| La cafèt' du pensionna | |
|
+5Yuhiko & Aru Nashimi Asami Kitaro Saya Kamitsu Nekane Alice Nanako Iyano Akasaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 24 Nov - 21:05 | |
| " Eh ben, Vous en jouez beaucoup des instrument Yuhiko ! - Et toi Aru, tu joue d'un instrument ? - A mon avis Yuhiko lui a appris deux trois trucs ! " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 25 Nov - 20:54 | |
| " En effet ! - Je joue du piano ! - Et il est doué ! - Avec toi comme prof, j'ai des doutes ... - Iyano évite de m'énerver ^^ - Euh...O-O.K ... ! " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 25 Nov - 21:57 | |
| " En effet,Yuhiko fait peur quand elle veux... "
"Qu'elle autorité ! La classe ! - Ouais, elle fait un peut comme toi .. - Hein ? - Elle effraie les gens pour qu'ils lui foutent la paix :p - Tais-toi . " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 27 Nov - 16:55 | |
| " Je parlais de ça quand je disais que vous faites peur... - ça se comprend un peu quand même... - Mouais..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 27 Nov - 19:32 | |
| " Erena aussi fait peur parfois :p - T'en a marre de vivre ? è.é - Euh... Voyez xD " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 29 Nov - 16:10 | |
| " C'est vrais .. - Pas très sympa la directrice ! " (pardonnez mon manque d'inspiration T.T ) | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 29 Nov - 18:18 | |
| [] Je n'ai pas peur moi ^^ [] " Tu n'es pas très facile à effrayé .... [] Pas comme toi ^^ [] - Ne raconte pas n'importe quoi >.> " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 3 Déc - 20:01 | |
| Yuhiko se penche vers Night, avec un regard assez effrayant .
" Alors comme ça tu t'effraie facilement ! - T'es vraiment sadique toi .. - Ouais ! =) " | |
|
| |
Eko Sachiko
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 5 Déc - 12:35 | |
| Eko arrive dans la cafeteria . Avant d'entrée là où se trouve les autres, elle voit Asao, assit contre la porte, semblant pensif.
" Euh... Salut? - ... - Tu fais quoi ? T'entre pas ? - J'attends. - Tu attends quoi ? - Je n'ai pas envie de les interrompre . - Mais on ce n'est pas grave . On entre ? - Hum ... "
Asao se pousse.
" Entre si tu veux. - Et toi ? - J'attends. "
Eko soupire, elle prend Asao par le bras, il se lève sans résister . Eko entre, salue tous le monde, se présente . | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 9 Déc - 11:51 | |
| " Bienvenue à vous ! - Salut ! "
Mitsuru fit un signe de tête aux deux nouveaux pour les salués. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 9 Déc - 15:51 | |
| " Commence à y'avoir du monde ! - Ouais.. - Bienvenue à vous . " | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 9 Déc - 20:43 | |
| " Tiens, des nouvelles têtes . - Bonjour à vous ! Vous voulez du thé ? " | |
|
| |
Eko Sachiko
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 9 Déc - 21:37 | |
| " Merci pour votre accueil ! ... Et au fait ! T'es qui toi ? Tu pourrais te présenter! C'est la moindre des choses!- Asao.- Beau prénom ^^- . ..- En général on dit merci - "Merci".- Oui c'est ça !! ^^- . ..? " Eko prend une chaise, s'assoit ! Asao s'accroupit par terre et regarde les nuage derrière la baie-vitré . " Bizarre ce type ... trop bizarre " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 10 Déc - 6:35 | |
| Nekane se penche ver Asao.
" Il reste de chaise tu sais . "
Lui dit-elle en souriant amicalement bien qu'au fond d'elle elle pense : " il est plus que bizarre mais bon... J'aime bien ses cheveux ! Oui c'est pas une raison pour lui adresser la parole ! Mais faut pas le laisser de coter ! C'est un élève après tout ! " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 10 Déc - 20:08 | |
| Iyano se lève, signe de respect.
" Bienvenue à la cafeteria du pensionnat ! *elle regarde Asao, intrigué * Par terre ? C'est pas trop confortable ... Y'a plein de chaise autour de nous tu sais . "
Yuhiko rit en voyant les manières assez étranges du jeune garçon.
" Elle rit encore . - On voit ça >.> " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna | |
| |
|
| |
| La cafèt' du pensionna | |
|