| La cafèt' du pensionna | |
|
+5Yuhiko & Aru Nashimi Asami Kitaro Saya Kamitsu Nekane Alice Nanako Iyano Akasaka 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekane Alice Nanako
| |
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| (Je commence avec nos deux Kitaro alors...) "On va dire ça oui... "Saya! C'est méchant de se moquer comme ça! Surtout que tu as bien remarqué que ce garçon a visiblement des problèmes de vue! -Ah bon...? -Baka! Bois ton thé et tais-toi! -Ok, ok..." | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:24 | |
| Deux personne entrent dans la salle, Night commence à s'installer .
" Bonjour à vous. - [] Excusez le...[] écrit Windy. - Ravis de vous rencontrer. "
Windy s'en va et reviens avec des pâtisserie et son ardoise en main avec écris dessus.
[] Pardonnez moi je me suis servie sans demander ... Mon nom est Windy et mon frère jumeaux se nomme Night. [] " Tss ... J'aurais aimé me présenté après eux ... - [] Pourquoi ? [] - A partir du moment où l'on donne son identité.. nous sommes lié d'une certaine manière aux personnes qui l'on entendu. - [] Hi! Mais ton identité n'est pas toute dévoilé! Seul ton prénom est donné, il ne connaissent rien de plus ... [] " | |
|
| |
Saya Kamitsu
Messages : 816 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part! x)
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:32 | |
| "Bienvenu à vous! Je me nomme Saya, ravie de vous rencontrer! Et pour les pâtisseries, sache que tu n'es pas la seule à l'avoir fait. *Petit regard à Kurai et aux Kitaro* -Quand à moi, je suis Asami, Bienvenu à Yamiwa! -Moi c'est Mitsuru bienvenu..." | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:34 | |
| " Merci.. - [] Tu as le droit de sourire Night tu sais ... [] - Ouais je sais . Toi aussi fille du vent , dit-il un léger sourire aux lèvres."
Sur ces mots, Windy lance un sourire lumineux magnifique. | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:37 | |
| "Fille du vent... -ça correspond parfaitement avec ton prénom! ^^ -Vous voulez du thé à la rose? Il y en encore beaucoup! -Ouaip." | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:39 | |
| " Non merci. - [] Super, je n'en ai jamais goûté du thé à la rose! [] - ça m'étonne avec tous les thés que t'as bus ! " ironise Night." | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:42 | |
| Asami prépare une tasse et la tends à Windy. "Et voilà! ^^ -Attention, c'est un peu chaud... Il y en a un qui en à fait l'expérience..." Mitsuru ne dit rien mais il eu juste un sourire moqueur (lui aussi) en pensant à Kurai. | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:45 | |
| " [] Merci de prévenir [] écrit-elle. " ¤ Ouf, personne ne semble focalisé sur le fait que je sois muette ... ¤
Night regarde l'air intrigué Neko et les alentours . Il se montre calme et semble réfléchir. | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:49 | |
| Saya suivit le regard de Night mais ne dit rien. Elle pensa juste: "ça commence à en faire beaucoup des garçons... -.-" " "Vous voulez bien nous parler un peu de vous? -Vive la curiosité... -Toi, chut! -Pfff..." | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:51 | |
| " Y'a rien à dire ... - [] Nous vivons avec notre mère... nous avons 14 ans, sommes jumeaux ! [] - Passionnant non ? ironise-t-il encore " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:55 | |
| "Si vous avez une mère, pourquoi être venus au pensionnat? -Hmmm?" Mitsuru regarde ailleurs, gêné par l'interrogatoire de sa soeur mais ne ratant pas une miette de l'échange. | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 20:57 | |
| " à cause ... de certains problèmes familiaux ... - [] S'il vous pais, changeons de sujet ... []"
| |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 21:04 | |
| "Ok, pas de problème! -C'est bon, t'en as profité un max? -De quoi tu parles? -Tu sais très bien... -ça m'a suffit, en effet... Et n'en parle pas comme si c'était un don spécial... -ça l'est presque! -De quoi parlez-vous? -Rien!, répondent-ils en coeur. -Euh, ok... =-=" " | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 21:07 | |
| [] Vous vouliez savoir quoi ? [] " Laissez moi tenter de deviné , vous vouliez savoir si nous avons un lien ou quelque chose à voir avec des esprits ? - [] Tu crois ? [] - Je fais la même chose ... Je sais que, ce mec qui ressemble à un chat est suivit par quelques esprit! Je sens leurs présences.. - [] tu te rend compte que si ça ce trouve tu es H.S là ? [] " | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 21:17 | |
| "Tu peux les sentir? Je peux les voir et communiquer avec eux... Depuis un certain accident devant la chambre maudite... -Nous ne parlions pas de ça! -...Je peux? -Vas-y. -C'est juste que ma soeur est capable de définir et d'apprendre des choses sur les gens juste en les regardant et en les écoutant. -Je suis juste très attentive mais cet idiot croit que c'est un don... N'importe quoi... -Pfff ">-> " | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 21:20 | |
| " Moi, je les ressent et les repoussent ... Ma sœur, elle les attires, les esprits. - [] Nous c'est depuis notre naissance []" | |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 21:25 | |
| "Je vois... Autant vous prévenir tout de suite... C'est endroit est infesté d'esprits... il y en a des bons et des moins bons... -Arrête tu vas leur faire peur! -T'as pas peur toi...? -Non! ^^ -En même temps, t'as encore jamais été attaqué ou exposé à un tel danger... -Saya, ce que nous avons vécu est aussi, voir plus, traumatisant que vos histoires d'esprits... -Excuse-moi" Asami sourit juste mais n'ajouta rien. | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Jeu 9 Aoû - 21:30 | |
| " [] vous croyez ? [] - Arrête! Je veux pas qu'on leur raconte ! - [] ... Oui. Asami, Mitsuru, ne croyez en rien que vous êtes des cas particuliers niveau souffrance. Parfois, les blessures intérieurs sont pire que les blessures physique. [] - Après tout ... C'est vous qui voyez, moi je ne peux pas comprendre avec mon enfance aisée ... "
Windy baisse le regard, elle semble nostalgique ... Puis un sourire forcé ce dessiné et elle bois son thé. | |
|
| |
Yuhiko & Aru Nashimi
Messages : 173 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 30 Localisation : Un endroit paumé comme vous xD
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 10 Aoû - 6:25 | |
| Yuhiko tosse pour attiré l'attention et se présenter tout en sortant son fils de la cachette dans laquelle il s'était caché pendant la conversation avec les Kitaro.
" Je me nomme Yuhiko Nashimi, et je vous présente mon fils, Aru. Je serais votre professeur de musique . "
( Je propose qu'il y ai un lien avec l'histoire bien que léger, car si non ils devrons encore ce présenté ... Après, c'est à Iyano et Nekane de délibéré ! ) | |
|
| |
Kurai Jiken
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 10 Aoû - 7:12 | |
| Le jeune garçon ne dit rien depuis l'arrivé des nouveaux, il étudie en silence et par écoute leur cas. ° Je crève de chaud avec ce gilet ! >0< ° pense-t-il | |
|
| |
Nekane Alice Nanako
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 10 Aoû - 8:24 | |
| " Bonjour! Je suis Erena Kagomee ! - Moi c'est Nekane ! - Euh, bien venue. Je suis Neko .. Ravis de vous rencontré. - Toujours aussi poli cousin .. - Pas comme certaine .. >.> - Tu es mal placé pour me parler toi !! - S'il vous plais... ne vous disputez pas... encore.. " | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 10 Aoû - 11:11 | |
| " [] Neko, c'est rigolo ! [] "
Night s'approche du jeune Neko et lui fait lever la tête pour le regarder.
" Ils sont bizarres tes yeux... et ôte moi d'un doute .. " Il prend un des mèche de Neko qui ressemble à une oreille de chat.
" [] Tu ne pensais tout de même pas que c'était des vrais ... [] - On ne sais jamais .. - [] ... tu es bizarre quand tu veux [] "
| |
|
| |
Saya Kamitsu
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| "De vrais oreilles?!" Saya éclate de rire avant de se reprendre. "Pardon... ">.> "
"Windy, je n'ai jamais dit le contraire, je sais que beaucoup on vécus des choses plus graves mais il ne faut pas s’apitoyer sur son propre sort! -Ni sur celui des autres d'ailleurs... -C'est vrai que la pitié n'est pas agréable..." | |
|
| |
Ninia Yakumo
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna Dim 12 Aoû - 7:14 | |
| " [] Je m'étais emporté... pardon [] "
Night est de-nouveaux silencieux. Il fixe un peut tous le monde . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cafèt' du pensionna | |
| |
|