Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:14

"Ah euh.... Je suis une gosse de riche si ça répond à ta question!" Je sais que les riche ne sont pas apprécié, c'est pour ça que je suis partit en prenant les vêtement qui faisait le moins... riche! Mais si elle la vue c'est qu'il va falloir trouver plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:19

Saya resta silencieuse et commença à manger. Tout à coup, quelque chose lui vient en tête.
"Euh... Tu sais quels cours on a demain? La directrice ne m'a rien donnée..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:22

"Ah oui *sourie bêtement* Neko m'avais envoyer chercher les emploies du temps (je ne sais pas pourquoi...)! Demain on a... On commence à 9h (YES) par Français et après c'est deux heure de Math (non >.<)"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:30

"Une classe à deux... Cela peut être intéréssant...!"
Et pour la première fois depuis qu'elle était arrivé au pensionna, Saya fit un sourire. Un petit, mais s'en était bien un!
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:32

Je répond à son premier sourire par un autre sourire. Elle me traite en égale sans haine, ni trop de respect ou bien sans me demander de raconter ma vie de riche comme le faisait les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:39

Saya termina son assiette, bu un verre d'eau et apporta son plateau en cuisine. Quand elle revint, elle s'assit et attendit Nekane.
"Tu sais... Ce n'est pas la première fois que je viens à un pensionna... Mais je me sens bien ici. Malgré le fait que notre chambre est à coté de la chambre 13..."


Dernière édition par Saya Kamitsu le Ven 24 Fév - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:42

"Moi c'est la première fois" j'y pense! Maman va me tuer :'S
Mais bon! Je fini et vais posé mon plateau après quoi je remonte à la chambre avec Saya. Quand je passe à côté de la chambre 13 je m'arrête net! J'ai senti une main se poser sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:46

"Qu'est-ce qu'il y a?"
Saya regarda tour à tour Nekane et la chambre 13, sans comprendre la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:49

"Rien! *sourie bêtement , encore* " Je continue ensuite jusqu'à notre chambre. Je regarde la porte à côté, le 13 qui y est et ouvre. Je me change en vitesse (dans la mini salle de bain) et me couche.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:54

Saya alla se changer elle aussi. Elle enleva ses bandages qui recouvraient toute son buste et une partie de ses avants-bras et alla se coucher à son tour.
"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:57

"... Bonne nuit... "

Et la nuit passa (XD)


C'est le réveil qui fais "driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiig" qui me tire de mon sommeil. Oh je ne m'en plaint pas. Je suis en forme et me lève vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:04

Saya était réveillée depuis 20 minutes quand elle entendit le réveil. Elle se leva rapidement, ouvrit la fenêtre et vit le ciel bleu.
"Bonjour, bien dormie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06

"Oui, et toi ^-^"

Je me lève et m'habille vite pour laisser la salle de bain à Saya.
Je fonce ensuite voir si Neko m'a écrit un mail ou un sms. Rien sauf "maman est de retour enfin! Le fantôme à arrêté, rassuré? ^^ Bonne nuit" Oui rassuré Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:19

"Moi aussi."
Saya alla à la salle de bain, mit de nouveaux bandages, s'habilla et s'attacha les cheveux avec une pince, juste pour les cours.
"Allons déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:23

"Oui!" Je lâche mon portable sur mon lit et suis Saya à la cantine. Sur le chemin, une idée me viens. Nous n'avons pas cours cet après midi ... je pourrais essayer d'entrer dans la chambre 13!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:49

Saya ne se doutait pas des idées de Nekane et alla donc déjeuner. Après cela, elles allèrent en français, matière favorite de Saya.
"Je me demande comment sera le professeur... Nekane, quelle est ta matière favorite?"
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:54

"C'est simple moi! Mais ça ne m'aidera pas pour l'avenir, j'adore chanter donc la musique ! *grand sourire amicale* Le français m'aide à écrire des parole, donc j'aime, et l'art plats à illustré, donc j'aime" Oups! Je ne veux pas passer pour une fille qui raconte ça vie aux gens quand elle les connait un peut plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:58

"Tu aimes la musique? As-tu déjà écrit une chanson?"
Saya regardais Nekane avec beaucoup d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:00

Oo Bon O.K ^-^ je répond
"Oui enfin... une >///>" Elle semble intéressé! Yes je ne me suis pas rendue encore ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:04

"Tu es une fille intéréssante... Je ne pense pas que le fantôme ne vous suivent, toi et ton frêre, pour rien..."
Saya allait continuer quand la prof de français arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:09

Je n'ai pas compris pourquoi elle en ai venue à parler de Kuro* mais je dois me concentrer! La prof ne fais pas l'appel, elle sais que nous ne somme que 2 et ce n'est pas dur dans ce cas de voir qui est absent ;P
Le cours commence, la prof semble s'ennuyé. Vrais qu'avec deux élève intello en français c'est pas drôle ^-^'

________________
* Nom que Nekane et Neko ont donnée au fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

L'heure passa rapidement et les deux heures de maths arrivèrent. Le professeur était assez sévère et était très nerveux.
"Je sens qu'on va s'ennuyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:19

Redoutant le prof de maths, je préfère envoyer un papier à Saya:
"Ouais, après on a fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:17

Saya lu le message et envoya un autre:
"Heureusement..."
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:26

Les deux heure de maths sont passé lentement mais bon elle sont passé ^-^!
Je range mes affaire et dit à Saya:
"Je... euh... je vais chercher la clef de la fenêtre de notre chambre!"
Je fonce.

Devant le bureau je toc.
"Entrez! , me dit la directrice à travers la porte.
- Bonjour, je cherche les clefs de la fenêtre...
- Bien *elle regarde dans un tiroire* mince elles sont à côté! Je vais les chercher tu m'attends?
- Ben oui." Elle sort, je fouille un peut et trouve une clef à laquelle est accroché en porte clef le nombre 13... Pas besoin de chercher plus longtemps!
Je prend les clef et quand la directrice revient elle me donne les clefs de la fenêtre et je m'en vais vers la chambre 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13   Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: Le mystère de la chambre 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: à l'interieur du mystère.
» Chapitre 2: La chambre d'à côté
» Chapitre 1 : Mon arrivé par Iyano
» Chapitre 5: les esprits s'alient
» Chapitre 7 : Les choses se calment ... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Hitsoire-
Sauter vers: