| La cafèt' du pensionna | |
|
+5Yuhiko & Aru Nashimi Asami Kitaro Saya Kamitsu Nekane Alice Nanako Iyano Akasaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 8 Avr - 10:20 | |
| Iyano fait mine de prier (pour le délire) disant "paix à son âme" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 8 Avr - 10:33 | |
| Erena ouvre son long manteau, montrant les armes qui s'y trouve.
"Essaye un peut pour voir! - Oo mais il est fou! - ... euh... ce n'est pas une très bonne idée.. " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 8 Avr - 13:13 | |
| "Adieu..." À ce moment la, la porte s'ouvre en grand et Chihiro entre. "Hello les gens!" | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 8 Avr - 13:25 | |
| "Gloups... Excusez moi..." Mitsuru voit ensuite Chihiro et la salue d'un sourire heureux. "C'est loin d'etre finit..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 8 Avr - 15:14 | |
| Erena se tourne vers Chihiro:
" Fait gaffe à ce pervers de première! " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 8 Avr - 15:34 | |
| Iyano se sent soudain heureuse de remarquer que Mitsuru n'est pas venue la dragué! Elle se sent ensuite vieille (alors qu'elle fait jeune pour son âge). | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 9 Avr - 9:48 | |
| En réalité, Mitsuru ne sait plus où regarder... Il y a tant de filles! Pour lui, c'est le bonheur. Malheureusement (ou heureusement, ça dépend du point de vue...), Asami s'approche dangereusement de lui et... Le frappe. "Faut se réveiller mon vieux. Arrête de te croire dans ton harem. -... Pfff... Arrête de me frapper! -Je suis la grande soeur, je fais ce que je veux! -">.> " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 9 Avr - 9:56 | |
| "Un pervers?... ça va être drôle! -T'es complètement HS là!" Saya se rapprocha de Neko et lui dit: "Je t’envie... Il vient pas t'embêter toi! >.<" " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 9 Avr - 19:48 | |
| Nekane explose de rire et Neko est désespéré.. "c'est avec lui que je vais partager ma chambre? =.=' " pense-t-il. Erena elle, boit "son" thé. Après quoi, elle fixe Mitsuru, le mettant en garde.
" Ne m'approche pas de trop si tu veux vivre."dit-elle légèrement ironique. | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 9 Avr - 20:02 | |
| " Et bien Mitsuru? On rêvasse! Ah je te vois bien aux anges! Heureux?" dit-elle ironiquement comme si elle l'encourageait. Tout ça pour lui saper le morale ensuite...
" Fait attention peut-être cachent-elles aussi des armes comme Erena..." | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 9 Avr - 22:19 | |
| "Si il m'approche, je vais lui sortir ma technique anti-pervers... ça me fais penser que je n'ai plus fais de judo depuis un moment... Ce sera l'occasion de s'y remettre!" Saya eu soudain un regard sadique en pensant à ce qu'elle pourrait faire à Mitsuru... Le pauvre! | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 10 Avr - 10:44 | |
| Mais c'est qu'il est à plaindre ce pauvre Mitsuru xD!
Iyano sourit. Elle trouve la situation amusante et est heureuse de voir le pensionnat se remplir. | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 10 Avr - 14:44 | |
| " Ah! On a une battante ici ! - On dirait bien! Moi aussi je frappais les mecs dans mon école. - .. Ils faisaient les pervers? - euh... non! Il embêtaient Neko ^-^ - je me disais aussi ... " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 10 Avr - 16:43 | |
| " Moi... je .. euh... ... je n'ai pas eu le besoin de frapper qui que ce soit ^-^ " | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 10 Avr - 19:38 | |
| "En fait... ça fait peur ici... >.<" J'y peux rien si je suis pervers moi! >.<" Y'a tout le monde qui veut me frapper! -C'est pas familial la perversité. =.=" -... Merci de ton soutien... -Mais de rien! -Sadique... ">-> -... Je ne répondrais rien à ceci... ">.> " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 10 Avr - 19:46 | |
| "Je ne frapperais pas un élève moi ^-^" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mar 10 Avr - 19:52 | |
| "Pas tout le monde! Je n'ai jamais parlé de te frapper moi ! - Et puis rassure-toi, ton compagnon de chambre ne ferais pas de mal à une mouche! ^-^ - ... =.=" Le pire.. c'est qu'elle à raison >.< " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 11 Avr - 11:46 | |
| Iyano regarde Neko en pensant.. : "Il est trop mignon >w< " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| |
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 12 Avr - 14:21 | |
| Neko se sent visé. Il ne sait comment réagir et ne dit rien dans l’espoir de se faire oublier. | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 12 Avr - 19:07 | |
| Mitsuru s'approche de Neko et le regarde de haut en bas... Il fait deux têtes de plus que le jeune garçon et est perplexe. "... Mouais... T'es le seul garçon ici?" Asami ne dit rien et s'assit sur une chaise, fatiguée de frapper son frère. (ça se comprend...) | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 12 Avr - 19:30 | |
| " euh.. si on ne compte pas les professeurs... oui..."
Neko est intimidé par Mitsuru, et il y a de quoi! Le jeune garçon qui se tien près de lui est plus grand et visiblement plus fort que lui. | |
|
| |
Asami Kitaro
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| "Quelle plaie... Un petit garçon timide en tant que compagnon de chambre.... -Calme-toi Mitsuru... -Facile à dire..." | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 12 Avr - 21:06 | |
| "Hey! Tu vas te calmer toi le gros pervers ou t'auras affaire à moi, compris? Tu arrêtes de le menacer ou quoi que ce soit d'autre!" Saya montra son poing à Mitsuru comme pour dire "La prochaine fois, tu l'auras dans la figure..." | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 13 Avr - 14:14 | |
| " Et bien Saya? Il te prend l'envie de défendre le chaton ^-^ " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna | |
| |
|
| |
| La cafèt' du pensionna | |
|