| La cafèt' du pensionna | |
|
+5Yuhiko & Aru Nashimi Asami Kitaro Saya Kamitsu Nekane Alice Nanako Iyano Akasaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 10 Oct - 12:02 | |
| Kurai soupire .
" Et j'imagine que si j'essaie de les enlever... - Je te les remettrais et si tu persiste je te frappe ^^ "
°Comment peut-il dire ça en souriant ?! 0.0 ° | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 10 Oct - 12:06 | |
| "Légèrement sadique sur les bords non? -Je trouve aussi... -On en a vu d'autres des sadiques!"
| |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 10 Oct - 12:09 | |
| Kurai soupire encore et s'assoit . Philys se tourne vers les autres en souriant.
" Moi? Sadique? Non ... Juste avec lui ^^ - Méfiez-vous quand même U.U " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 10 Oct - 12:16 | |
| (Les autres... XD Vivement qu'ils se connectent alors!)
"à l'eau! -ça va être drôle! -Aller! Bougeons un peu! Et vous aussi les adultes!"
(Euh... On a confondu la plage et la cafet'! XD) | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Mer 10 Oct - 12:39 | |
| ( J'ai corrigé l'erreur -par Iyano qui a le pouvoir tout puissant XD- )
" Miru ? Ben, ça te vas bien en fait .. *dit Erena à Mitsuru* - Kurai ! Il a raison, elles te vont bien ses lunettes ^^ " | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 15:52 | |
| Yuhiko sourit.
" Maman, ton sourire il est bizarre .. - Ils sont adorable ses jeunes ! TROP MIGNON !!! - ? - Tu comprendra en grandissant ... ^^ " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 16:20 | |
| "A-ah bon...? -Il est gêné ou c'est une impression? -Hihi, j'ai hâte de voir la suite des évènements!" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 16:22 | |
| " Mouais ... *dit Erena aussi gêné, elle n'a pas l'habitude de complimenter les gens* - Erena, la psychopathe accro des armes viens de complimenter celui qu'elle nomme le pervers ! " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 16:27 | |
| "Serait-ce la naissance d'une belle histoire? -Pourquoi pas?" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 16:52 | |
| Erena renvers sa tasse de thé maintenant froid sur Asami et Saya (ayant entendu ce qu'elles ont dit).
" Oups! Pardon, j'ai pas fait exprès ! " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 16:55 | |
| "ça se nettoie! Et puis il était froid! -J'avais remarqué..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 16:59 | |
| Erena détourne le regard, surtout pour évité celui de Mitsuru.
" En fait ... t'as l'air plus inoffensive quand t'es gênée ... ^^ *Nekane se prend une gifle* Ah... non j'ai rien dit T.T " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 11 Oct - 20:21 | |
| "Une gifle? Tu t'y mets aussi?? -... J'aime les femmes téméraires... -... T'aurais pas du le dire frérot..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 12 Oct - 10:49 | |
| Erena allais frapper Mitsuru mais elle s'arrête en position de le frapper.
" Non ... je préfère pas. On sais pas trop quelles pensée vont suivre mon geste ! - °-° Hé y'a des enfants ici ! - 1 ... Aru. Et il voit pas de quoi je parle ! Enfin .... je crois" | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 6:59 | |
| " Euh... on m'explique ? - Vaux mieux pas non .. .Garde le peut d’innocence qu'il te reste Phyl ... " | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 8:14 | |
| " C'est pas que Aru mais y'a des âmes innocente ici ! Windy dit-moi que tu ne comprend pas de quoi ils parlent ! - [] Te dire ça serait mentir ! J'ai tout compris ^^ [] - Y'a pas de quoi sourire T.T " | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 9:55 | |
| Erena range sa main et se rassoie en évitant tout regard. Nekane se retiens de rire... et Neko cherche une idée pour détendre l'ambiance. Bref, un silence! | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 21:11 | |
| "Cette fois, je le dis MOI: C'est mignon ce que tu nous fait là Erena! T'es gênée? -Je peux le frapper pour toi si tu veux! -Mais.... Pourquoi moi?! -Tu le cherches un peu..." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 21:14 | |
| " P-pas.. pas du tout .. ! - Mais oui mais oui ! - Mais j'ai plus de thé maintenant - en même temps .. >.> - Je vais m'en resservir (<- excuse toute pourri pour sortir de la salle XD) " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 21:22 | |
| "D'ailleurs, ce thé à la rose était très bon! Merci! -C'est vrai... -N'est-ce pas?" | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 21:30 | |
| " Oui, il était délicieux . *dit Neko (on l'entend enfin ! Il avait rien dit depuis un moment XD) en souriant* - Ouais ! - C'est pour ça que je vais m'en resservir ! "
Erena se lève et trace !
" Euh... la tellière est ici ... - Elle s'en rendra compte bien assez vite ! "
Erena revient, tête baissé et se rassoie ayant conscience de s'être fait remarquer plus qu'autre chose. | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 21:33 | |
| (Théière!) "Magnifique! Tu essayais de fuir?, ajouta Saya avec ironie." | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Sam 13 Oct - 21:35 | |
| " Pas du tout ! ... - Très crédible ! " | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 14 Oct - 19:58 | |
| " Tu aurais pu me ramener une tasse ! *plaisante Philys* Au moins ton excuse aurait été plus valble - Ouais. - Mais je vais me la chercher ! "
Philys sort et revient les mains vide.
" C'est où ? (= le seul paumé qui trouve pas le service à thé avec le buffet XD) " | |
|
| |
Iyano Akasaka Admin
Messages : 284 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 27 Localisation : En France
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Lun 15 Oct - 17:49 | |
| " Ah lala ! Je vais te montrer"
Iyano se lève et emmène Philys avec elle jusqu'au buffet. Elle lui remet une tasse et prend des cookies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna | |
| |
|
| |
| La cafèt' du pensionna | |
|