Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Titre = Mon pseudo x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

Yuhiko Nashimi: Titre = Mon pseudo x) Zjragaus
S*xe: femme
Profession: Professeur de musique!
Âge: 30 ans

Caractère: Mature et sérieuse, ainsi que responsable.. quand elle ne boit pas de saké!

Histoire: Elle vivait heureuse avec son mari et son fils Aru avant de découvrir que son fiancé battait son fils. Folle de rage et sans se contrôlé, elle tua l'homme qu'elle aimait ou plus tôt.. qu'elle n'aimait plus. Amie d'enfance d'Iyano, elle revient voir son amie et être professeur de musique, emmenant son fils avec elle.

Aru Nashimi: Titre = Mon pseudo x) 1246761216_5743_full
s*xe: jeune garçon.
Profession: enfant surdoué.
Âge: 8 ans.

Caractère: Souvent inexpressif, il n'est pas timide mais craintif! Il sait cependant sourire, bien qu'assez légèrement. Il est mystérieux et silencieux. Mais, envers ceux qu'il considère comme ses amis, il se montre joueur et taquin!

Histoire: Maltraité par son père sans raison, il est par malchance témoin du meurtre de son père, tué par sa mère. Il ne dit jamais à celle-ci ce qu'il vit ce soir là. Depuis, il est hanté par l'esprit de son père qui le maltraite toujours dans ses cauchemars. Car.. Aru ne rêve plus depuis la mort de son père. Il cache ses blessure par des bandages, personne ne le sais à par sa mère..


Dernière édition par Yuhiko & Aru Nashimi le Mar 8 Mai - 8:07, édité 2 fois (Raison : Détail rajouté (2))
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

LEN!? Il revient me hanter xD Bien venue et compte validé ^-^ Juste, la prof de musique à l'air... Stylé! Je veux une prof comme ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:54

8 ans Oo un surdoué de 8 ans ! ? Bon, Neko et Nekane ne sont plus les plus jeunes x3 Et Iyano! Y'a plus vieille qu'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

Merci, et oui, ta conscience est aussi l'avatar de mon personnage >W< double tuile pour toi? xD

Et oui, plus vieille et plus jeune réunis xD Quand mon gimp cessera de buger, je ferais des dessins mais en attendant vous aurez les ressemblance don avatar, Nana Komatsu (NANA) et Len Kagamine (VOCALOID).
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:08

Non! PLUS DE TUILE! //tuile// >0< maieuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:31

Ban bah je reviens après une absence plus ou moins longue (n'est-ce pas... pas taper! >.<") et je vois qu'il y a des nouveaux... Je descend et je m'évanouie en voyant Aru! Je me réveille complètement folle en disant "TROP KAWAIIIIIIIII!!!!!!!!" LEN KAGAMINE! Je sens qu'on va être amies... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:40

xD Oui je vois ça! ^-^ On va bien s'entendre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:22

Bienvenue à toi! Et Aru est officiellement le troisième blond (encore vivant) du pensionnat!

Mitsuru: "Mince... Ce petit blond est tellement mignon qu'il aura plus de succès que moi auprès des filles! >-<"
Asami: "En même temps, c'est pas comme si t'en avais du succès... Vu tout ce que tu te prends à la figure... =-=" "
Mitsuru: "N'en rajoute pas hein!"

=-=" Mitsuru à encore du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Yuhiko & Aru Nashimi

Yuhiko & Aru Nashimi


Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 30
Localisation : Un endroit paumé comme vous xD

Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:51

Aru: *tire la langue à Mitsuru et se cache*
Yuhiko: Pauvre petit... >µ<

Merci, je sens que ça va être drôle... >.> et je me ramène avec un chat bleu attention xp
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihiro.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Titre = Mon pseudo x) Empty
MessageSujet: Re: Titre = Mon pseudo x)   Titre = Mon pseudo x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre = Mon pseudo x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Présentation :: Personnage(s)-
Sauter vers: