Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Misato Roko, âme errante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eko Sachiko

Eko Sachiko


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Misato Roko, âme errante Empty
MessageSujet: Misato Roko, âme errante   Misato Roko, âme errante Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:28

Misato Roko, âme errante Normal_Durarara_Mikado_Ryugamine
Nom : Misato
Prénom : Roko
Âge : 18 ans

Caractère : Arrogant, espiègle, souriant, il aime s'amuser !

Histoire : [i] Tu parle d'une mort bête ! C'était un soir, un vendredi 13, avec des potes, on voulait se faire peur en allant dans la forêt en pleine nuit ! Faisait sombre, on flippait bien quoi ! C'était à côté d'une petite ville . J'avais perdu mes potes et m'était endormit dans la forêt. Le lendemain, j'me suis balader pour trouver mon chemin, même si je le connaissait . Je me suis retrouvé le haut d'une falaise , impressionnant ! Je me suis penché pour voir. Y'avait une belle vue ! Alors je me suis assis au bord. J'ai glisser, comme un c*n ! Comment tu peux glissé alors que t'es assis hein ?! Bon, la roche était mouillé tout ça... Puis je me suis réveillé . J'ai mis trois ans à m’apercevoir que j'étais mort ! Alors je m'éclate ! Puis j'ai découvert ce pensionnat, un vieux bâtiment, magnifique ! Avec d'autres esprits ! Sauf qu'ils ont pas tous l'air très cool ... Je vais y rester jusqu'à ce que mon âme trouve le repos .. Qu'est-ce qui me retient ici d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Misato Roko, âme errante Empty
MessageSujet: Re: Misato Roko, âme errante   Misato Roko, âme errante Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:42

Il est sympa lui ! Original !
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Misato Roko, âme errante Empty
MessageSujet: Re: Misato Roko, âme errante   Misato Roko, âme errante Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:48

Pas mal non plus ! Assez beau lui aussi ^^
J'aime bien, un esprit qui est plus tôt un personnage ! Ni gentil ni méchant, pas mal ! Bien trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Eko Sachiko

Eko Sachiko


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 26

Misato Roko, âme errante Empty
MessageSujet: Re: Misato Roko, âme errante   Misato Roko, âme errante Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misato Roko, âme errante Empty
MessageSujet: Re: Misato Roko, âme errante   Misato Roko, âme errante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misato Roko, âme errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Présentation :: Personnage(s)-
Sauter vers: