Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

Je me permet de présenter, suite à une soudaine inspiration, ce personnage! Et oui, je RP pas encore mais je rajoute déjà un personnage !


Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Mini_121008102513475598
(dessin de Ninia)

Nom : Ryukatsuki
Prénom : Phylis
Âge : 16 ans

Caractère : Souriant et mystérieux! Il est dur de lui retirer sa bonne humeur et son sourire.

Histoire : Amis, d'enfance de Kurai, il était dans le même orphelinat. Après que Kurai est fuit l'orphelinat, il est rester seul quelque temps avant de, lui aussi, s'en aller. Il passe deux ans à chercher son amis pour finalement le retrouver au pensionnat Yamiwa ! Son tour-de-coup noir cache des marques de brûlure !

Avant son arrivé à l'orphelinat, le passer de Phylis est inconnus.

( Ais-je au moins le droit de crée un personnage comme ça ?)


Dernière édition par Kurai Jiken le Lun 8 Oct - 20:10, édité 2 fois (Raison : Voilà ! L'image apparaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

Je pense que t'as le droit étant donné qu'on a tous (ou presque) des persos un peu secondaires...
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:16

Oui mais, étant donné qu'il n'est pas apparut au premier chapitre, il devra apparaître en cours de chapitre! O.K ?
Si non le personnage est original et possède un beau nom ! Very Happy
(l'image n'apparaît pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:31

Je cherche un moyen pour l'afficher avec Ninia !

Si non pour le fait qu'il apparaisse en milieu de chapitre, c'était prévu mais, puis-je le faire apparaître tout de suite aux bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:03

Voilà on le vois !!! MON dessin !

Je n'ai que paint vous le savez et faire ça sur paint est IMPOSSIBLE !!
J'ai donc réalisé ce dessin ici ===> C'est là ! <=== fallait cliquer là à gauche ! ^^

C'est gratuit Very Happy Mais pour prendre l'adresse de l'image c'est compliqué ! Moi je suis allez sur Skyrock, j'ai fait un article pour faire clic droit et comme on fait pour toutes nos images.
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:01

Oh my God, il a les cheveux LONGS...! Ok je me calme... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:25

xD c'est vrais ça qu'il les as long les cheveux long et ...... VERT!!?? x) bon on arrête là ^^" Mais il est pas mal ce perso
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:11

Oui il a les cheveux long U.U", c'est du à un délire avec Ninia où elle dessinais un personnage ressemblant à Philys avec les cheveux attaché genre Miku Hatsune, c'était rigolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:37

Née d'un délire de trois heures de perms XD

Au début on faisait nos devoirs puis on parlais ! Kyle m'a alors parlé du forum alors que je dessinais ! J'étais (et je suis) en kiff sur les mecs aux cheveux long. Donc je dessinais Philys ! Alors on s'est tapé un délire, je lui ai fait les cheveux attaché, derrière, j'ai dessiné Kurai (après que Kyle m'aie parler de ce perso) et on a écris sur la fiche.
Pourquoi ? En perm on a pas le droit de parler. Mais on peut s'envoyer des p'tits mots, Kyle et moi, comme des gogols on écrivait sur la fiche l'histoire du délire répondant à la question ; Qui a attaché les cheveux de Philys et comment l'a-t-il fait ?!

Quand à l'origine du prénom de Philys, on s'est inspiré de celui de philali (le pokémon) et de la fleur de lys :
Phil - Lys
Voilà, c'est bête mais c'est comme ça !

Pour le dessin je vais le prendre en photo et le poster, mais bon y'a notre délire écris dessus plus ma signature et j'ai la flemme de gommer , voilà ! A venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

Belle encyclopédie sur notre délire mais j'ai du couper l'image car elle était trop grande ;p désolé !

Mais pour vous, notre délire !

-derrière Philys on voit normalement Kurai en chibi-

* Alors que Philys dort, Kurai approche avec des rubans ! Il attache les cheveux de son amis d'enfance qui a du lui mettre un nombre in-comptable de gifle. Ainsi est ... la vengeance (foireuse) de Kurai qui ne sais pas s'y prendre en vengeance XD *

Voilà ... c'est bête mais bon XD C'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:11

Joli dessin! J'aime le coloriage! =) Et sympa l'histoire! x')
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:58

On en rit encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:00

Serait-il possible de l'avoir plus grande? J'ai fais un tuto exprès pour vous! XD
Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:33

Oui on avait remarqué .. On cherche juste sur quelle clef usb on a mis le dessin ^^' (on est mal organisé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:35

Ouah... Z'ètes forts vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:42

Et ouais ! Je crois que c'est Ninia qui l'a .. Bref, va falloir attendre un peut . Si tous ce passe bien (et on espère que tous ce passera bien :p) d'ici lundi vous l'aurez, l'image ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

Ah bon ? Je vais voir ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:44

Super ! On attend que ça ! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ninia Yakumo

Ninia Yakumo


Messages : 114
Date d'inscription : 09/08/2012

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:48

Enfin ... ? xD

P.S : comme tu es aussi connecté nous t'informons que Kyle et moi nous passons l'ordi, je suis chez lui pour un DM de chimie (fini) donc, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liberter-des-mots.skyrock.com/profil/
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:50

Si jamais y'a un problème ou on tarde trop à trouver, on en refait un enfin .. Ninia en refait un xp
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:06

Ok ! =) C'est sympa les voisins ! Moi j'en ai pas... =-=" Ou alors, ils ont pas mon âge si vous voyez ce que je veux dire... J'ai une question... Ninia a 13 ans et Kyle 16 ans, hein ? Tu l'aides juste pour son DM ou vous êtes dans la même classe... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:09

Je l'aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Elle en a de la chance ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Jiken

Kurai Jiken


Messages : 212
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:16

Moi aussi ça me permet de réviser mes vieux cours de chimie xD (je dis vieux .. Ninia me dit que j'exagère ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:20

C'est pas si vieux que ça, en effet... Que 3 ans ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Empty
MessageSujet: Re: Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)   Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phylis Ryukatsuki (si vous me permettez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Présentation :: Personnage(s)-
Sauter vers: