était échappé de son oeil. (j'aime les phrase de ce style *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:05

Neko sourit, soulagé, quand il entend que Saya reste. Puis il reste stressé de savoir que les policiers reviendrons, on ne peut savoir ce que Kuro a préparé..
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:11

Saya, de joie, se tourna vers Neko et le prit dans ses bras.
"T'inquiètes, ils ne t'auront pas les policiers!"
Quand elle se rendit compte de son acte, elle s'enleva rapidement et rougit en se retournant puis elle glissa un petit "Désolée...".
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:12

Neko était tout rouge:
"euh... p-pas grave..." Puis il éternua et prit des mouchoirs.

Nekane arriva en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:15

Saya se tourna et vit Neka. C'était rare de la voir comme ça et elle se demandait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:17

" Je l'ai tué... Je l'ai tué.." répétait-elle dans un état second. Neko ne comprenait pas. Qui avait-elle tué? Il vit Nodoka derrière Neka.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:18

"Mais, qu'est-ce que tu racontes?"
Elle vit Nodoka et elle compris à peu près la situation.
"Oh..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:20

Nodoka avait un regard étrange. Elle pris Saya par derrière lui faisant un câlin.

" Ce n'est pas Neko le criminel ici... " dit-elle avec un sourire psychopathe à la Higurashi.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:23

Saya fut effrayée par cette attitude et se mit à trembler.
"Non... C'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:25

Nekane reprit ses esprits.

" .. . " Elle fuit. Nodoka tenait une marguerite à quatre pétales rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.   Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6: Révélations, mensonges et accusations.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 5: les esprits s'alient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: