Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Empty
MessageSujet: Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3   Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:26

Voici donc mon exposition composé uniquement de dessins sur paint temps que mon GIMP bug =.=" désolé, la qualité sera donc adapté au niveau de paint! Voilà, donc moi j'impose des règles:

~° Pas de Flood!
~° Pas d'insulte!
~° Pas de conseil genre : "tu pourrais utilisé GIMP" .. Oo et oui j'ai eu ça sur un forum =.= vive l'intelligence j'avais précisé le bug de mon logiciel juste avant! Ou aussi: "ben y'a une nouvelle version de paint! " ma mère, pour je ne sais quelle raison! Ne veux plus que je télécharge de logiciel de dessin sur ordinateur.. ^-^"
~° Pas de répétition dans les critiques.

Voilà, merci de votre compréhension et maintenant les dessins! Il était temps non? ;p

On commence avec mon brouillon de Yuhiko, elle ne fait pas ses trente ans =.=" dur dur, mais je ferais un meilleur dessin, d'où son titre de brouillon!
Spoiler:

Et puis Aru, sans brouillon, avec son chat bleu Ao (et là j'ai regardé la présentation de vos personnage et j'ai vu que le personnage masculin de Nekane se nommait Neko Ao Nanako Oo" pas fait exprès! En plus c'est un chat bleu >0< -Ao = Bleu en japonais...), Il ressemble à Len c'est normale! Je voulais ne pas le faire trop ressemblant mais... >0< Temps pis =D
Spoiler:


Dernière édition par Yuhiko & Aru Nashimi le Jeu 26 Avr - 8:27, édité 1 fois (Raison : Petit bug de taille)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Empty
MessageSujet: Re: Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3   Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:50

Très bien fait! Tu travailles à la souris ou à la tablette? En tout, je suis en admiration devant Le-...Aru! Désolée! Je suis une VOCALOFAN! Je sais, ce mot n’existe pas... ">.> Mais bon, une Kagamine-fan aussi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Empty
MessageSujet: Re: Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3   Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:42

Je vois.. Je travail à la tablette , pas facile mais je me débrouille ^~^ moi aussi je suis une VOCALOFAN & KAGAMINE-FAN puis, j'invente des mots aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Empty
MessageSujet: Re: Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3   Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:54

*-* Je ne suis plus la seule paumée à posséder une tablette sur ce forum!... Pardon... ^-^" Moi aussi je travaille à Gimp Mais j'ai dernièrement 'il y a 2-3 jours) cracker Photoshop... Je sais c'est mal! >.<" Mais je ne suis pas déçue... ">.>
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Empty
MessageSujet: Re: Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3   Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:59

Héhéhé! Volé la tablette de mon frère >p< à moi Photofiltre (ou shop je sais plus *o*)

Donc, voilà mon exposition spécial (inspiré de "t'as de beaux yeux tu sais " de saya), en pure H.S avec le forum (désolé Maria) des yeux ! x3
Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Mini_120502034434401782

Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Mini_120502035243623223 yeux de chat x3
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Empty
MessageSujet: Re: Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3   Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma merveilleuse exposition de pure débutante! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de Nekane-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Galerie des arts-
Sauter vers: