Pensionna maudit Yamiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna à l'apparence normal.. Mais derrière cette apparence trompeuse et ses élève accueillant se cache de terribles secrets.. RP à volonté ^w^
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Asami Kitaro, la douce jeune fille.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:45

Asami Kitaro

Âge: 17 ans

Histoire: Asami vit avec son frère Mitsuru. Ils ont été retirés de leurs parents à cause de la violence qui régnait dans la famille. On pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux avec Mitsuru mais non! C'est également sa grande soeur même si elle est plus petite.

Personnalité: De caractère calme, elle est plutôt douce sauf avec Mitsuru qu'elle frappe souvent car elle le trouve trop pervers... Malgré ça, elle est très proche de son frère. Elle mais souvent des robes style Rozen Maiden... C'est quelle époque? >.<" Elle s'habille parfois en robe style lolita et parfois (mais vraiment trèèèèèèès rarement) style gothique-lolita. Elle a une tétanie temporaire à la jambe droite. C'est du chinois? Ok! En gros, elle a des genres de "crises" où sa jambe est paralysée. C'est comme si sa jambe était anesthésiée, elle ne la sent plus, ne peut plus la bougée, etc... Généralement, ça dure deux/trois minutes mais ça peut durer plusieurs heures. Elle est un peu comme Sherlock Holmes dans la série Sherlock. Très observatrice, réfléchissant très vite, etc.... Par contre, pas de côté psychopathe! XD


Dernière édition par Asami Kitaro le Mer 2 Mai - 9:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:02

Validé! (je peux validé des inscriptions) tu peux sois apparaître dans le chapitre en cours, sois attendre le prochain. Comme tu veux dans tout les cas tu peux déjà participer au RP délire =D amusons-nous bien! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:52

Merci! ^^ J'attendrais le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:28

Et la voilà enfin! Il est tout bizarre ton dessin! Il s'est passé quoi?!
[img]Asami Kitaro, la douce jeune fille. Asamikitaro [/img]
Elle ressemble vachement à Sousei Seki dans Rozen Maiden... Wink à moins que ce soit Suisei Seki... Je sais plus! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:41

Si tu veux tout savoir, je me suis foulée le poignet droit et je suis... Droitière... =.=" En plus, j'avais Gimp qui suivait pas et ma tablette qui faisait sa chi*nte... Oui donc pour la ressemblance.. Et bien déjà, je rajoute des trucs non précisés dans la fiche qui est plus haut. Elle aime beaucoup les fleurs et adore s'occuper des jardins. Petit édit, elle à un style bien à elle et l'assume... Comme vous pouvez le voir sur le dessin! (Je sais pas de quelle époque c'est...) Elle à de looooonnnnng cheveux... Donc pour le dessin je me suis légèrement inspirée de la tenue de cette chère poupée jardinière et ai également copié sa coiffure... C'est bon hein? >.<" Sinon, c'est un peu bonus, elle ne se coiffe pas comme ça tout le temps. En fait, c'est parce que je voulais lui faire les cheveux détachés mais c'était obligé qu'ils soit coiffés comme ça sinon ils traînaient par terre... Et encore là c'est limite... ^.^" Oui! Elle a un oeil doré et l'autre gris comme son frère! Habituellement, elle à deux couettes hautes. (Elle a pas vraiment la choix... ">.> ) mais bon... Et sinon, le truc qu'elle met des robes style lolita ne change pas vraiment. Elle en met de temps en temps... Voili, voilou! ^^ Bonnes fêtes de Pacques!
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:25

Mais il est beau ce dessin *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:11

Je trouve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:17

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:12

3 =D moi aussi je le trouve beau!
Revenir en haut Aller en bas
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:43

Arigato Gozaimasu!
Revenir en haut Aller en bas
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

Nani mo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saya Kamitsu

Saya Kamitsu


Messages : 816
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 24
Localisation : Quelque part! x)

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:08

Vive le japonais! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:52

Oui! =D

Au fait... ça n'a aucun rapport mais ton personnage ressemble un peut (un peut) à Arita dans Murder princess ^-^"

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Alita_Forland

C'est vraiment peu mais je vois comme une légère ressemblance ^w^"

Après.. je suis peut être un peut folle ^-^
[ça on sait..]
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Nekane Alice Nanako

Nekane Alice Nanako


Messages : 721
Date d'inscription : 14/02/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:55

Tu es tout simplement folle xD non leur seule ressemblance sont, la frange, les cheveux blond, la longueur de la robe et les bottes... ouais en fait c'est assez pour dire qu'il y a LÉGÈRE ressemblance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:55

=.="
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:34

Pour tout te dire... Je ne connais absolument pas ce manga... °-°"
Revenir en haut Aller en bas
Iyano Akasaka
Admin
Iyano Akasaka


Messages : 284
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27
Localisation : En France

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:49

>O< je m'en doutais! Mais je parlais du physique du personnage Very Happy ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
https://yamiwa.forumgratuit.org
Asami Kitaro

Asami Kitaro


Messages : 77
Date d'inscription : 03/04/2012

Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Et bien, la ressemblance n'est absolument pas voulue. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Kitaro, la douce jeune fille. Empty
MessageSujet: Re: Asami Kitaro, la douce jeune fille.   Asami Kitaro, la douce jeune fille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Kitaro, la douce jeune fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuru Kitaro... Le pervers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna maudit Yamiwa :: Présentation :: Personnage(s)-
Sauter vers: