| La cafèt' du pensionna | |
|
+5Yuhiko & Aru Nashimi Asami Kitaro Saya Kamitsu Nekane Alice Nanako Iyano Akasaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 2 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 2 Mai - 15:02 | |
| " euh.. Bon! On va l'avoir ce miaou Neko? (changer de sujet, changer de sujet!) - N-non! " | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 2 Mai - 15:04 | |
| Mitsuru avala sa salive et s'éloigna d'Erena. "Aurais-tu peur? -Qui ça? Moi? Mais naaaaaan...... -Mais bien sûr..." | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 2 Mai - 15:08 | |
| "Je le comprends.... Elle fait peur cette fille!" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 3 Mai - 10:12 | |
| " tss.. J'ai jamais voulus être rassurante ou je ne sais quoi! " réplique Erena distante.
" Oh ça va! Je suis sûre que tu peux être quelqu'un de gentille et... - _Erena lance un regard noir à Nekane_ - j'ai rien dis.. "
La jeune fille aux cheveux violet explose de rire face à la réaction de Nekane. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 3 Mai - 10:24 | |
| Aru se cache derrière Saya, tremblant un peut.
" Bah.. T'inquiète Erena.. enfin squatteuse >w< ils ont peur mais pas moi! On va s'entendre *regard sadique à Mitsuru*" | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 3 Mai - 10:32 | |
| " Oo tu me vois surprise de t'entendre dire ça Yuhi! Mais bon.. Je ne sais pas ce que tu prépare mais ça promet d'être rigolo! ^^ " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 3 Mai - 11:53 | |
| "Vous êtes bizarre... Mais bon! - Vous nous faites quoi là? - Rien! - Les sadiques se lient! Méfions-nous ..."
Neko ne dit rien, il observe et en profite pour se faire oublier. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 3 Mai - 15:36 | |
| " Oh je rigolais! Inutile de flipper autant! Aru, tu n'as pas besoin de te cacher.. °~° - Elle fait peur quand elle est énervé... - Faudra que tu me dise qui ne te fait pas peur ici, à par Iyano et moi.. >.> - Bien... *il montre Neko* Lui! - Oo bon.. il n'a rien qui puisse effrayer c'est vrais. Tien.. il ressemble .. - A mon chaton =D - Oo mince alors! Mais c'est vrais! " | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 4 Mai - 10:10 | |
| Mitsuru est effrayé par le regard sadique de Yuhiko. Il ne sait plus quoi faire et décide finalement de ne rien ajouter. "Même moi je fais peur? C'est nouveau ça!" Asami s'était assise et regardait le petit groupe de personnes avec attention. (Je précise comment elle est dans sa présentation après un edit. Aussi une petit précision chez Mitsuru!) | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 4 Mai - 10:21 | |
| "Il va encore ce passé des trucs bizarres... Je le sens... >.<" " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 5 Mai - 11:50 | |
| Aru regarde tout le monde. C'est Yuhiko qui brise le silence.
"Bon! Je vais chercher des boisson! Qui veux quoi? - Moi.. je prendrais bien du lait à la fraise.. s'il te plais. - Bien et vous? " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 5 Mai - 12:00 | |
| " Du thé! - Plus discrète que moi à ce que je vois.. *ironique* du thé à la menthe pour moi.. - euh.. du lait froid, s'il vous plais."
Neko était un peut gêner par ce qu'avais dit Yuhiko et Aru, on lui avais déjà dit qu'il ressemblait à un chat.. mais là c'est le fils de sa prof de musique qui le dit haut et fort! enfin presque x) | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 5 Mai - 15:03 | |
| "Notre chat aussi bois du lait froid xD On va te trouver plein de point commun avec Ao, notre chaton je te préviens ! -Oui enfin.. si ça ne vous dérange pas. - +.+ arrête de les vouvoyez ils sont dans ta classe maintenant.. - euh oui mais.. j'ai l'habitude de vouvoyez les grandes-personnes. - *vise Mitsuru* se ne sont pas vraiment des grandes personnes dans certains cas... " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 5 Mai - 15:55 | |
| "Moi du thé à la rose si ça te dérange pas!" | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 5 Mai - 21:05 | |
| "JE SUIS GRAND! -Calme-toi... Ce sera de la tisane à la verveine pour moi s'il-vous-plais. -... De l'eau SVP. -Parle correctement! -S'IL-VOUS-PLAIS. C'est bon comme ça?" Asami ne répondit pas et soupira devant l'attitude de son frère. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 6 Mai - 18:42 | |
| "... - TOI!? Un grand.. montre le alors! Bon, Saya, tu'veux quoi?" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 6 Mai - 19:01 | |
| Erena soupire désespéré
"Elle parlait de maturitéet toi.. t'es loin d'être un "grand" à ce niveau là.. - Oo j'aurais pas aimé! - Oh mais toi aussi gamine! - répète un peut! - n-ne vous disputez pas.. s'il vous plais -.-" Erena& Nekane en <3 : C'est elle qui a commencé! "
Neko pense: et c'est elle qui parle de maturité... <.< | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 6 Mai - 20:04 | |
| Yuhiko explose de rire face à ce qu'Erena a dit qui est.. véridique. Aru lui se plonge dans ses pensée ne voulant en rajouter. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 7 Mai - 17:18 | |
| Erena s'assoie et boude un peut mais elle rit en fait (elle délire en gros) mais Nekane crois que la jeune fille boude vraiment.
" Alors, on fait la gamine maintenant? Et c'est TOI qui parle de maturité? Fais moi rire! - Ah je vois.. en fait.. Toi il (Mitsuru) t'a pas fait sa drague à deux balle alors.. t'es jalouse? - Pas du tout au contraire! " Tout de même vexé de ce que vient de dire Erena, elle n'est pas jalouse pour ce genre de chose. | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 7 Mai - 17:50 | |
| Iyano se retint de rire! Elle regarde un peut tout le monde et se penche vers Aru.
" Dit donc.. tu semble pensif toi. Tu pense à quoi? ^-^ "
Comme Aru est un enfant, Iyano s'attend à une réponde enfantine et mignonne. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 7 Mai - 18:08 | |
| Erena et Nekane se lancent un regard plein de rivalité. Neko, entre les deux jeune fille -toujours assit- reste silencieux, complètement désespéré. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 7 Mai - 19:22 | |
| Yuhiko sépare les deux furie :
"On se calme ici! N'allez pas vous battre! " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 7 Mai - 19:56 | |
| (Furie OO) Erena croise les bras et tourne le regard évitant Nekane et Yuhiko des yeux. Nekane, pour changer de sujet.
"Bon, désolé Saya on t'a pas laissé répondre à Yuhiko!" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 8 Mai - 23:36 | |
| "^-^" De l'eau à la fraise s'il-vous-plais..." (Oui, elle aime les fraises! XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna | |
| |
|
| |
| La cafèt' du pensionna | |
|