Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Empty
MessageSujet: Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent   Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent 1de3a111

Nom : Ekisho (=cristal en japonais)
Prénom : Allyce (oui un prénom n'a pas d'orthographe juste alors j'en profite ^^ )
Âge : 13 ans.
_fantôme, esprit; bref, elle est pas en vie ! _
Caractère : Lunatique, émotive et folle.
Histoire : -je le rédige en tout un texte , si je n'ai pas le droit vous pourrez modifier: risque d'être long -

" Allyce, je te présente ton nouveaux serviteur ! Kaori Kasora !
- Bonjour ! Tic... Tac... Bonsoir !! C'est le soir maintenant ! *elle chantonne cette phrase sur un rythme doux et joyeux*
- Bonjour..
- Non ! Bon-SOIR ! *tout en souriant *
- Euh... bonsoir...
- C'est mieux ! "

La jeune fille du nom d'Allyce court et se retourne ver Kaori .

" Viens . On va visité !"

Elle le fait avancer jusqu'à la porte se trouvant au fond d'un long couloir, pendant qu'il marche, Allyce tourne autour de Kaori en marchant à son rythme . Une fois devant la porte, Allyce ouvre, joyeuse. Elle entre dans la pièce en tournant vivement et s'arrête face à Kaori, n'étant pas entré, lui laissant une petite, très légère, révérence.

" Toi aussi tu es riche ! Alors on est au même niveau même si avant de laisser leur vie, tes parents avaient tout perdu ! Laisse moi deviné ; aucun membre même très éloigné de la famille de voulait de toi ? "

Kaori ne dit rien, il contient une colère cacher. Elle, elle sourie toujours ! Un sourire qui devient de plus en plus énigmatique .

" Moi, J'ai tout. TOUT ! Tout ce que je veux, je l'ai !
- Cool. Content pour toi ... *ironise-t-il, calme et sans sourire*
- Ah ah ! Tu t'en fiche en fait ... mais laisse moi finir.. Il y a une chose que je voudrais plus que tout au monde ! Et ... "

Elle avance ver une table de nuit, ouvre un tiroir en souriant, elle sort un poignard et le temps à Kaori.

" Et... cette chose tu va me l'offrir !
- M-mais ... que veux-tu ?
- L'éternité ... Je veux.. Danser et chanter avec la vie et la mort ! Je veux parler aux anges, voler dans les airs, toucher les nuages ...... ! .... Mourir ! "

_ Suite dans l'histoire ! _
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Empty
MessageSujet: Re: Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent   Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:40

Woah... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Empty
MessageSujet: Re: Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent   Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:41

°-° .. alors. Pour que tu aie un commentaire constructif :
Image = MAGNIFIQUE
Histoire du perso = On en apprend plus comme ça qu'en résumé comme on a tous fait, c'est génial !
Et = j'ai plus rien d'autre à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Empty
MessageSujet: Re: Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent   Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:53

x')
Revenir en haut Aller en bas
Myrn Aokin

Myrn Aokin


Messages : 50
Date d'inscription : 15/10/2012

Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Empty
MessageSujet: Re: Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent   Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:57

Merci ^^
Pour l'image j'ai mis 40 ans à la trouver XD (environs 1h)
et pour le texte j'étais inspiré alors j'ai écris d'un coup ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Empty
MessageSujet: Re: Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent   Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allyce Ekisho, un esprit du qui hante son présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois principaux esprit [de Iyano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Présentation :: Personnage(s)-
Sauter vers: