| La cafèt' du pensionna | |
|
+5Yuhiko & Aru Nashimi Asami Kitaro Saya Kamitsu Nekane Alice Nanako Iyano Akasaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 5 Juin - 17:18 | |
| " Kurai Jiken .. J'ai du flaire pour trouver les bon trucs à manger et quand c'est gratuit je profite.. Si quelqu'un veux, je ne mangerais pas tout ces cookies seul."
Il pose son chocolat chaud, prend une chaise et s'assoit.. enfin, il manque de peut la chaise et tombe. Il se relève et s'assoit.
" Pas de commentaire!" Dit-il d'un ton sec. | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 5 Juin - 20:54 | |
| "Bienvenue... Blague à part, apparemment, ton flaire fonctionne mieux que tes yeux..." Saya détourna le regard. "Désolée j'ai pas pu m'en empêcher... Saya Kamitsu, enchantée." | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 5 Juin - 21:23 | |
| La fille aux yeux de couleur particulière et son frère avaient également pris un paquet de cookies qu'ils se partageaient en observant les gens. "Ils sont drôles à se jeter sur des cookies... -Mouais..." Superbe échange n'est-ce pas? La cause? Ils mangeaient, tout simplement. Ils étaient assis sur des chaises un peu plus loin et avaient vu Kurai arriver et se servir... Sans réagir. | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 6:29 | |
| " Oublier mes yeux! Également ravis de vous rencontrer .."
Il sourit très légèrement, à peine visible, et bois son chocolat chaud. Visiblement, il a sut se débrouiller tout seul pour son goûter ... ( comme moi :p) | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 11:45 | |
| "En fait, si on regarde, à part Aru, y'a que des grands qui sont arriver ces derniers temps... Ou alors c'est moi qui suis petite... *Se sent naine* Ah..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 11:49 | |
| " Moi aussi je me sens petit ... " pense Neko .
" Et moi je devrais dire quoi!?! L'horreur! Même Erena est grande - Comment ça "même Erena"?! C'est normale moi U.U - Mais bon, j'ai à peut près la même taille que Neko, je me sens moins seule.. - A un centimètre près ;p - Rrrr...!" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 12:23 | |
| "Je suis entre les deux... Ah, c'est bizarre...." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 12:27 | |
| " U.U Pourquoi je suis petite! - Je peux pas te répondre ! ( il quand même grand Kurai.. j'suis pas sûr qu'il ai que 15 ans lui ...) " | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 12:42 | |
| " Pourquoi vous parlez de votre taille ? On s'en fiche de ça °genre j'y peut rien de faire 17 ans alors que j'en ai 15° c'est qu'un détail ..."
| |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 13:24 | |
| " Dit un des plus grand ici présent .. U.U - En taille seulement ... - Hein?!" | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 13:32 | |
| Aru regarde Kuraï, il se sent petit, plus qu'avant.
" Salut! J'suis Ta prof de musique mais appelle moi Yuhi *elle oubli de donner son nom complet*" | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 16:38 | |
| " Kuraï ! Je veux bien que tu ai été orphelin mais sache que ça ne se fait pas de se servir comme ça dans l'armoire à goûter des autres ! On ne fouille pas comme ça sans demander! (je vais quand même pas faire son éducation O.o) et quand ont a des problèmes de vu on porte des lunette jeune homme (dit celle qui met jamais les sienne U.U")"
Iyano n’apprécie pas les impolitesse, pour prévenir ;p | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 16:52 | |
| " C'est pas à moi que vous allez apprendre les bonnes manières ;p "
| |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 17:06 | |
| "Mlle Akasaka, vous dites ça à Kuraï mais apparemment vous n'avez pas vue les deux autres là-bas!" Elle pointa Mitsuru et Asami du doigt qui mangeaient encore. "C'est n'importe quoi... *Désespérée*" | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 17:09 | |
| " Je ne suis pas le seul à avoir du flair on dirait .. "
Dit-il en mangeant un de ses cookies puis buvant ensuite une gorgée de son chocolat chaud. | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 17:16 | |
| "Ah, vous êtes tous bizarres ici... Enfin, une grande partie des personnes ici présentes sont bizarres.... ça fait peur..."
| |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 17:18 | |
| " insinuerais-tu que je suis bizarre? " °super ! Je le prends comment ça ?° Dit-il avec un regard froid. (il n'aime pas qu'on dise de lui qu'il est bizarre ou un truc dans le genre) | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 17:27 | |
| "Excuse-moi si je t'ai vexé.... Ce n'était pas mon intention..." | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 17:30 | |
| " Mouais... ça ira pour cette fois petite.."
Temps de réaction .. .. .. il réalise qu'il a appelé Saya petite. Il se tourne vers elle avec un air désolé.
" S'cuse c'est sortit tout seul !" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 6 Juin - 20:08 | |
| "... Je sais que je suis petite mais là..." Déprimée...
Dernière édition par Saya Kamitsu le Mer 8 Aoû - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 7 Juin - 16:02 | |
| Il a l'air vraiment désolé.
" C'est vraiment sortit tout seul ! Désolé !! >.<" .. tu m'en veux pas trop? " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 7 Juin - 17:31 | |
| "... C'est incroyable comme ton caractère a changé d'un coup... Mais c'est bon, je sais déjà que je suis petite, ça change pas grand chose." | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 7 Juin - 17:57 | |
| Aru prend la main de Saya et lui sourit l'air insouciant .
" Ne t'inquiète pas, comparer à moi tu n'es petite du tout ^^ - Ouais mais toi t'es pas très bien placé pour lui dire ça >.> - T.T je sais ... - ^^" " | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 9 Juin - 16:03 | |
| Asami fixa Mitsuru puis se regarda elle. "... -Et là, tu es entrain de te dire: "Je suis l'aînée mais POURQUOI je suis plus petite que lui de presque deux têtes?!" -...Gagné...." Ils mangent les derniers cookies d'une boîte qui était pleine (... Ce sont de grands gourmands...) puis Asami dit: "En attendant, je suis peut être pas la plus grande en taille mais en âge je suis la plus grande des enfants icii présents...! -Des enfants? N'importe quoi... On n'est PAS des enfants! Bon, peut être Aru... (Ouah il a retenu!) Mais c'est tout!" | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 10 Juin - 7:32 | |
| Aru de dit rien, dépriment légèrement ... " il retient mon nom quand ça arrange =.= ..." pense-t-il.
Yuhiko elle ne peut pas se taire.
" ça sert à rien ! *elle regarde Mitsuru et Kurai pensant: 'tain sont plus grand que moi Oo .. ... T.T* C'est MOI la plus vieille U.U Et puis Kurai l'a dit c'est qu'un détail la taille ! * pense : je crois qu'Aru est le seul qui a une taille normale pour son âge ici XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna | |
| |
|
| |
| La cafèt' du pensionna | |
|